Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
LibrePenseur
Féerire
Jeannot
Monsieur C
itsmeagainagain
Mom'An
Jean-pierre
11 participants

    CNews en tête des chaînes d’information continue !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173231
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Mer 14 Fév - 22:44

    S'ils se prennent plus de 5 % d'écart avec le RN aux Européennes, Macron va encore être obligé de remanier son gouvernement ou alors il songera peut-être à dissoudre l'assemblée et à jouer son va-tout en disant, c'est moi ou le chaos.

    Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas être de tout repos pour lui, les agriculteurs recommencent à bouger, les trains sont en grève, etc. et j'en passe.

    Mom'An aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Féerire Mer 14 Fév - 23:16


    dites moi si ça marche c'est une pétition en soutient à CNEWS

    Pétition de soutien à CNEWS
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Mer 14 Fév - 23:27

    Ça à l'air de fonctionner, j'ai modifier un peu ton message pour que ça fasse plus propre.

    Et bien sûr, j'ai signé.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 8:33

    Mom'An a écrit:
    Monsieur C a écrit:En ce moment sur cnews y a Christophe deloire et c'est tendu
    oui j'ai vu  ..
    c'est lui qui était tendu   mais il a voulu relever le défi   lancé par Praud hier soir
    rendons à César ce qui lui appartient   Deloire est venu     c'est déjà ça  

    risque pas que ce soit le gros bébé Duhamel   qui vienne  ou d'autres  !!

    attends tu ne crois pas que le mec est venu pour rien , son gourou maquerond lui a certainement filé un e grosse enveloppe pour aller au casse pipe !
    pensez pourri pour atteindre leur niveau !

    la preuve : j ai chanté trop tot :

    ""[size=30]est l’une des mesures phares et controversées du texte sur les dérives sectaires. L’article 4 proposant la création d’un nouveau délit de « provocation à l’abandon de soins » visant notamment ces [/size][size=30]gourous 2.0[/size][size=30] qui convainquent certains patients à se soigner avec des méthodes dites naturelles ou de « [/size][size=30]médecine douce[/size][size=30] », a dû être modifié pour être adopté par [/size][size=30]l’Assemblée nationale[/size][size=30] mercredi.""[/size]




    [size=30]ces eteronds malfaisants ont modifié l article pour le faire passer , je suppose avec une belle magouille des votes a la clé !![/size]
    [size=30]donc maintenant tu refuses un traitement : en taule ![/size]


    [size=30]c est pire que chez mao et staline !![/size]
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 8:36

    Jean-pierre a écrit:S'ils se prennent plus de 5 % d'écart avec le RN aux Européennes, Macron va encore être obligé de remanier son gouvernement ou alors il songera peut-être à dissoudre l'assemblée et à jouer son va-tout en disant, c'est moi ou le chaos.

    Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas être de tout repos pour lui, les agriculteurs recommencent à bouger, les trains sont en grève, etc. et j'en passe.
    faudrait surtout qu il songe a fou tre le camp avec sa bande de serpilleres sinon on est fou tu !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 8:37

    Féerire a écrit:
    dites moi si ça marche c'est une pétition en soutient à CNEWS

    Pétition de soutien à CNEWS
    j ai essayé mais trop compliqué pour moi ! sinon je signe a deux mains !
    expliquez moi comment faire ! merci ! laura1214
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 8:56

    Jean-pierre a écrit:S'ils se prennent plus de 5 % d'écart avec le RN aux Européennes, Macron va encore être obligé de remanier son gouvernement ou alors il songera peut-être à dissoudre l'assemblée et à jouer son va-tout en disant, c'est moi ou le chaos.

    Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas être de tout repos pour lui, les agriculteurs recommencent à bouger, les trains sont en grève, etc. et j'en passe.
    s il y a encore des cretins qui se laissent pigeonner par "moi ou le chaos" ... tant pis pour eux !!
    ce qu il faut craindre le plus c est la boite a magouilles, moi je n ai plus aucun doute la dessus !!

    y a quand meme hier sur cnews une serpillere maquereauniste qui a dit qu "ils insistaient trop lourdement sur les "faits divers" : autrement dit les francais qui se font planter tous les jours par des racailles islamistes c est des FAIT DIVERS et faut surtout pas en parler !!
    c est vous dire a quel point ils sont capables de tomber !!!
    elle a dit aussi que la fameuse loi contre les derives sectaires , celle qui fait que si tu refuses un traitement .... etc, c etait pour eviter que "des charlatans ne soignent n importe comment" ????? alors la c est le comble !!
    les charlatans comme wargon et  compagnie qui "voulaient laisser crever les non vax" ??? et l autre sa lo perie qui "prenait plaisir a nous emmerder" ????
    ils sont devenus fous !
    ils osent tout , c est a ca qu on les reconnait !
    je vous dis pas ce qu elle a pris dans les dents !plus de pitié pour ca , il faut repondre a chaque provoc !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 8:57

    ah oui, j ajoute que des millions d africains risquent de mourir parce qu ils vont devoir interdire la chloro .... s ils sont honnetes !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 21:44

    ""
    [size=30]"Fichage des intervenants" - François Jost, qui a rendu son rapport contre CNews, se noie : "Comptabilisons les gens qui ne sont rien. Pour les journalistes, regardons comment les classe "Le Monde"""[/size]

    francois jost : l immondice qui a fait ce rapport contre cnews , lui on sait dans quelle categorie le classer : GROS KONARD !!
    et c est prof a la sorbonne !!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 21:51

    En fait, on pouvait se poser la question de savoir par qui était financé Reporters sans frontières et visiblement, il y a du Soros derrière cette association.

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Image783

    52% qui viennent de Macron ou d'un de ses ministères.

    22% qui viennent de fondation, dont celle de Soros

    Le reste, c'est de l'habillage pour faire croire qu'ils reçoivent des dons et qu'ils vendent des choses.

    Autant dire que c'est une association politique de vendu aux ordres et que ça fait partie des associations qu'il faudra démanteler dans le futur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 21:54

    Dans I-média Le Gallou revient sur cette affaire.



    Cette semaine dans le "I-Média" n°478, Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique de la mort de “Saint” Robert Badinter, avec l’hommage obligatoire qui lui est consacré.
    Le dossier du jour sera un décryptage de la censure de CNews par le Conseil d’Etat qui avait été saisi par Reporters sans frontières.

    Enfin, les pastilles de l’info :
    -Décryptage : l’arrivée des migrants de Mayotte en métropole !
    -Les ciseaux de la censure : dissolution de La Citadelle et arrestation arbitraire après un hommage à Brasillach
    -Ça décoiffe : Trump - Poutine, la guerre de l’influence et des médias
    -Carton rouge : Dati, ministre de l’inculture
    -Le bon point mainstream : annulation d’un "spectacle" de Drag-queens à des enfants

    Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Pascal Praud, pour rendre hommage au présentateur vedette de CNews, qui permet un peu de pluralisme sur les ondes.
    --------------
    Portrait piquant : Pascal Praud

    Loupolo, itsmeagainagain et dan26 aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Jeu 15 Fév - 22:00

    Jean-pierre a écrit:En fait, on pouvait se poser la question de savoir par qui était financé Reporters sans frontières et visiblement, il y a du Soros derrière cette association.

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Image783

    52% qui viennent de Macron ou d'un de ses ministères.

    22% qui viennent de fondation, dont celle de Soros

    Le reste, c'est de l'habillage pour faire croire qu'ils reçoivent des dons et qu'ils vendent des choses.

    Autant dire que c'est une association politique de vendu aux ordres et que ça fait partie des associations qu'il faudra démanteler dans le futur
    52 % macron ou un de ses ministeres : evidemment , mais y a des abru tis qui croient qu il n a rien a voir la dedans , meme philippot dit que ca n a rien a voir avec le gouvernement !mon oeil !
    et ces fondations malfaisantes , elles sont  financées par qui ?? quand ils ont piqué le pognon ils s en servent pour nous em...der , le soros en tete !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 22:05

    Bien sûr que c'est télécommandé par l'Élysée, ils savent qu'ils vont se prendre une défaite importante aux Européennes et ils essayent de limiter les dégâts.

    On notera que c'est fait à quelques mois des élections et que CNEWS est le seul média vraiment pluraliste parmi les médias traditionnels.

    Macron est à la manœuvre, mais comme il n'a pas assez de pognon des ordures comme Soros viennent lui prêter main forte.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 22:27






    "Quel est le problème de CNEWS ?!" : Le débat électrique entre Pascal Praud et Christophe Deloire

    Une partie du débat entre Praud et Deloire, ça à bien donné.

    Ce n'est pas un média alternatif, mais je me demande si je ne vais pas ouvrir un sujet ou mettre les vidéos de CNEWS ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 23:46



    Ménard ancien président et co-fondateur de RSF qui passe une chasse à Deloire, je n'apprécie pas outre mesure Ménard, mais sur ce coup il défend la démocratie et la pluralité d'opinion.

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 23:47

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Fév - 23:54

    Le coup de gueule salutaire de Robert Ménard à l’antenne de CNews

    En France, si vous êtes fiché journaliste de droite, vous êtes fichu : c’est ce que Reporters sans frontières veut nous faire comprendre. Il suffit de lire l’édito de Gabrielle Cluzel, ce mardi 13 février, pour saisir toute la problématique de la « fatwa » lancée par Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières, et le Conseil d’État contre CNews, en passe de devenir la première chaîne d’information de France et pour les Français.

    Reporters sans frontières : une auto-trahison

    « Quand on a créé Reporters sans frontières, c’était exactement pour pas avoir cette attitude-là », lance, « atterré », Robert Ménard, l’un des co-fondateurs de cette organisation non gouvernementale (qui a vu le jour en 1985), à l’actuel secrétaire général de RSF qui s'est invité sur le plateau de CNews. L’actuel maire de Béziers et, par ailleurs, l'un des fondateurs de BV, a voulu rappeler l’origine du projet de RSF : « Qu’un certain nombre de points de vue jamais entendus » le soient enfin, le « boulot » n’étant pas d’être « l’arbitre des élégances ou de dire ce qu’il convient de faire, ou de ne pas faire ». Et d’insister, enfin, sur la nécessaire publicité d’opinions parfois dérangeantes. Au cœur de la réflexion - et du coup de gueule ! - de Robert Ménard, cette même philosophie qui l'amena à la création de notre média en 2012, aujourd’hui vaillamment porté par Gabrielle Cluzel et toute l'équipe de rédaction. Philosophie illustrée par cette sentence, improprement prêtée à Voltaire : « Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres »).

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    En-tout-cas, s'ils s'attendaient à ce que CNEWS baisse les yeux et fasse le dos rond, ils en sont pour leur frais, visiblement tous les journalistes et tous les chroniqueurs sont montés au créneau et baïonnette au canon qui plus est.

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Ven 16 Fév - 10:55

    quel menteur ces gauchieux , meme culbuto ment :

    ""Pourtant loin d’être épargné par les médias lors de son quinquennat, François Hollande ne s’en est jamais éloigné à la fin de son mandat. Invité cette semaine de Quotidien sur TMC, il est également intervenu dans l’émission Repères, animée chaque dimanche à 19 heures par le doyen Jean-Pierre Elkabbach sur CNews.""


    il a juré hier chez barthes qu il n avait jamais ete invité sur cnews §
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par LibrePenseur Ven 16 Fév - 12:28

    Jean-pierre a écrit:




    "Quel est le problème de CNEWS ?!" : Le débat électrique entre Pascal Praud et Christophe Deloire

    Une partie du débat entre Praud et Deloire, ça à bien donné.

    Ce n'est pas un média alternatif, mais je me demande si je ne vais pas ouvrir un sujet ou mettre les vidéos de CNEWS ?

    C'était fou !

    Et Pascal Praud est journaliste, il a plaisir à interviewer les gens, quel que soit le bord politique.

    Mais ce sont certains bords politiques qui n'aiment pas être chahutés qui n'y vont pas.

    D'ailleurs, l'émission de Morandini, Morandini sur qui on peut dire plein de mauvaises choses, a toujours des représentants politiques de tous bords !

    Alors que sur les chaînes "majeures" on voit rarement des gens de droites ou alors, ils sont encadrés par 4 journalistes de gauche qui vont les matraquer pendant toute l'émission.

    C'est tellement malfaisant comme matraquage, que ça ne dupe plus personne.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par maître Yoda Ven 16 Fév - 13:11

    Jean-pierre a écrit:
    Le coup de gueule salutaire de Robert Ménard à l’antenne de CNews

    En France, si vous êtes fiché journaliste de droite, vous êtes fichu : c’est ce que Reporters sans frontières veut nous faire comprendre. Il suffit de lire l’édito de Gabrielle Cluzel, ce mardi 13 février, pour saisir toute la problématique de la « fatwa » lancée par Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières, et le Conseil d’État contre CNews, en passe de devenir la première chaîne d’information de France et pour les Français.

    Reporters sans frontières : une auto-trahison

    « Quand on a créé Reporters sans frontières, c’était exactement pour pas avoir cette attitude-là », lance, « atterré », Robert Ménard, l’un des co-fondateurs de cette organisation non gouvernementale (qui a vu le jour en 1985), à l’actuel secrétaire général de RSF qui s'est invité sur le plateau de CNews. L’actuel maire de Béziers et, par ailleurs, l'un des fondateurs de BV, a voulu rappeler l’origine du projet de RSF : « Qu’un certain nombre de points de vue jamais entendus » le soient enfin, le « boulot » n’étant pas d’être « l’arbitre des élégances ou de dire ce qu’il convient de faire, ou de ne pas faire ». Et d’insister, enfin, sur la nécessaire publicité d’opinions parfois dérangeantes. Au cœur de la réflexion - et du coup de gueule ! - de Robert Ménard, cette même philosophie qui l'amena à la création de notre média en 2012, aujourd’hui vaillamment porté par Gabrielle Cluzel et toute l'équipe de rédaction. Philosophie illustrée par cette sentence, improprement prêtée à Voltaire : « Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres »).

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    En-tout-cas, s'ils s'attendaient à ce que CNEWS baisse les yeux et fasse le dos rond, ils en sont pour leur frais, visiblement tous les journalistes et tous les chroniqueurs sont montés au créneau et baïonnette au canon qui plus est.



    Il faut vraiment que la bien-pensance soit aux abois pour lâcher ainsi ses chiens de garde contre une chaîne de télévision . Le pouvoir en place , pour l'instant incarné par la macronnie , sent que quelque chose est en train de se passer .
    Le pire c'est qu'ils envisagent d'utiliser les méthodes qu'ils dénoncent , interdiction , flicage , ostracisme .
    Une bande de tartufes !

    Jean-pierre, Féerire, Clavier, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1716
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Monsieur C Ven 16 Fév - 18:00

    Hier, sur la journée, CNews se classait à nouveau 1ère chaîne info de France avec 3,8% de part de marché sur l'ensemble du public, très largement devant ses concurrentes BFMTV (2,6%), LCI (1,6%) et Franceinfo (0,8%).

    C'est historique ! Il s'agit du plus grand écart (1,2 point) jamais enregistré avec son principal concurrent, BFMTV, sur la journée.

    CNews était ainsi leader des chaînes infos pour la quatrième journée consécutive de la semaine. Hier, 8,6 millions de téléspectateurs ont suivi la chaîne info.

    Féerire et LibrePenseur aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1716
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Monsieur C Ven 16 Fév - 18:01

    BFMTV ya t'il toujours l'autre connard de Laurent Neumann ??

    Je comprends pas pourquoi les gens continuent de regarder bfmerde
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par LibrePenseur Ven 16 Fév - 18:06

    Monsieur C a écrit:BFMTV ya t'il toujours l'autre connard de Laurent Neumann ??

    Je comprends pas pourquoi les gens continuent de regarder bfmerde

    Ce serait intéressant de faire un sondage dans les rues...

    Regardez-vous BFMTV ?

    Oui ?! Qu'y trouvez-vous ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Jean-pierre Sam 17 Fév - 0:17

    itsmeagainagain a écrit:quel menteur ces gauchieux , meme culbuto ment :

    ""Pourtant loin d’être épargné par les médias lors de son quinquennat, François Hollande ne s’en est jamais éloigné à la fin de son mandat. Invité cette semaine de Quotidien sur TMC, il est également intervenu dans l’émission Repères, animée chaque dimanche à 19 heures par le doyen Jean-Pierre Elkabbach sur CNews.""


    il a juré hier chez barthes qu il n avait jamais ete invité sur cnews §

    Hollande a mentit et comme cet homme est bête, il n'a pas pensé que Praud avait gardé les SMS où il invitait Hollande sur son plateau.

    Hollande est un pur produit de la gauche, menteur et dissimulateur.

    Ce qui m'amène à penser que oui, la gauche est aux abois, mais que ce coup d'enfoiré fait à CNEWS, c'est la marque de fabrique de la gauche, ils sont battus sur toute la ligne idéologique, on sait maintenant que leurs idées sont mauvaises voir nauséabondes parfois, qu'elles sont catastrophique pour l'économie, mais comme la gauche veut se maintenir au pouvoir par tous les moyens, ils emploient tous les moyens et surtout les plus vils et les plus méprisables.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Sam 17 Fév - 8:48

    Monsieur C a écrit:Hier, sur la journée, CNews se classait à nouveau 1ère chaîne info de France avec 3,8% de part de marché sur l'ensemble du public, très largement devant ses concurrentes BFMTV (2,6%), LCI (1,6%) et Franceinfo (0,8%).

    C'est historique ! Il s'agit du plus grand écart (1,2 point) jamais enregistré avec son principal concurrent, BFMTV, sur la journée.

    CNews était ainsi leader des chaînes infos pour la quatrième journée consécutive de la semaine. Hier, 8,6 millions de téléspectateurs ont suivi la chaîne info.
    lol ! au lieu de faire fuir les telespectateurs , ils les ont motivé pour regarder cnews ! bravo deloire puant , tres belle reussite !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par itsmeagainagain Sam 17 Fév - 8:49

    Monsieur C a écrit:BFMTV ya t'il toujours l'autre connard de Laurent Neumann ??

    Je comprends pas pourquoi les gens continuent de regarder bfmerde
    si tu veux les critiquer et DENONCER LEURS MENSONGES , faut de temps en temps jeter un oeil ! comprends tu ??

    Clavier aime ce message


    Contenu sponsorisé


    CNews en tête des chaînes d’information continue ! Empty Re: CNews en tête des chaînes d’information continue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:39