Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...  Empty Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...

    Message par LibrePenseur Mer 6 Mar - 8:56

    Hello,

    Je n'ai pas vu de sujet parlant de la santé, des produits que l'on trouve et que l'on utilise, etc...

    Je suis tombé là-dessus et je veux vraiment voir si ça fonctionne.



    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...  Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...  Empty Re: Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...

    Message par Jean-pierre Mer 6 Mar - 23:22

    Tu n'es pas sérieux là ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...  Empty Re: Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Mar - 10:32

    Tout le monde a des points noirs, surtout les nanas qui se plâtre tous les matins la tronche avec des produits cosmétique...

    lol!

    Dedieu, quand tu vois certaines femmes, jeunes ou pas, la tronche recouverte d'une couche de fond de teint qui n'arrive même pas à masquer les défauts de la peau et surtout les boutons...

    C'est triste !

    Je m'occupe d'ELLE à ce niveau... Massage, épilation, gommage, etc...

    Qu'est-ce que tu crois !

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...  Empty Re: Santé, beauté et bien-être... Techniques, produits, solutions, expériences...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:10