Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par NIKOL Ven 30 Oct - 15:41






    Internet adore égratigner les gens connus. Surtout s'ils sont élus du peuple. Et particulièrement quand ces hommes et ces femmes politiques se disent victimes de la manipulation des médias et du grand complot des internautes.

    Au palmarès des personnalités dont la toile conserve les propos dans son infinie mémoire figure Nicolas Sarkozy.

    Et le président de la République fait une fois de plus les frais des sites de partage de vidéos. Qui se plaisent à reprendre depuis hier soir une séquence du Petit Journal, l'émission people du soir de Canal +.


    Dans cette vidéo, Nicolas Sarkozy est pris en flagrant délit de plagiat... de lui-même. «Moi je ne suis pas venu vous tenir un discours... que vous avez déjà entendu», explique le chef de l'Etat aux agriculteurs réunis à Poligny (Jura)mardi. Il reprend pourtant des phrases entières d'une allocution sur l'avenir de l'agriculture qu'il a lui-même prononcée le 19 février dernier à Daumeray (Maine-et-Loire


    Pauvre Nicolas encore victime des médias et des internautes Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Crying2 Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Crying2 ! Heureusement JP va arriver hé hé ..sans s'présser hé hé Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Icon_biggrin le grand JP , le bon JP avec son ch'val et son grand lasso !!!! Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Roool Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Roool Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Smiley_9 Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Icon_salut Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Icon_cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par Jean-pierre Sam 31 Oct - 12:31

    Il y a longtemps que je ne réagis plus à ce genre de truc, si il y a quelques internautes qui veulent faire un buzz autour de ça au moins il ne font pas de c.... ailleurs.

    Moi ce qui m'intéresse c'est l'action politique du gouvernement et l'incidence que ça peut avoir sur le pays et sur la vie de tous les jours.

    Pour tout dire, je ne suis pas sur que ce ne soit pas fait exprès, occuper l'espace médiatique est une spécialité de Sarkozy et pendant que l'on parle se ça, on entends pas ce que disent les autres.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par tony Dim 1 Nov - 11:29

    je prefere encore regarder le muppetts show

    on me saoul avec tout ca
    de toute facon on ne fais que payer de partout
    des que tu le leve le matin tu paie

    tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par Jean-pierre Dim 1 Nov - 11:37

    C'est surtout du buzz d'anti Sarkozysistes primaire si ça les amusent moi ça ne me dérange pas je ne me fais pas une opinion politique sur se genre de truc.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par tony Dim 1 Nov - 11:42

    oui en fait c est marrant
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par NIKOL Dim 1 Nov - 12:57

    De toutes les façons c'est connu ..l'amour rend ..aveugle JP !!! Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Icon_wink Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Dfs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par Jean-pierre Dim 1 Nov - 13:00

    Le mariage lui rend la vue. Smile

    Disons que les informations sur le site du gouvernement m'intéresse plus que les idioties qui tournent sur le net.

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !! Empty Re: Sarkozy clône sarkozy : La vidéo qui cartonne !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:04