Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+7
LibrePenseur
Féerire
Jeannot
Monsieur C
itsmeagainagain
Mom'An
Jean-pierre
11 participants

    CNews en tête des chaînes d’information continue !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173231
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Mer 6 Mar - 23:34

    Avec les chroniqueurs qu'il y avait, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10159
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Loupolo Mer 6 Mar - 23:37

    Jean-pierre a écrit:Avec les chroniqueurs qu'il y avait, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

    Eric Noleau est juste à vomir...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Mer 6 Mar - 23:43

    Ce n'est pas le pire des gens de gauche, mais c'est quand même quelqu'un de gauche.

    Je suppose que CNEWS fait de plus en plus de bons scores maintenant avec toute la pub qui a été faite.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 7 Mar - 8:42

    Monsieur C a écrit:Une députée Nupes souhaite que CNews devienne une chaîne YouTube et perde sa fréquence
    L’élue Générations du Val-de-Marne, Sophie Taillé-Polian, estime que CNews est une chaîne d’opinion qui ne respecte pas la déontologie journalistique, et ne devrait, par conséquent, pas bénéficier d’un canal TNT.
    elle a fait une petition avec un de ses potes , je leur ai dit que j avais signé la petition POUR CNEWS et que c etait pas des gens  comme elles qui allaient me dire ce que je devais regarder !!
    par contre, je sais plus ou j ai ete les trouver !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 7 Mar - 8:48

    Loupolo a écrit:Les petits fachos de 2020-2024 sont venus attaquer des personnalités, médecins et citoyens qui défendaient les Libertés, personne n'a rien dit.

    Ils se sont ensuite attaqués aux médias indépendants, personne n'a rien dit.

    Ils s'attaquent maintenant à des journalistes plutôt mainstream comme
    @SoMabrouk
    et
    @LaurenceFerrari
    , personne ne dit rien.

    À qui le tour?
    Vous voyez où on va comme ça ?

    Les petits fachos rétrécissent la démocratie et les libertés jusqu'à l'étouffement totalitaire.

    Réveillez-vous.
    Tous ensemble, nous devons faire corps pour nos Libertés!

    Béatrice Rosen

    et lui, le thomas machin il est journaliste ? premiere nouvelle !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 7 Mar - 8:56

    Loupolo a écrit:Florian Philippot : débat absolument hallucinant sur CNews !

    de toute facon nauleau , selon sur quelle chaine il se trouve, change de discours donc c eux qui n ont pas compris ce qu est ce mec sont sourds !!

    si un jour poutine va plus loin, on l accueillera avec des lance pierres vu qu on donne nos armes a volensky et  notre pognon en plus ???

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 7 Mar - 8:57

    ces jours ci c est hanouna qui va aller devant la commission , je suis curieuse de savoir comment ca va se passer !! lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Mar - 21:54

    C'est quand même dingue que ce ne soient que les animateurs et journalistes de CNEWS et C8 qui soient convoqués par la commission.

    Qu'attendent les députés pour faire des commissions pour LCI, France2, France24, BFMTV ?

    Loupolo aime ce message

    Jeannot
    Jeannot
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 63
    Date d'inscription : 03/04/2023

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jeannot Dim 10 Mar - 8:33

    On enquête sur CNews par soit-disant son manque de pluralité, et ce gugusse se félicite que "Quotidien" boycotte le RN. Bonjour la liberté d'expression et la démocratie !


    https://www.tiktok.com/@morandiniblog/video/7344056840293977376?is_from_webapp=1&sender_device=pc

    Jean-pierre, Loupolo et Monsieur C aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1716
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Monsieur C Dim 10 Mar - 11:00

    Olivier véreux soit disant médecin, un médecin comme lui je préfère crever.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Dim 10 Mar - 11:21

    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

    C'est imbécile ont pris la citation de Saint-Just au pied de la lettre.

    Il faudrait leur rappeler que les gens buvaient 2 - 3 litres de vin par jour à l'époque.

    Je pense qu'en embêtant CNEWS, ils sont contre productifs, ceux qui n'avaient pas encore vu qu'ils n'étaient pas pour la liberté de pensée et la liberté tout court s'en aperçoivent maintenant.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Liberty Lun 11 Mar - 21:04

    @ trop critiquer quelqu'un - ici une chaine
    ils font sa popularité.
    - Quant à dire que Cnews devrait aller sur Yootube
    et s'en contenter ... Et bien voyons.
    Il semblerait en ce moment, que toutes les opinions ne sont pas les bienvenues.
    Si ils osaient (et pouvaient) ils censureraient tout.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Lun 11 Mar - 21:14

    YouTube, c'est bien et certains médias de réinformation font des scores supérieurs aux médias traditionnels, mais les revenus publicitaires ne sont pas les mêmes et je ne crois pas que ça suffirait à payer toute la logistique d'un média comme CNEWS.

    Au pire, peuvent-ils faire un site internet avec une chaîne, mais c'est tout un boulot et je ne suis pas sûr que les gens qui regardent cette chaîne à la télé, iraient sur le net pour la voir.

    Liberty aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Liberty Lun 11 Mar - 21:52

    @ J'aimerais que ce soit les 2
    Mais pas yootube seul.

    J'en viens à une autre chaine info ... Rare je les visionne
    - pourtant hier soir tard " je zappe".  Luc Ferry sur le plateau - et Cohn Bendit .. "non pas en plateau" de L C .
    L F s'est bien fâché - mais pas contre Cohn Bendit. Contre le présentateur,
    il lui a dit de le laisser parler etc .. La colère retenue, mais quelle colère.
    J'ai trouvé qu'il parlait " juste et vrai".
    Je crois bien - qu'il voulait placer une phrase en réf à ..
    Sur G de G. Il ne jouait pas là la comédie d'être fâché. Il n'est pas sorti, cela aurait été à son désavantage.
    Au final, il a pu " poser ses mots".
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10159
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Loupolo Lun 11 Mar - 22:07

    Liberty a écrit:@ J'aimerais que ce soit les 2
    Mais pas yootube seul.

    J'en viens à une autre chaine info ... Rare je les visionne
    - pourtant hier soir tard " je zappe".  Luc Ferry sur le plateau - et Cohn Bendit .. "non pas en plateau" de L C .
    L F s'est bien fâché - mais pas contre Cohn Bendit. Contre le présentateur,
    il lui a dit de le laisser parler etc .. La colère retenue, mais quelle colère.
    J'ai trouvé qu'il parlait " juste et vrai".
    Je crois bien - qu'il voulait placer une phrase en réf à ..
    Sur G de G. Il ne jouait pas là la comédie d'être fâché. Il n'est pas sorti, cela aurait été à son désavantage.
    Au final, il a pu " poser ses mots".


    Luc Ferry ne parlait pas tout à fait juste ou vrai car ils ne sait pas apparemment que les pays baltes ne sont que 3 : Lituanie, Lettonie et Estonie et qu'ils sont déjà dans l'UE et dans l'OTAN
    Il parlait de 7 pays soi-disant "baltes" qui veulent rentrer dans l'UE et l'OTAN : la Macédoine, le Monténégro, la Bosnie, la Moldavie, la Géorgie, l'Arménie et l'Azerbaïdjan...
    Ces 7 pays n'ont rien à voir avec les pays baltes... ne pas savoir ça pour une personnalité comme Luc Ferry c'est inadmissible.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Lun 11 Mar - 22:45

    Tu es sérieux là ? Il a confondu les pays Baltes et les Balkans ?

    Je savais que la culture des politiques avait baissé, mais à ce point-là, ça fait peur.

    En fait ce type est un guignol qui vient de se décrédibiliser.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10159
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Loupolo Lun 11 Mar - 23:04

    Jean-pierre a écrit:Tu es sérieux là ? Il a confondu les pays Baltes et les Balkans ?

    Je savais que la culture des politiques avait baissé, mais à ce point-là, ça fait peur.

    En fait ce type est un guignol qui vient de se décrédibiliser.


    oui il a bien confondu... j'ai entendu la discussion qu'il avait avec Cohn-Bendit... qui lui aussi se trompait en disant qu'il y avait 4 états baltes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Lun 11 Mar - 23:22

    Ça fait peur quand même, ces gens-là sont censés être l'élite de la France et il me semble que Ferry a même été ministre ?

    Ils n'ont même pas la décence de préparer leurs interventions lorsqu'ils passent à la télé, c'est affligeant.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:04