Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+11
Toto
nymo2
Liberty
Féerire
Bianchi
Clavier
Loupolo
LibrePenseur
Mom'An
itsmeagainagain
Jean-pierre
15 participants

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173478
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 19:11

    On ne peut pas dire non plus que c'est l'amour fou, elle n'a même pas échangé un mot ou deux avec lui.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 19:13

    Loupolo a écrit:«Qu’est-ce qui est le plus effrayant: un fou sur le trône ou une majorité qui ne voit pas qu’un fou est à la tête
    du pays?»
    (Alexis Haupt, 27 février 2024.)

    À mon sens, c'est la majorité qui ne voit pas le fou à la tête du pays, c'est incroyable le nombre de gens qui ne voient pas, qui ne regardent pas, qui ne réfléchissent pas, qui n'ont pas de mémoire de ce qui a été fait.

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 19:14

    nymo2 a écrit:
    Bianchi a écrit:C'est tout petit j'y vois pas grand chose. Je pense reconnaître un doigt fait au drapeau européen, une seringue barrée pour dire non au vaccin. Il y a pas le drapeau russe?
    Non aux éolienne, non aux LGBT, non aux woke  (bon là je suis d'accord). C'est dommage en haut ça commence pas mal avec un j'aime Jesus et un All lives Matter. Pas compris le truc Maga.

    MAGA c'est make America great again.

    Le slogan du criminel TRUMP

    En quoi est-il criminel ? Que tu ne l'aimes pas, je peux comprendre, mais que tu l'accuses de crime, ça mérite des explications.

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 19:14

    Bianchi a écrit:Elle lui tend ses mains, je ne vois pas en quoi Macron serait ignoré par Catherine Ringer.

    C'est peut être parce qu'elle n'aime pas les contacts avec les gros phoques élus présidents.
    Haha.

    Cathy Ringer, égérie des parisiens, bobos, piqués, rock, s'il en est, relayée par les petits Feuneus de quartier.

    avouons que c'est cocasse, non?

    Ils prennent tout.
    Faut reconnaitre que pour une fois, ils n'ont pas puisé dans la soupe du gros Bortsch ou Gouliach moscovite. (je sais, ce sont des plats de l'ex empire soviétique, pas de Moscou)
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Bianchi 2024-03-08, 19:15

    J'ai plutôt l'impression qu'elle réagit aux applaudissements, faisant preuve de modestie.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 19:19

    Bianchi a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'elle réagit aux applaudissements, faisant preuve de modestie.

    Son pote Chinchin était mort d'une énième piquouz

    Elle, elle reste une grande figure du Rock Français des années 80, elle a toujours ses fans.

    D'un autre côté, vu sa mouvance à elle (rebelle, anti fric, etc..) je la vois mal se confondre par des "merci monsieur le président", c'est pas trop son registre.
    Ceci étant, je pense qu'elle a eu fierté d'entonner notre hymne pour cet événement.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10488
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo 2024-03-08, 20:35

    le microbe élyséen se prend un énorme râteau en public

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Féerire 2024-03-08, 20:40

    Bianchi a écrit:Elle lui tend ses mains, je ne vois pas en quoi Macron serait ignoré par Catherine Ringer.
    mon petit Bianchi ,change de lunettes 
    elle lui tend les mains par politesse et quand il veut l'étreindre 
    il prend un pu**** de vent    lol! il n'a pas aimé,
    repasse toi la vidéo au ralenti et regarde  la tête de Catherine et la tête de macron  c'est flagrant c'est style
    NE ME TOUCHE PAS !!!

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 20:48

    J'ai l'impression qu'il lui fait un baisemain et que ça la surprend d'autant plus qu'elle est de mouvance d'extrême gauche.

    Si c'est ça, c'est quand même assez déplacé en ce jour particulier.

    Ceci dit, je déteste Macron, mais c'est quand même le Président démocratiquement élu et si je n'aime pas l'homme et que je souhaite sa destitution, on se doit de respecter la fonction.

    S'il n'y a plus de respect, tout fout le camp.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10488
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo 2024-03-08, 20:54

    Jean-pierre a écrit:J'ai l'impression qu'il lui fait un baisemain et que ça la surprend d'autant plus qu'elle est de mouvance d'extrême gauche.

    Si c'est ça, c'est quand même assez déplacé en ce jour particulier.

    Ceci dit, je déteste Macron, mais c'est quand même le Président démocratiquement élu et si je n'aime pas l'homme et que je souhaite sa destitution, on se doit de respecter la fonction.

    S'il n'y a plus de respect, tout fout le camp.


    Le respect ça se mérite... quand tu traites les autres comme des merdes, des inutiles, des gens de rien... que tu passes ton temps à les emmerder alors ne t'étonne pas d'être méprisé et traité à ton tour comme une merde...

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 21:16

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Elle lui tend ses mains, je ne vois pas en quoi Macron serait ignoré par Catherine Ringer.
    mon petit Bianchi ,change de lunettes 
    elle lui tend les mains par politesse et quand il veut l'étreindre 
    il prend un pu**** de vent    lol! il n'a pas aimé,
    repasse toi la vidéo au ralenti et regarde  la tête de Catherine et la tête de macron  c'est flagrant c'est style
    NE ME TOUCHE PAS !!!
    il veut l'étreindre????
    carrément


    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Insult21

    tu coutes cher

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Inutil51

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Féerire 2024-03-08, 21:25

    et toi pauvre Nymo tu n'es qu'un Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Inutil52
    de macroniste 
     c'est sur que si c'est toi qu'il avait voulu peloter ,tu  te serais agenouillé !

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 21:28

    Féerire a écrit:et toi pauvre Nymo tu n'es qu'un gros con de macroniste 
     c'est sur que si c'est toi qu'il avait voulu peloter ,tu  te serais agenouillé !

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Insult22
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 21:38

    Allons revenons à un peu de sang froid et de dialogue, s'insulter sur un forum, ça ne sert strictement à rien.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 21:41

    Jean-pierre a écrit:Allons revenons à un peu de sang froid et de dialogue, s'insulter sur un forum, ça ne sert strictement à rien.

    sauf à parler vrai

    un con cramoisi par l'age me traite de con
    non mais Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 21:45

    Ce n'est pas une raison pour perdre son sang-froid, si j'avais dû m'énerver chaque fois qu'on m'a traité de con sur les réseaux sociaux, j'aurais perdu mon calme définitivement.

    Les réseaux sociaux, c'est du virtuel les invectives, on s'en fout une fois l'ordi fermer on y pense même plus.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 21:46

    Féerire a écrit:et toi pauvre Nymo tu n'es qu'un Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Inutil52
    de macroniste 
     c'est sur que si c'est toi qu'il avait voulu peloter ,tu  te serais agenouillé !

    purée

    je t'avais traitée de débile

    mais je savais pas à quel point je parlais vrai

    Gloire à moi

    Salut, la plus débile du lieu Wink
    GAME OVER

    INSERT COIN DANS TON CON
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par nymo2 2024-03-08, 21:50

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas une raison pour perdre son sang-froid, si j'avais dû m'énerver chaque fois qu'on m'a traité de con sur les réseaux sociaux, j'aurais perdu mon calme définitivement.

    Les réseaux sociaux, c'est du virtuel les invectives, on s'en fout une fois l'ordi fermer on y pense même plus.

    j'ai un principe

    on m'insulte pas, j'insulte pas

    On m'insulte, je réponds

    Un peu comme MACRON, qui explique les limites à votre héros de POUTINE Wink

    VIVEMENT LA FIN DU MONDE

    grâce à votre HEROS POUTINE

    car moi je te le dis

    LE PREMIER DEBILE qui perdra son sang froid c'est POUTINE
    PAS MACRON

    je te traduis pour t'aider

    Poutine, s'il est aculé, il tirera le premier missile

    et devine quoi?
    les missiles placés dans les SNLE français, ils visent quoi?
    les villes chéries de POUTINE

    ALLEZ

    YALLAH comme disent les terroristes

    finissons en avec ce monde de tarés surexcités

    je parle de Trump Bolsonaro et Poutine
    Sans eux, le monde serait en paix

    Mais ils sont là

    Adios HUMANITAS

    Comme le disait De GAULLE en 61

    " hé bien mon cher, nous mourrons ensemble"
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15164
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain 2024-03-08, 21:54

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:
    Bianchi a écrit:C'est tout petit j'y vois pas grand chose. Je pense reconnaître un doigt fait au drapeau européen, une seringue barrée pour dire non au vaccin. Il y a pas le drapeau russe?
    Non aux éolienne, non aux LGBT, non aux woke  (bon là je suis d'accord). C'est dommage en haut ça commence pas mal avec un j'aime Jesus et un All lives Matter. Pas compris le truc Maga.

    MAGA c'est make America great again.

    Le slogan du criminel TRUMP

    En quoi est-il criminel ? Que tu ne l'aimes pas, je peux comprendre, mais que tu l'accuses de crime, ça mérite des explications.
    "le criminel trump" : quand on voit que certains ont le cerveau retourné : pas de guerre sous trump contrairement a bidon !!
    purée etre sous emprise a ce point ca fait peur !!

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15164
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain 2024-03-08, 21:56

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Elle lui tend ses mains, je ne vois pas en quoi Macron serait ignoré par Catherine Ringer.
    mon petit Bianchi ,change de lunettes 
    elle lui tend les mains par politesse et quand il veut l'étreindre 
    il prend un pu**** de vent    lol! il n'a pas aimé,
    repasse toi la vidéo au ralenti et regarde  la tête de Catherine et la tête de macron  c'est flagrant c'est style
    NE ME TOUCHE PAS !!!
    j ai adoré ce moment : quel rateau il se prend le nain !!!
    au fait ringer aurait certainement mieux representé la france pour les jo ! et meme si elle est a gauche toute, j aime la voix de cette femme !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10488
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Loupolo 2024-03-08, 21:58

    Dans un pays où les gendarmes, pendant le Covid, ont voulu mettre des PV a des poupées gonflables sans masques et on fait bien pire …

    Où les gens ne se demandent pas comment l’enquête sur l’incendie de Notre Dame peut être non concluante (alors qu’il s’agissait d’un feu sur des poutres dures comme de la pierre, une fin d’après midi humide est fraîche de mi Avril a Paris … dans le lieu le plus sécurisé incendie du Monde …)

    Où personne ne se demande sérieusement ce qu’est devenu la personne soupçonnée des attentats d’Annecy, ni ce que sont devenues les victimes … mais dont tout le monde connaît le héros (qui visitait des cathédrales)

    Où le président a une histoire invraisemblable avec sa prof de collège (il avait 14/15 ans et elle 25 de plus, au moins ?) devenue sa femme, mais qui est soupçonnée d’être un homme, par une part de plus en plus large de la population française, et même hors de nos frontières

    Où on a inscrit dans la constitution l’IVG, alors que les racines chrétiennes de la France n’auraient jamais dû permettre une telle dérive mortifère… (l’avortement n’est pas un moyen contraceptif comme les autres … c’est un dernier recours)

    Où l’affiche des JO représente une orgie prêt fin du Monde …

    Et la liste est longue …

    Pensez vous vraiment que les mêmes doutent, que c’est une idée formidable quand Macron dit qu’il faut être sans « aucune limite », en faveur de l’Ukraine, pour éviter d’être envahis par la Russie, qui est d’ailleurs responsable de tous nos problèmes, dont la dette et l’inflation … mais aussi l’immigration, l’espérance de vie, le complotisme (qui imposera la censure …) ?

    Et bien cette pensée est quasi majoritaire dans la population, à force de matraquage partout dans les médias, les écoles et les dîners en ville

    Bref … rien ne peut arrêter un President psychopathe d’agir, quand il est entouré de laches, corrompus et velléitaires, mais également d’une population complètement asservie intellectuellement, par des divertissements idiots en tout, sauf en manipulation … mentale


    Bertrand SCHOLLER
    @55Bellechasse
    sur X

    Jean-pierre et Mom'An aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15164
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain 2024-03-08, 22:03

    Loupolo a écrit:Dans un pays où les gendarmes, pendant le Covid, ont voulu mettre des PV a des poupées gonflables sans masques et on fait bien pire …

    Où les gens ne se demandent pas comment l’enquête sur l’incendie de Notre Dame peut être non concluante (alors qu’il s’agissait d’un feu sur des poutres dures comme de la pierre, une fin d’après midi humide est fraîche de mi Avril a Paris … dans le lieu le plus sécurisé incendie du Monde …)

    Où personne ne se demande sérieusement ce qu’est devenu la personne soupçonnée des attentats d’Annecy, ni ce que sont devenues les victimes … mais dont tout le monde connaît le héros (qui visitait des cathédrales)

    Où le président a une histoire invraisemblable avec sa prof de collège (il avait 14/15 ans et elle 25 de plus, au moins ?) devenue sa femme, mais qui est soupçonnée d’être un homme, par une part de plus en plus large de la population française, et même hors de nos frontières

    Où on a inscrit dans la constitution l’IVG, alors que les racines chrétiennes de la France n’auraient jamais dû permettre une telle dérive mortifère… (l’avortement n’est pas un moyen contraceptif comme les autres … c’est un dernier recours)

    Où l’affiche des JO représente une orgie prêt fin du Monde …

    Et la liste est longue …

    Pensez vous vraiment que les mêmes doutent, que c’est une idée formidable quand Macron dit qu’il faut être sans « aucune limite », en faveur de l’Ukraine, pour éviter d’être envahis par la Russie, qui est d’ailleurs responsable de tous nos problèmes, dont la dette et l’inflation … mais aussi l’immigration, l’espérance de vie, le complotisme (qui imposera la censure …) ?

    Et bien cette pensée est quasi majoritaire dans la population, à force de matraquage partout dans les médias, les écoles et les dîners en ville

    Bref … rien ne peut arrêter un President psychopathe d’agir, quand il est entouré de laches, corrompus et velléitaires, mais également d’une population complètement asservie intellectuellement, par des divertissements idiots en tout, sauf en manipulation … mentale


    Bertrand SCHOLLER
    @55Bellechasse
    sur X
    je suis d accord sur tout sauf "population asservie" ! les asservis sont les adorateurs de manu mais pas les autres et les autres sont plus nombreux !
    y a pas beaucoup de FRANCAIS qui veulent mourir pour un psychopathe !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 22:03

    Pour le moment, celui qui perd son sang-froid, c'est Macron, tous les chefs d'Etats l'on recadrer et même l'OTAN l'a recadré et ils ont bien fait parce que soit Macron est devenu fou, soit il est sous l'emprise permanente de la drogue.

    Où vois-tu que Poutine est acculé ? Il tient le front en Ukraine face aux soldats ukrainiens et face à toute la puissance du matériel militaire de l'OTAN.

    Ça doit même le faire sourire de voir la facilité avec laquelle il fait reculer les troupes co-belligérantes, mais ça ne rentre pas dans ses plans, car pour lui, le conflit doit durer encore quelques années pour qu'il soit sûr d'avoir définitivement ruiné l'Union européenne et affaiblit durablement l'OTAN et les USA.

    Je comprends que pour quelqu'un qui est pour l'hégémonie étasunienne, c'est difficile à passer, mais tu t'y feras avec le temps.

    Macron a au pire, encore trois ans à tenir après, il rejoindra son copain Hollande à la maison de retraite des anciens Présidents et nous en serons débarrassé si tant est que les députés n'engagent pas une procédure de destitution contre lui, ce qui serait probablement le mieux pour la France.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 22:12

    Bref … rien ne peut arrêter un President psychopathe d’agir, quand il est entouré de laches, corrompus et velléitaires, mais également d’une population complètement asservie intellectuellement, par des divertissements idiots en tout, sauf en manipulation … mentale

    Si la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça a déjà failli arriver avec les gilets jaunes et au vu des sondages contre l'envoi de troupes et de l'entrée en guerre de la France comme le veut Macron, il est en train de mettre la goutte d'eau en trop.

    Le peuple de France a souvent réagit comme ça depuis les jacqueries et la révolution, c'est quelque chose qu'il sait très bien faire.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15164
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par itsmeagainagain 2024-03-08, 22:19

    comprenez bien : vicieux comme il est , la guerre lui permettrait de dire ""pas d elections en 2027 , je reste en tant que "chef de guerre" ""
    voila, voila !

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Jean-pierre 2024-03-08, 22:33

    Ça, c'est plausible, mais la France n'est pas l'Ukraine, il y a une constitution, une opposition et des requins qui attendent la place.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...  - Page 16 Empty Re: Emmanuel Macron - Journal de bord d'un président prêt à tout...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 09:08