Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
Jam
oscar
6 participants

    « Sarkozy a la France à ses pieds ! »


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Sarkozy a la France à ses pieds ! » - Page 2 Empty Re: « Sarkozy a la France à ses pieds ! »

    Message par Jean-pierre Dim 20 Mai - 15:20

    gici a écrit:il ouvre la chasse apres les legislatives

    Si il ouvre la chasse aux faignants et à ceux qui profitent du système, je ne suis pas contre.

    Je ne dirais pas que toutes les lois sont à revoir mais il y en a une bonne parti, en effet, qui sont soit à revoir soit à modifier en profondeur.

    Et puis faire des lois ce n'est pas tout mais il faut les appliquer et ne pas faire comme la plupart qui soit n'ont jamais eu de décret d'application soit n'ont jamais été appliqué dans dans le réel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    « Sarkozy a la France à ses pieds ! » - Page 2 Empty Re: « Sarkozy a la France à ses pieds ! »

    Message par Invité Dim 20 Mai - 15:26

    oui, mais en attendant on en a un bon stock !!

    44 T = trop petit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Sarkozy a la France à ses pieds ! » - Page 2 Empty Re: « Sarkozy a la France à ses pieds ! »

    Message par Jean-pierre Dim 20 Mai - 15:44

    C'est le genre d'exemple ou l'Europe interviens car si en effet au plan national il peut modifié le poids et la longueur des camions, ça ne sert pas à grand chose si l'Europe ne suit pas.

    Je vois mal les transporteurs avoir des ensembles type national et type international, ce ne serai pas rentable.

    Contenu sponsorisé


    « Sarkozy a la France à ses pieds ! » - Page 2 Empty Re: « Sarkozy a la France à ses pieds ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:00