Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    ils veulent ,ils supplient de payer plus ....

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    ils veulent ,ils supplient  de payer plus .... Empty ils veulent ,ils supplient de payer plus ....

    Message par francoise84 Mer 24 Aoû - 13:15

    coucou !
    bonjour a toutes et tous !!

    allez un peu de dérision histoire de sourire un peu .....tout en gardant notre rogne !

    vous avez vu ils veulent payer plus d'impots ,
    ils supplient qu'on leur prennent plus de sous

    c'est pas merveilleux ça ?

    auraient-ils tout d'un coup une conscience ?

    OU ont-ils peur de quelque chose ?

    mais de quoi ?

    ils sont les puissants de notre pays et ils volent à notre secours ! quand je vous dis que le monde ne tourne pas rond !

    je n'aurai jamais pensé voir ça un jour ! , mais c'est bien , cette soif de justice , ira-t-elle jusqu'à notre president , aura-t-il envie lui aussi de demander une réduction de SES salaires , pour venir nous sauver ?

    pourquoi pas après tout , pour suivre les autres et ne pas parraitre plus mauvais !!

    que va-t-il décider a cette demande SUPPLIANTE ?

    OU IL VA DIRE OUI ET IL VA PARTICIPER; OU IL NE VEUT PAS PERDRE UN CENTIME ET IL N'ACCEPTERa PAS SOUS UN MOTIF BIDON
    ON LE SAIT BIEN ASSEZ MALIN POUR AVOIR Déjà TROUVé LA PARRADE .


    mais avouez que pour une nouvelle c'est une nouvelle qui nous laisse sur le cul !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    ils veulent ,ils supplient  de payer plus .... Empty Re: ils veulent ,ils supplient de payer plus ....

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Aoû - 2:59

    Remets toi Françoise, ce n'est ni plus ni moins qu'un coup marketing, ce qu'ils vont payé en impôt sera largement dédommagé par le bénéfice de la pub qu'ils ont fait pour leurs entreprises.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:44