Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis Empty Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Nov - 21:00

    Le maire de Montargis a franchi un cap ce mardi après l'allocution du président de la République. Très critique sur la gestion de la crise sanitaire et au sujet des restaurateurs, Benoît Digeon (LR) a qualifié Emmanuel Macron d'"ignare" et de "pire président qu'ait connu la France", sur Facebook.

    Depuis plusieurs mois, le maire de Montargis, dans le Loiret, ne cache pas ses critiques , parfois virulentes, contre l'exécutif dans la gestion de l'épidémie de Covid-19. Cette fois, juste après l'allocution du chef de l'état annonçant les trois phases du déconfinement, Benoît Digeon va très loin, sur sa page Facebook, en qualifiant Emmanuel Macron de "pire président qu'ait connu la France".

    Un ignare, indigne, inexpérimenté"

    Pas du tout d'accord avec la décision du chef de l'Etat de laisser les cafés et restaurants fermés au moins jusqu'au 20 janvier 2021, le maire (LR) de Montargis porte même des attaques plus personnelles : "les chefs de cuisine sont sacrifiés par un ignare (...). Macron est indigne, inexpérimenté, sans connaissance des vrais problèmes de société".

    Noël est gâché"

    Pour Benoît Digeon, même si les familles pourront se déplacer pour les fêtes de fin d'année, comme l'a annoncé le président de la république, "Noël est gâché" malgré tout par cette décision.


    Celui qui a succédé à Jean-Pierre Door en 2018 à la mairie de Montargis estime même que les élus sont "en général très tièdes par rapport à ce problème".

    francebleu.fr

    Tiens ! Un élu qui dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas, c'est assez rare pour être signalé.

    Un ignare, je ne sais pas, mais qu'il soit indigne de sa fonction et inexpérimenté ça, je confirme et pour le titre de plus mauvais président, il doit partager la première place avec Hollande qui à quand même été une catastrophe lui aussi à son époque.

    Macron gâche les fêtes, c'est clair qui aurait à cœur de faire la fête dans ces conditions ? Peu de gens, je pense et j'espère que les gens s'en souviendront aux prochaines élections et que la colère des cafetiers, des restaurateurs et de tous ceux qui n'auront pas pu faire de sport sera intacte le jour où il faudra déposer un bulletin dans l'urne à moins que L.R.E.M. ne copie sur les Démocrates U.S. pour faire des fraudes avec le vote par correspondance.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis Empty Re: Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis

    Message par EUKINI Sam 28 Nov - 0:01

    Montargis j'y ai fait mon service militaire de retour de Martinique (j'étais sursitaire car mes études n'arrêtaient as de me poursuivre)  Grrr Jolie ville avec un canal à péniches puis de chouettes filles gourmandes. Wink  Bon, les péniches y doit plus en rester beaucoup car tout le monde veut tout...Tout de suite ou fait son caprice!

    Il a raison ce maire  mais cogne un peu fort...Je dirai qu'il est passablement dépassé par la situation ce Président... Tétanisé par les conséquences...Donc trop jeune et pas à sa place.  
    Le costume est trop grand... Pas facile .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis Empty Re: Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis

    Message par Féerire Sam 28 Nov - 0:20

    .... a écrit:Le maire de Montargis a franchi un cap ce mardi après l'allocution du président de la République. Très critique sur la gestion de la crise sanitaire et au sujet des restaurateurs, Benoît Digeon (LR) a qualifié Emmanuel Macron d'"ignare" et de "pire président qu'ait connu la France", sur Facebook.

    et il est en dessous de la vérité

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis Empty Re: Emmanuel Macron, "pire président qu'ait connu la France" et "ignare", écrit le maire de Montargis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:21