Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Question-Réponse !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Question-Réponse ! Empty Question-Réponse !

    Message par Michel Mer 20 Aoû - 22:50

    Bonne question .... et l'excellente réponse à la bonne question  cheers
    Où , quand après l'insupportable "politiquement correct" en vigueur , une réponse éclairée , franche et lucide met "les pieds dans le plat" !              
    Et c'est une femme qui l'ose !!!
    Compliments, Madame !  thumleft 

    Question-Réponse ! 41536929


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Question-Réponse ! Empty Re: Question-Réponse !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Aoû - 23:36

    Clair, précis, simple, très bien argumenté, cette femme à raison sur toute la ligne et on pourrait trouvé encore bien des arguments pour étayer sa thèse.

    Je l'ai déjà dit sur ce forum, j'attends des soit-disant musulmans modérés qu'ils manifestent à chaque fois qu'il y a des attentats, qu'ils dénoncent sans conteste possible et de manière véhémente toutes les actions terroristes.

    Bien sur ça n'arrive pas les musulmans ne manifestent pas contre le califat en Irak contre l'exécution du journaliste US contre les 200 jeune filles enlevées au Mali, pas de représentant des musulmans pour dénoncer violemment ces fait dans les médias ou sur le net.

    De part chez moi il y a un dicton qui dit: "qui ne dit mot consent" c'est pourquoi j'aurais toujours de la méfiance envers les musulmans qui ne se manifestent pas contre ce que les extrémistes font.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:32