Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38258
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !  Empty Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !

    Message par LibrePenseur Dim 21 Aoû - 14:01

    Hello,

    je regardais un tout autre sujet et dans cette vidéo, j'ai entendu parler de quelque chose que je ne connaissais pas... Les WAR BONDS...



    Les fameux bons du trésor, ben voilà qu'il existe des bons pour la guerre...

    https://cms.law/en/ukr/publication/war-bonds-invest-to-support-ukraine

    Non mais vous vous rendez compte ?!

    Des gens meurent et d'autres vont s'enrichir sur cette putain de guerre qui va entraîner tout l'occident avec !

    Et qui jouent à ça, les USA ! Les USA qui sont loin là-bas et qui poussent à la haine envers Poutine pour que les occidentaux rompent leurs contrats avec la Russie pour que les étasuniens puissent en proposer d'autres et se faire encore et toujours du FRIC !

    https://theconversation.com/ukrainian-war-bonds-the-american-roots-of-a-powerful-financial-and-propaganda-tool-178502

    Normal alors que Macron, Draghi, Scholz et surtout URSULA militent pour aider l'Ukraine à coups d'armes et d'argent... Pour des putains de contrats !

    Et les peuples ne sont que des poires qui vont finir en purée...

    Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !  E-moji45

    J'ai la haine contre les Yankees et ceux qui les suivent !!!

    Regardez la vidéo pour Taouette, vous allez tout comprendre...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !  Empty Re: Elle n'est pas belle la guerre ? La guerre en bourse !

    Message par Jean-pierre Dim 21 Aoû - 20:47

    À quoi t'attendais-tu ? Lorsqu'il faut faire du fric, les Étasuniens sont là et ils sont très forts sur le sujet.

    Lors de la Covid, il y en a un qui a parié que le cours du pétrole passerait en dessous de zéro, il a empoché pas mal de millions sur ce coup-là.

    Tu sais derrière la guerre, il y a toujours les affaires, les vautours sont là et attendent avec impatience que ça se finisse, pour pouvoir se gaver de pognon dès qu'ils le peuvent.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:11