Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Toto
nymo2
Liberty
Féerire
Bianchi
Clavier
Loupolo
LibrePenseur
Mom'An
itsmeagainagain
Jean-pierre
15 participants

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10492
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mar 26 Mar - 10:45

    Dommage que c'est un Fake... bien que je suis certain que c'est ce qu'il pense vraiment
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Liberty Mar 26 Mar - 11:48

    Quelle catastrophe. de plus,
    " On a part le faite  : tort"
    Si " on " n'est pas en phase
    avec les paroles, l'ordre et le reste qui va avec.
    Et en danger " quelque part"!
    Sans pouvoir préciser.
    Par contre : Ici, on ne voit plus réellement
    d'opposants au régime. Ce n'est que mon avis;

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 Mar 26 Mar - 12:28

    Liberty a écrit:Quelle catastrophe. de plus,
    " On a part le faite  : tort"
    Si " on " n'est pas en phase
    avec les paroles, l'ordre et le reste qui va avec.
    Et en danger " quelque part"!
    Sans pouvoir préciser.
    Par contre : Ici, on ne voit plus réellement
    d'opposants au régime. Ce n'est que mon avis;

    en français intelligible, ça traduit quoi votre message, sérieux?
    vous avez appris le français en goulag dans le cercle arctique ?

    Votre langage est congelé on dirait

    Merci de traduire, si vous souhaitez être compris comprise.

    Pauvre guignol-e
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 Mar 26 Mar - 12:38

    Loupolo a écrit:🇷🇺 FLASH - "Je ne suis pas marié a un transexuel, mes ministres ne sont pas gays, je ne me trémousse pas avec des africains, j'assure un futur décent au peuple que je représente" a déclaré Vladimir Poutine ce matin en parlant d'Emmanuel Macron. (CNN)

    hé gros débile de LOUPOLO VITCH

    t'aurais pu citer la vérité

    Wladimir "les bites que je préfère sucer, c'est les bites des tchétchènes et des tadjik islamistes, elles sont plus grosses que mon mini chibre, et elles ont un meilleur gout, avec des épices qui n'existent pas dans ma cave du Kremlin. En plus j'adore le jus de corps des barbus islamistes, d'après mon gourou Choigou et mon chaman drogué de Sibérie, c'est le meilleur jus de corps masculin, plein de protéines.
    C'est salé, poivré, bref, tout ce qu'on ne trouve plus en Russie depuis les sanctions, j'aime sucer les barbus, ce sont des mecs virils et ils m'inspirent énormément. C'est meilleur que la coke de boire leur semence à ces islamistes tchétchènes"

    vas y du con, dis la vérité de temps en temps ça te changera

    Ton poutine est une grosse tantouze, planquée. terrée au fond de son petit Kremlin ridicule,
    Ce mec ressemble trop à ROHM la grosse pédale des débuts de Hitler
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Féerire Mar 26 Mar - 14:13

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Image811
    merci Photoshop
    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Qsqsc_10
    sur la vraie on dirait qu'il a fait dans son froc      Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Roool Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Roool

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mar 26 Mar - 14:22

    nymo2 a écrit:
    Loupolo a écrit:🇷🇺 FLASH - "Je ne suis pas marié a un transexuel, mes ministres ne sont pas gays, je ne me trémousse pas avec des africains, j'assure un futur décent au peuple que je représente" a déclaré Vladimir Poutine ce matin en parlant d'Emmanuel Macron. (CNN)

    hé gros débile de LOUPOLO VITCH

    t'aurais pu citer la vérité

    Wladimir "les bites que je préfère sucer, c'est les bites des tchétchènes et des tadjik islamistes, elles sont plus grosses que mon mini chibre, et elles ont un meilleur gout, avec des épices qui n'existent pas dans ma cave du Kremlin. En plus j'adore le jus de corps des barbus islamistes, d'après mon gourou Choigou et mon chaman drogué de Sibérie, c'est le meilleur jus de corps masculin, plein de protéines.
    C'est salé, poivré, bref, tout ce qu'on ne trouve plus en Russie depuis les sanctions, j'aime sucer les barbus, ce sont des mecs virils et ils m'inspirent énormément. C'est meilleur que la coke de boire leur semence à ces islamistes tchétchènes"

    vas y du con, dis la vérité de temps en temps ça te changera

    Ton poutine est une grosse tantouze, planquée. terrée au fond de son petit Kremlin ridicule,
    Ce mec ressemble trop à ROHM la grosse pédale des débuts de Hitler

    Crève pourriture
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mar 26 Mar - 14:23

    nymo2 a écrit:
    Liberty a écrit:Quelle catastrophe. de plus,
    " On a part le faite  : tort"
    Si " on " n'est pas en phase
    avec les paroles, l'ordre et le reste qui va avec.
    Et en danger " quelque part"!
    Sans pouvoir préciser.
    Par contre : Ici, on ne voit plus réellement
    d'opposants au régime. Ce n'est que mon avis;

    en français intelligible, ça traduit quoi votre message, sérieux?
    vous avez appris le français en goulag dans le cercle arctique ?

    Votre langage est congelé on dirait

    Merci de traduire, si vous souhaitez être compris comprise.

    Pauvre guignol-e

    Crève pourriture
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mar 26 Mar - 15:33

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Cgolsn10

    LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mar 26 Mar - 15:54

    La sécurité de Macron renforcée suite aux déclarations provocatrices et son obsession pour la Russie.

    D'après Marianne, Macron, constamment sous le feu des controverses, voit sa sécurité être mise en alerte rouge 🚨 alors que ses prises de position et sa posture face à la Russie inquiètent de plus en plus.

    Des sources internes révèlent que sa propension à la provocation l'aurait même rendu paranoïaque, au point de renforcer son entourage de gros bras depuis l'été dernier, afin de garantir sa sécurité face aux mouvements de foule.

    Mais derrière cette façade de fer, les coulisses de l'Élysée racontent une autre histoire. Des départs en cascade, une atmosphère morose et une méfiance palpable envers le président émanant du personnel, après sept années de pouvoir. La récente réorganisation de la sécurité présidentielle témoigne de cette désorganisation, avec le limogeage brutal de hauts responsables et l'arrivée d'un nouveau chef, Georges Salinas, à la tête de la Direction de la sécurité de la présidence.

    Ce climat d'instabilité serait exacerbé par l'obsession de Macron pour l'activisme russe, qu'il considère comme une menace existentielle pour la France 😂.

    Ses récentes déclarations, rapportées lors d'une visite au Salon de l'agriculture, dépeignent une vision alarmiste de la situation, avec la Russie désormais perçue comme une adversaire directe. Pour contrer cette influence, Macron aurait même ordonné la création d'une task force spéciale sur les ingérences russes, entraînant une charge de travail supplémentaire pour les services de renseignement déjà débordés.

    Alors que Macron prévoit un déplacement prochain en Ukraine, les services français s'activent pour garantir sa sécurité, suite à une explosion survenue lors de la visite de hauts dignitaires étrangers à Odessa. Des avions de transmission Awacs et même des Rafales pourraient être mobilisés pour assurer sa protection.

    On nous dit pas si les commandes de couches culottes ont augmenté à l’Elysée 😂

    #Macron #UrgenceAttentat | Zelensky | THE CIA | #Moscou | Crocus City Hall | Mossad and CIA | NATO | Russians | DAESH | ISIS
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre Mar 26 Mar - 22:37

    Loupolo a écrit:Dommage que c'est un Fake... bien que je suis certain que c'est ce qu'il pense vraiment

    Hormis lorsque Macron fait des déclarations croquiniolesques, je ne crois pas que Poutine pense à Macron en quoi que ce soit.

    Il a un grand pays à gérer, un conflit qu'il mène avec une précision d'orfèvre des relations internationales dans le monde entier alors autant dire que Macron, il doit juste demander à un sous-secrétaire de suivre ses déclarations et c'est tout.

    Je crois que Poutine est assez fin pour avoir compris que Macron n'était qu'un moulin à paroles, mais qu'il n'avait pas de munition dans sa cartouchière.

    Loupolo aime ce message

    Jeannot
    Jeannot
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 81
    Age : 63
    Date d'inscription : 03/04/2023

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jeannot Mer 27 Mar - 7:00

    Ce n'est pas pour rien qu'on est la risée dans le monde avec un hurluberlu pareil !

    Jean-pierre, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par LibrePenseur Mer 27 Mar - 7:31

    Jeannot a écrit:Ce n'est pas pour rien qu'on est la risée dans le monde avec un hurluberlu pareil !

    Tu as des infos pour le confirmer ?

    Les français, la France et Emmanuel Macron soit 3 choses différentes...

    Le reste du monde est surtout triste pour le peuple français et pour ce que l'on fait de la France.

    Ceux qui aimaient Paris sont atterrés de ce que cette ville est devenue.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mer 27 Mar - 7:41

    Poutine et Netanyahou... c'est tout le contraire de foutriquet alias micron

    https://youtu.be/doiRb8IOvSo?si=fuOF6YruhIqi-GdJ
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par LibrePenseur Mer 27 Mar - 7:43

    Loupolo a écrit:Poutine et Netanyahou... c'est tout le contraire de foutriquet alias micron

    https://youtu.be/doiRb8IOvSo?si=fuOF6YruhIqi-GdJ

    Comme es-tu tombé sur cette chaîne et ce type ?

    Shocked
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 Mer 27 Mar - 7:45

    LibrePenseur a écrit:
    Jeannot a écrit:Ce n'est pas pour rien qu'on est la risée dans le monde avec un hurluberlu pareil !

    Tu as des infos pour le confirmer ?

    Les français, la France et Emmanuel Macron soit 3 choses différentes...

    Le reste du monde est surtout triste pour le peuple français et pour ce que l'on fait de la France.

    Ceux qui aimaient Paris sont atterrés de ce que cette ville est devenue.

    Ce qu'est devenu Paris, Macron n'a rien à voir.
    les dégâts de Hidalgo c'est à Hidalgo de les imputer
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain Mer 27 Mar - 8:28

    Loupolo a écrit:Emmanuel Macron craint que l’attentat dont la Russie a été victime n’éveille trop de sympathie envers elle.
    "Quand un peuple est endeuillé par le terrorisme, la France est toujours solidaire. Voilà pourquoi j’ai assuré immédiatement de mon soutien le peuple russe ainsi que les proches et les familles des victimes de Moscou", a réagi Emmanuel Macron auprès du Journal du Dimanche.
    "Strict minimum ? En réalité, l’Élysée est bloqué par cet événement", indique l’hebdomadaire.  
    "Mais ce relatif mutisme français s’explique par une autre raison: alors qu’il cherche à mobiliser les opinions occidentales depuis des semaines contre le Kremlin, Emmanuel Macron peut craindre que le nouveau statut de victime de la Russie n’entrave son plan. Pire: qu’au "narratif" qu’il a choisi, celui de la résistance européenne contre l’envahisseur russe, ne se substitue celui de l’ennemi commun à toutes les nations, l’islamisme, à combattre en priorité – quitte à adoucir le ton avec la Russie. C’est ce changement de paradigme, et cet éventuel revirement des opinions européennes (déjà très rétives à l’idée de soutenir l’envoi de troupes en Ukraine), qu’Emmanuel Macron veut éviter", affirme le JDD.
    evidemment  , etant donné que chez nous les islamistes , manu les ramene et les soutient , faut surtout pas changer de discours !
    mais voilA actuellement la ? PRESENTEMENT comme on dit au quebiec , c est les islamistes qui nous egorgent ..... par les russes §§

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain Mer 27 Mar - 8:30

    Loupolo a écrit:La sécurité de Macron renforcée suite aux  déclarations provocatrices et son obsession pour la Russie.

    D'après Marianne,  Macron, constamment sous le feu des controverses, voit sa sécurité être mise en alerte rouge 🚨 alors que ses prises de position et sa posture face à la Russie inquiètent de plus en plus.

    Des sources internes révèlent que sa propension à la provocation l'aurait même rendu paranoïaque, au point de renforcer son entourage de gros bras depuis l'été dernier, afin de garantir sa sécurité face aux mouvements de foule.

    Mais derrière cette façade de fer, les coulisses de l'Élysée racontent une autre histoire. Des départs en cascade, une atmosphère morose et une méfiance palpable envers le président émanant du personnel, après sept années de pouvoir. La récente réorganisation de la sécurité présidentielle témoigne de cette désorganisation, avec le limogeage brutal de hauts responsables et l'arrivée d'un nouveau chef, Georges Salinas, à la tête de la Direction de la sécurité de la présidence.

    Ce climat d'instabilité serait exacerbé par l'obsession de Macron pour l'activisme russe, qu'il considère comme une menace existentielle pour la France 😂.

    Ses récentes déclarations, rapportées lors d'une visite au Salon de l'agriculture, dépeignent une vision alarmiste de la situation, avec la Russie désormais perçue comme une adversaire directe. Pour contrer cette influence, Macron aurait même ordonné la création d'une task force spéciale sur les ingérences russes, entraînant une charge de travail supplémentaire pour les services de renseignement déjà débordés.

    Alors que Macron prévoit un déplacement prochain en Ukraine, les services français s'activent pour garantir sa sécurité, suite à une explosion survenue lors de la visite de hauts dignitaires étrangers à Odessa. Des avions de transmission Awacs et même des Rafales pourraient être mobilisés pour assurer sa protection.

    On nous dit pas si les commandes de couches culottes ont augmenté à l’Elysée 😂

    #Macron #UrgenceAttentat |  Zelensky | THE CIA | #Moscou | Crocus City Hall | Mossad and CIA | NATO | Russians | DAESH | ISIS
    il provoque et il a la trouille apres ??? facile de faire le malin en sachant qu il est protégé et que les FRANCAIS PAIENT SA PROTECTION !! 
    il n a que ce qu il merite !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain Mer 27 Mar - 8:32

    ""en français intelligible, ça traduit quoi votre message, sérieux?
    vous avez appris le français en goulag dans le cercle arctique ?""


    "appris le francais  AU goulag nemo et pas en !!
    quand a toi , tu es un con .... gelé !!


    liberty ne t attaque jamais, ne t insulte jamais mais par contre , la pedale que tu es se permet de l insulter ! 
    TU ES UN MINABLE PETIT FOUILLE MER DE A LA DERIVE !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15167
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain Mer 27 Mar - 8:39

    et au fait , si un jour sa protection a des failles , ben une majorité de FRANCAIS ne pleureraient pas !!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 Mer 27 Mar - 9:00

    itsmeagainagain a écrit:""en français intelligible, ça traduit quoi votre message, sérieux?
    vous avez appris le français en goulag dans le cercle arctique ?""


    "appris le francais  AU goulag nemo et pas en !!
    quand a toi , tu es un con .... gelé !!


    liberty ne t attaque jamais, ne t insulte jamais mais par contre , la pedale que tu es se permet de l insulter ! 
    TU ES UN MINABLE PETIT FOUILLE MER DE A LA DERIVE !!

    gnagnagnagna, mais de quoi je me mêle hein, la concierge des gilets jaunes?

    J'ai simplement dit à Liberté que son charabia n'avait ni queue ni tête.

    En goulag, comme en Papouasie la mégère
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mer 27 Mar - 9:48

    nymo2 a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:""en français intelligible, ça traduit quoi votre message, sérieux?
    vous avez appris le français en goulag dans le cercle arctique ?""


    "appris le francais  AU goulag nemo et pas en !!
    quand a toi , tu es un con .... gelé !!


    liberty ne t attaque jamais, ne t insulte jamais mais par contre , la pedale que tu es se permet de l insulter ! 
    TU ES UN MINABLE PETIT FOUILLE MER DE A LA DERIVE !!

    gnagnagnagna, mais de quoi je me mêle hein, la concierge des gilets jaunes?

    J'ai simplement dit à Liberté que son charabia n'avait ni queue ni tête.

    En goulag, comme en Papouasie  la mégère

    Crève pourriture
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mer 27 Mar - 12:47

    Le "poudré"

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 20240333
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Clavier Mer 27 Mar - 13:52

    Loupolo a écrit:Poutine et Netanyahou... c'est tout le contraire de foutriquet alias micron

    https://youtu.be/doiRb8IOvSo?si=fuOF6YruhIqi-GdJ

    Il est en forme le Pierrot.... cheers

    Jean-pierre, Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Féerire Mer 27 Mar - 14:27

    Jean-pierre aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Bianchi Mer 27 Mar - 14:33

    Quand tu penses qu'ils ont touché le fond, ils tombent encore plus bas. La bêtise humaine est infinie.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo Mer 27 Mar - 15:51

    Bianchi a écrit:Quand tu penses qu'ils ont touché le fond, ils tombent encore plus bas. La bêtise humaine est infinie.

    Crève pourriture

    Miryam aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 29 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:30