Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Mer 28 Fév - 21:14

    Page personnelle de Caroline Galacteros qu'elle a ouvert depuis peu où elle débat sur les grands thèmes de l'actualité avec sa compétence

    Propagande de guerre et récentes déclarations françaises

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Mer 28 Fév - 22:14

    J'ai déplacé dans les médias alternatifs, tu pourras mettre les autres vidéos à la suite.

    J'aime bien cette dame, elle sait de quoi elle parle et elle ne se base pas sur la vitesse du vent au doigt mouillée.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Jeu 29 Fév - 12:29

    C.Galacteros et N.Mirkovic : ''La propagande de guerre ne permet pas d'écouter la partie d'en face''.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Fév - 22:28

    Très bon entretien de haut vol, même si je n'ai pas pu écouter la fin parce que j'arrivais chez mon client.

    Qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre des explications de ce genre et non pas des hurlements et des appels à la guerre.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Ven 1 Mar - 8:50

    Le titre c'est "paix et guerre" la chaine, puis la deuxième vidéo postée, n'est pas de cette chaîne !

    Voilà pourquoi certains titres de sujet devraient porter le nom de la personne en premier...

    Du genre: Caroline Galacteros - Sa chaîne & ses interventions

    C'est à faire pour Bercoff, Le Sommier, Jovanovic, Despot, etc...

    à part ça, il lui faudrait du meilleur matos, parce que je la trouve plus intéressante en invitée qu'en animatrice solo de sa propre chaîne.

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 19:49

    CAROLINE GALACTÉROS : "M.TENZER M'INSPIRE PITIÉ ET DÉGOÛT INTELLECTUEL"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 22:51

    À Loupolo de décider s'il veut que je modifie le titre.

    Même opinion que toi, je la trouve meilleure dans les entretiens lorsqu'elle répond à des questions que sur sa chaîne.

    Ça n'enlève rien à la justesse de ses analyses.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 22:58

    Jean-pierre a écrit:À Loupolo de décider s'il veut que je modifie le titre.

    Même opinion que toi, je la trouve meilleure dans les entretiens lorsqu'elle répond à des questions que sur sa chaîne.

    Ça n'enlève rien à la justesse de ses analyses.


    Pas de problème de modifier le titre et ne garder que son nom
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Sam 2 Mar - 9:43

    Le Sommier a de nouveau fait une interview n'importe comment...

    Je ne sais pas comment il parle avec les gens sur le terrain, mais en interview il est vraiment mauvais.

    Et ne pas savoir mieux se maîtriser quand on s'exprime, au début de la vidéo, motive encore plus ses détracteurs.

    Caroline est très efficace et claire... Et elle est surtout bien informée.

    Hier on a appris justement que les USA et donc les républicains poussaient Zelenski à passer aux négociations.

    Scholz a révélé que ça faisait un moment que des anglais, allemands, français se trouvaient sous uniforme ukrainiens sur place...

    Ben dis-donc, quel bordel !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 17:20

    De quel entretien tu parles ?

    Ce n'est pas son exercice préféré, mais je l'ai trouvé pas mal dans des entretiens, mais c'est vrai qu'il est plus à l'aise dans le rôle du chroniqueur.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Sam 2 Mar - 23:24

    Dans ça...

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Jeu 25 Avr - 13:20



    Et personne n'en parle après les informations essentielles et exceptionnelles qu'elle a révélées dans cette vidéo ?

    Moi qui pensais que les gens venaient pour des choses sérieuses...

    Les USA et les grands penseurs étasuniens ont déjà rédigé les grandes lignes des relations internationales avec la Russie...

    Et eux, au moins, reconnaissent leurs erreurs et acceptent d'aller vers un changement à 180° !!!

    Il faut vite vite vite que les puissants consultent ce rapport et appliquent les conseils qu'il contient.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 22:51

    J'avoue que je n'ai pas écouté les vidéos de cette dame, j'ai un peu de mal avec sa narration.

    Autant, j'ai bien apprécié ses interventions dans des émissions lorsqu'elle répondait à des questions autant là en mode "conférence" j'ai du mal à accrocher.

    Et puis il y a tant de trucs à écouter que c'est difficile de faire des choix.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Ven 26 Avr - 9:15

    Je suis d'accord, mais elle s'est profondément améliorée sur sa manière de présenter et de parler.

    Là, c'est vraiment essentiel a entendre, parce que c'est une information très précieuse qu'elle partage avec nous.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mai - 19:26

    Contrairement à Tocsin qui stagne esthétiquement par la qualité de ses productions à l'apparence très laide...

    Caroline Galacteros n'a cessé de grimper en qualité, amenant, en plus, de vraies et sérieuses informations !

    Le niveau est en train de décoller et nous voyons que c'est une femme extrêmement compétente dans ses analyses de géopolitique.

    Elle apporte, en plus, une touche d'humour dont je suis particulièrement friand.



    Merci à vous Madame pour la qualité et l'efficacité de votre travail 

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  2686799113

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mai - 21:34

    À voir, je sais que je n'avais pas aimé ses premières vidéos qui étaient confuses et difficiles à suivre.

    Ce n'est pas le même registre que Tocsin qui n'est qu'une matinale radio.

    Dommage que la qualité ne soit pas toujours là, parce qu'il y a parfois des invités intéressants et des sujets qu'on ne voit pas ailleurs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Mai - 8:37

    Jean-pierre a écrit:À voir, je sais que je n'avais pas aimé ses premières vidéos qui étaient confuses et difficiles à suivre.

    Ce n'est pas le même registre que Tocsin qui n'est qu'une matinale radio.

    Dommage que la qualité ne soit pas toujours là, parce qu'il y a parfois des invités intéressants et des sujets qu'on ne voit pas ailleurs.

    Je suis tout à fait d'accord...

    Mais là c'est clairement de l'incompétence ou un sérieux manque de volonté, parce que l'équipement ne vaut vraiment pas grand chose de nos jours.

    On regarde le canard réfractaire qui se débrouille seul avec 100'000€ par an...

    Ou Underscore_ qui a créé de vraie émission, recevant des gens très intéressants, avec de sympathiques illustrations..

    Caroline Galacteros a vraiment su évoluer et proposer du contenu propre et clair.

    La prochaine étape serait d'avoir un monteur en live qui fait des mixages vidéos pour montrer des photos ou des vidéos des sujets abordés.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Mai - 8:43

    à part ça, sur le contenu de la dernière vidéo, ce qui ressort, c'est cette folie des étasuniens qui se pensent toujours au sommet du monde et que tous les autres sont en-dessous et doivent obéir !

    Ils ont une notion bien à eux des accords...

    En gros, la Chine peut faire ce qu'elle veut, à condition de ne pas gêner la première place des USA.

    s e r v a l

    Ces étasuniens méritent vraiment une claque internationale avec le refus, par exemple, du dollar dans tous les pays qui veulent s'en émanciper !

    Les USA ne pourraient payer et faire des affaires qu'avec des ressources naturelles, des métaux précieux, etc...

    L'EURO pourrait risque la même chose.

    Après on paie soit dans une nouvelle monnaie ou en équivalent OR ou que sais-je.

    Je me suis levé en apprenant une new qui me fout parterre !

    Le nouveau président argentin est un pur suceur étasunien.

    Du coup, il y a des avions cubains qui se sont posés sur le sol argentin et qui demandent d'être approvisionné et l'Argentine répond: "Désolé, nous suivons l'embargo étasunien"...

    Quelle honte !

    Il n'y a pas d'amitié ni de soutien et encore moins de bonnes affaires avec les USA.

    Et là, Milei a révélé qu'il n'était, encore et toujours, un pion étasunien pour piller les richesses des pauvres argentins, de vrais pauvres !!!!

    puker puker puker
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 11:53

    P&G no17 : Point sur Ukraine, stratégie OTAN et USA, Positions Candidats Fr au PE sur le conflit.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Loupolo Jeu 9 Mai - 12:07

    Caroline Galectéros est assez pessimiste pour l'avenir...

    Contenu sponsorisé


     Caroline Galactéros  : Paix et Guerre  Empty Re: Caroline Galactéros : Paix et Guerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:28