Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par itsmeagainagain Ven 5 Jan - 9:09

    ""C'était sur les planches depuis trois mois, dans les têtes depuis longtemps. Le 30 décembre 2023, un décret permettant l'expérimentation de limitation de puissance électrique a été publié au Journal Officiel. Pour l'instant, c'est le département du Puy-du-Dôme qui sera seul cobaye.
    Certains particuliers le voient venir gros comme une maison depuis des années. Les compteurs Linky permettant à Enedis d'avoir accès à toutes les données de consommation, mais aussi et surtout de contrôler à distance la puissance électrique fournie, c'est (encore) la France rurale qui va payer les pots cassés d'un pays qui a malmené sa production.
    Entre sobriété et efficacité énergétique, voilà plus d'un an que le gouvernement essaie tant bien que mal de responsabiliser les Français pour faire face aux besoins énergétiques du pays.""

    et voila encore une belle magouille : augmenter les prix et reduire la puissance ! et ces sa lops vont mettre en danger la vie de certains POUR S EMPLIR LES POCHES !!
    je vous jure que si je ne peux plus me chauffer, j ai deja du mal a le faire, je PORTE PLAINTE CONTRE CE FU MIER DE MACRON !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par LibrePenseur Ven 5 Jan - 15:13

    Macron en tremble déjà des genoux !

    Rolling Eyes

    À part ça, que faire ? 

    Ce que j'ai dit la toute première fois = Détruire son compteur Linky... 

    Tout simplement.

    Et si, comme toujours, tout le monde le fait, le signal sera assez fort je pense.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par Mom'An Ven 5 Jan - 17:41

    et tu crois quoi ? :
     pourquoi   j'ai refusé  encore et encore le compteur Linky ?  

    ces salauds m'ont mis le compteur truc pour le gaz   car iul est dehors mais le linky   il est chez bibi  !
    faut pas rentrer chez moi sans autorisation  Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Tire4

    Ça durera le temps que ça veut durer  mais j'ai déjà gagné au moins 5 ans

    j'envoie MON   mon chiffre   dès qu'ILS me le demandent


    euh ITsme tu peux corriger le titre ? ça pique :

    Crevez les gens d'en bas ! Et Payez !

    LibrePenseur aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par itsmeagainagain Ven 5 Jan - 18:02

    Mom'An a écrit:et tu crois quoi ? :
     pourquoi   j'ai refusé  encore et encore le compteur Linky ?  

    ces salauds m'ont mis le compteur truc pour le gaz   car iul est dehors mais le linky   il est chez bibi  !
    faut pas rentrer chez moi sans autorisation  Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Tire4

    Ça durera le temps que ça veut durer  mais j'ai déjà gagné au moins 5 ans

    j'envoie MON   mon chiffre   dès qu'ILS me le demandent


    euh  ITsme  tu peux corriger le titre ? ça pique  :

    Crevez les gens d'en bas  ! Et Payez !
    moi non plus je ne l ai pas accepté mais je me demande si celui que j ai n est pas un linky deguisé ???
    tu veux que je mette quoi comme titre parce que ce que veulent ces pourris c est ca non ??
    tu connais le N.O.M ???
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par Mom'An Ven 5 Jan - 18:06

    Mets juste   : Payez les gens d'en bas  ! Et Crevez  !
    inverse!  
    parce que  ceux qui ont crevé  ne peuvent plus payer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par Jean-pierre Ven 5 Jan - 23:11

    Depuis que je suis en Belgique, j'entends qu'il y aura peut-être des coupures d'électricité en hiver et je n'en ai jamais vu.

    Ils veulent simplement faire peur aux gens, les mettre dans la précarité, mais ils ne couperont pas l'électricité, ça ferait trop de mécontents et ils ne le feront certainement pas en période électorale.

    A noter qu'ils n'ont pas besoin de Linky pour réduire la puissance au compteur, ça se fait déjà pour les mauvais payeurs qui ne disposent plus de la puissance de départ.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par LibrePenseur Sam 6 Jan - 10:49

    Ils ne veulent pas faire peur aux gens, mais faire rentrer l'idée dans leur tête qu'un contrôle est possible...

    Vu les manipulations révélées, un bon procès pourrait remettre ces compteurs en question.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par Jean-pierre Sam 6 Jan - 18:07

    Je pense que tout le monde à conscience, depuis le pass sanitaire que c'est la volonté des gouvernements occidentaux de tout contrôler, mais là, ils utilisent le contrôle par la peur tout simplement.

    Que ça pousse les gens à prendre des mesures simples pour ceux qui peuvent comme des poêles à bois, des réchauds au gaz et des groupes électrogènes.

    Contenu sponsorisé


    Payer les gens d'en bas !!! Et crevez. Empty Re: Payer les gens d'en bas !!! Et crevez.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:46