Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par Michel Lun 22 Avr - 11:30

    Avantage du retraité, ce matin j’ai regardé les infos, RMC annonce que nos bras cassés vont mettre une prune de 500 euros à toutes personnes en possession de couteau…… Twisted Evil
    Dans le même temps Kendjy Girac se prend Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Tire4 une bastos dans le bide par ses potes des gens du voyage, donc ma question est ==> Est-ce que la maréchaussée et surtout les politiques vont avoir les glaouis pour aller mettre des prunes aux gitans qui eux n’y vont pas avec des couteaux mais de l’artillerie lourde ? Sachant de surcroit qu'il y a du pognon à se faire, n'est-pas sieur Le Maire !!!!! cheers
    De ça, j’attends la réponse de micron, la tarlouze de premier sinistre, le gros moretti et consort, parce que là, on s’attaque à la crème des hors la loi qui eux font leur règle au nez et à la barbe du gouvernement !!!!! Twisted Evil rambo

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 22:32

    Tu n'auras pas de réponses, il y a longtemps que les policiers ne vont plus chercher des noises au gitan a moins que ce ne soit une grosse affaire.

    Encore une lubie de la part du gouvernement, si je prends ma faux pour aller couper de l'herbe, est-ce que c'est considéré comme étant une arme ?

    Est-ce que je risque 500 euros de PV ?

    D'ailleurs, je les paie comment ces 500 € ?
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par Michel Mar 23 Avr - 9:49

    Des nouvelles du gitan ....
    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! 43875410

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15104
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par itsmeagainagain Mar 23 Avr - 11:33

    j ai comme porte clé un petit truc qui sert de decapsuleur, de tire bouchon et il y a une petite lame parmi ces trucs , je suis dangereuse ??
    ok alors je vais demander un port d arme et je ferai comme girac j acheterai un colt!!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15104
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par itsmeagainagain Mar 23 Avr - 11:33

    tout pour emmerder les braves gens ce macron !!

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 23 Avr - 22:51

    Ne soyez pas mauvaise langue, il s'est blessé avec une arme qu'il venait d'acheter.

    Tout le monde sait qu'on peut acheter des armes en vente libre dans le pays.

    Contenu sponsorisé


    Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!! Empty Re: Question au gouvernement et j'attend une réponse !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:33