Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
itsmeagainagain
Mom'An
Jean-pierre
Loupolo
8 participants

    L'occident dégénéré


    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 21:35

    Mom'An a écrit:

    le mec fils d'émigré  qui s'assimile  de force à cause de la drouwate  mais qui aime   se travestir pour s'amuser   sans pour autant être trans - sexuellement - tout en rappelant que Louis XIV   faisait la fête  mais n'était pas woke  

    shakng2


    ( bien sûr on parlait français à Versailles ! L'occident dégénéré - Page 2 Roool et    les  LGBT  s'appelaient des mignons )

    ouh la je sens qu'on a gagné  une bonne tête de gagnant   comme dit le film   connu

    De force ? Il semble plutôt content de son sort.

    Pour le reste, beh ... je n'ai rien à répondre sinon, que je me félicite d'être un gagnant ... sunny
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 21:38

    Mom'An a écrit:bien sûr que le wokisme c'est la décadence
    mais les autres les sauvages eux n'attendent qu'une chose :
    prendre la place et faire pareil : Bouffer Boire Baiser

    Je ne suis pas sûr, ce sont des fanatiques, il suffit de voir l'Iran ou l'Afghanistan pour comprendre qu'ils n'aiment pas les plaisirs de la terre.

    Je pense qu'il faut au contraire dénoncer les dégénérés de l'Occident ce qui me fait penser que le titre n'est peut-être pas à propos, mais devrait être les dégénérés de l'occident et n'ont pas l'occident dégénéré.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 21:43

    Jean-pierre a écrit:S'assimiler aux traditions et coutumes ne veut pas dire se produire en public en tortillant des fesses pour redorer le blason d'un parti politique qui n'est ni démocrate ni chrétien.

    Je m'interroge : comment savez-vous qu'il n'est ni démocrate, ni chrétien ?

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai rien contre les travesti du moment qu'ils n'essayent pas d'imposer leur mode de vie aux autres, or, nous avons le cas de travestis venant dans les écoles pour raconter des contes et ça ce n'est pas bien.

    Et pourquoi ce serait mal ?

    Je veux dire : du moment que cette personne est décemment habillée (c'est-à-dire : sans nudité apparente) , qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle porte des talons hauts, une perruque et du mascara ?

    Les fables de la fontaine peuvent souffrir d'être racontées par des personnes excentriques qui ont au moins pour eux l'intérêt de rendre la déclamation vivante et intéressante, cela change de la fadeur d'un enseignement qui fait souvent la grise mine aux enfants.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Mom'An Sam 23 Déc - 21:48

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne suis pas sûr, ce sont des fanatiques, il suffit de voir l'Iran ou l'Afghanistan pour comprendre qu'ils n'aiment pas les plaisirs de la terre.
    les dirigeants ? si !! Genre chefs du Hamas genre gros émirs
    tu sais ceux qui agitent le peuple , l'envoie au casse pipe voire au suicide !! pour prendre le pouvoir et vivre comme des nababs en faisant croire que tout le monde sera chef et ne branlera rien et ira au paradis .
    Tout ça en disant que c'est dieu qui le veut et les pauvres crétins tombent dans le panneau

    remarque c'est la méthode utilisée par tous les leaders depuis toujours
    Promettre faire miroiter et se servir des gens à des fins personnelles
    on a eu le cas dernièrement avec l'épouvantail Covid = piquouse = bénéfices

    parce que tu crois que dans les harems des gros émirs ou des chefs talibans
    on ne voit pas de champagne et on ne b.. pas des gamins ??

    tss tss JP Shit






    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 21:55

    Je m'interroge : comment savez-vous qu'il n'est ni démocrate, ni chrétien ?

    Parce que ça ne ressemble pas aux chrétiens ni aux démocrates que je connais. Smile

    Et pourquoi ce serait mal ?

    D'une part, je doute que Monsieur de La Fontaine aurait apprécié que ses contes soient déclamés dans cette tenue.

    D'autre part se travestir en quelque chose d'irréel, c'est faire de la propagande pour un genre particulier et détourner l'attention des enfants de la chose principale.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 21:57

    parce que tu crois que dans les harems des gros émirs ou des chefs talibans
    on ne voit pas de champagne et on ne b.. pas des gamins ??

    Chez les Taliban, je ne crois pas, ces types sont des cinglés qui croient vraiment qu'il y a un dieu et des vierges qui les attendent et qu'il faut faire le sacrifice de sa vie sur terre pour faire la nouba une fois mort.

    Pour le Koweït, le Qatar, c'est différent, l'élite est largement corrompue, mais ce n'est pas nouveau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:07

    Jean-pierre a écrit:
    Je m'interroge : comment savez-vous qu'il n'est ni démocrate, ni chrétien ?

    Parce que ça ne ressemble pas aux chrétiens ni aux démocrates que je connais. Smile

    Il y a une sainte chrétienne qui a été autorisée par l'apôtre Paul à se travestir pour prêcher la bonne nouvelle, c'est sainte Thècle d'Iconium ... et elle est loin d'être la seule, l'Eglise ayant eu à l'égard des personnes travestie de très bon sentiments jusqu'au tournant doloriste des catholiques.

    Jean-pierre a écrit:D'une part, je doute que Monsieur de La Fontaine aurait apprécié que ses contes soient déclamés dans cette tenue.

    Comme tous les hommes de son temps à la cours du roi soleil, La Fontaine pratiquait le travestissement ...

    Jean-pierre a écrit:D'autre part se travestir en quelque chose d'irréel, c'est faire de la propagande pour un genre particulier et détourner l'attention des enfants de la chose principale.

    Hier, j'ai vu un monsieur déguisé en Père Noël (irréel) raconter une histoire à des enfants ... et c'est souvent qu'on se déguise pour attiser la curiosité des enfants qui n'ont à cet âge pas la perversité pour voir autre chose que des gens déguisés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 22:15

    Ça s'appelle un amalgame, le père Noël est l'histoire et le personnage, dans les contes de La Fontaine, le conteur n'est que le narrateur, il n'est pas l'histoire et donc un travesti détourne l'attention des enfants du conte et de son contenu.

    L'enseignement, c'est très bien passé de ce genre de personne dans les écoles, pourquoi vouloir changer les choses ?

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:23

    Jean-pierre a écrit:Ça s'appelle un amalgame, le père Noël est l'histoire et le personnage, dans les contes de La Fontaine, le conteur n'est que le narrateur, il n'est pas l'histoire et donc un travesti détourne l'attention des enfants du conte et de son contenu.

    L'enseignement, c'est très bien passé de ce genre de personne dans les écoles, pourquoi vouloir changer les choses ?

    D'abord, il n'a pas été porté à ma connaissance que des personnes travesties se seraient faites embauchées par le ministère de l'éducation ... ?

    Donc : on parle d'un épiphénomène ... pourquoi généraliser et paniquer ?

    Et des gens déguisés qui racontent des histoires aux enfants, c'est très banal et je ne vois pas pourquoi préférer qu'un comédien soit déguisé en bucheron plutôt qu'en dame très excentrique pour raconter une histoire aux enfants ... ce n'est pas dégradant de se déguiser en femme Smile

    Mes petits voisins ont regardé madame Doubtfire et à ce que je sache, ils ne se sont pas réveillés " gender fluide " ...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Loupolo Sam 23 Déc - 22:24

    Jean-pierre a écrit:
    Mom'An a écrit:bien sûr que le wokisme c'est la décadence
    mais les autres les sauvages eux n'attendent qu'une chose :
    prendre la place et faire pareil : Bouffer Boire Baiser

    Je ne suis pas sûr, ce sont des fanatiques, il suffit de voir l'Iran ou l'Afghanistan pour comprendre qu'ils n'aiment pas les plaisirs de la terre.

    Je pense qu'il faut au contraire dénoncer les dégénérés de l'Occident ce qui me fait penser que le titre n'est peut-être pas à propos, mais devrait être les dégénérés de l'occident et n'ont pas l'occident dégénéré.


    "ils n'aiment pas les plaisirs de la terre"... par contre leur paradis ce n'est que ça avec 72 vierges à disposition... et perpétuellement vierges...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Loupolo Sam 23 Déc - 22:27

    Je sens que le forum a gagné un nouveau wokiste pro LGBTQ+
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 22:29

    Ne pas confondre une dame excentrique avec des Drag queen.

    Une drag queen est une personne pratiquant le drag par la construction d'une identité féminine volontairement basée sur des archétypes de féminité et de rôles de genre de façon temporaire. Le monde des drag queens est généralement associé à l'homosexualité masculine et aux femmes trans, mais les drag queens peuvent être de toute identité de genre ou orientation sexuelle.

    Il s'agit là clairement d'une propagande dirigés vers les enfants pour faire penser que tout le monde est comme ça et que c'est normal, mais ce n'est pas le cas, il s'agit d'une petite minorité hurlante et agressive.

    Donc : on parle d'un épiphénomène ... pourquoi généraliser et paniquer ?

    Pas de panique, mais de la vigilance un barrage cède toujours parce qu'il y a eu une faiblesse au départ.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:34



    Jean-pierre a écrit:
    Une drag queen est une personne pratiquant le drag par la construction d'une identité féminine volontairement basée sur des archétypes de féminité et de rôles de genre de façon temporaire. Le monde des drag queens est généralement associé à l'homosexualité masculine et aux femmes trans, mais les drag queens peuvent être de toute identité de genre ou orientation sexuelle.

    Il s'agit là clairement d'une propagande dirigés vers les enfants pour faire penser que tout le monde est comme ça et que c'est normal, mais ce n'est pas le cas, il s'agit d'une petite minorité hurlante et agressive.

    Ce sont les ogresses qui dévorent les enfants, pas les drag's qui ont (pour faire ça) beaucoup trop peur d'abimer leur rouge à lèvres Wink

    Dans ta définition, il n'y a rien qui fasse référence aux enfants ...

    Tout ce que je vois, ce sont des hommes et des femmes adultes qui s'amusent et qui pratiquent leur art (car ça en est un) la nuit dans des boites ou cabarets qui n'accueillent aucun enfant ... donc, bon scratch  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 22:39

    Ils font ce qu'ils veulent dans les discothèques et dans les lieux privés, mais je n'en veux pas dans les écoles pour se produire devant des enfants.

    Comme je l'ai dit, ces gens-là dans une école, c'est de la propagande malsaine d'une minorité pas bien dans sa tête.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Mom'An Sam 23 Déc - 22:41

    Loupolo a écrit:Je sens que le forum a gagné un nouveau wokiste pro LGBTQ+

    t'es naïf Loupolo Shocked Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:43

    Jean-pierre a écrit:Ils font ce qu'ils veulent dans les discothèques et dans les lieux privés, mais je n'en veux pas dans les écoles pour se produire devant des enfants.

    Comme je l'ai dit, ces gens-là dans une école, c'est de la propagande malsaine d'une minorité pas bien dans sa tête.

    Pour faire de la propagande, il faut délivrer un message et pour qu'il soit compréhensible, il faut qu'il soit lisible ou au minimum : audible.

    Le rouge à lèvres sur un homme, qu'est-ce que ça exprime pour un enfant ?

    Rien. Ce sont les adultes qui sexualisent et pervertissent des situations, des objets, des attitudes ... et c'est qui créer le problème, la propagande.



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 22:50

    L'occident dégénéré - Page 2 Image680

    C'est un peu plus que du rouge à lèvre, non ?

    Et je ne parles même pas du Maire adjoint de Stockholm qui se déguise en ça pour aller dans les écoles.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:55

    Jean-pierre a écrit:L'occident dégénéré - Page 2 Image680

    C'est un peu plus que du rouge à lèvre, non ?

    Et je ne parles même pas du Maire adjoint de Stockholm qui se déguise en ça pour aller dans les écoles.

    En ça ? Tu parles de la créature de Stephen King ou bien, d'un être humain ?

    Je ne vois pas le problème ... ?

    L'histoire racontée avait un rapport avec la sexualité ?

    Moi je vois juste une personne déguisée qui raconte une histoire et les enfants n'ont ni la perversion, ni le cerveau mutilé par des années de bourrage de crâne pour regarder cette personne autrement que comme une personne déguisée...

    L'occident dégénéré - Page 2 Img_2011

    Personnellement, je trouve ça beaucoup plus effrayant clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 23:03

    Pour ma part, je pense qu'il faut être un peu malade pour se déguiser de la sorte, mais comme je l'ai dit dans la sphère privée, ils font ce qu'ils veulent.

    La perversion, je la vois dans la minorité rageante, agressive et exhibitionniste, l'école, c'est très bien passé de ça pendant des siècles et je ne vois aucune raison pour que ça ne continue pas.

    Je suis très attentif à ce que mes petits-enfants ne subissent pas ça, mais fort heureusement, la perversion n'atteint pas encore les campagnes.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 23:09

    Jean-pierre a écrit:Pour ma part, je pense qu'il faut être un peu malade pour se déguiser de la sorte, mais comme je l'ai dit dans la sphère privée, ils font ce qu'ils veulent.

    La perversion, je la vois dans la minorité rageante, agressive et exhibitionniste, l'école, c'est très bien passé de ça pendant des siècles et je ne vois aucune raison pour que ça ne continue pas.

    Et pourquoi devraient-ils se cacher ? Ils ne font rien de mal. Ils n'abiment rien. Ils ne détériorent aucune propriété, ne vole personne, etc.

    Ils paient leurs impôts, travaillent et doivent jouir des mêmes libertés ... sans quoi, si ces personnes ont moins de droit alors, on doit pouvoir les exonérer de certains devoirs à commencer par les impôts pour financer les écoles s'ils n'ont pas le droit de s'en approcher pour des raisons qui n'ont aucun lien avec la médecine qui n'estime pas qu'ils sont malades ...

    Jean-pierre a écrit:Je suis très attentif à ce que mes petits-enfants ne subissent pas ça, mais fort heureusement, la perversion n'atteint pas encore les campagnes.

    Pas plus que les villes en France, sauf à Toulouse une fois et l'évènement a été annulé ... donc bon Razz
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Mom'An Sam 23 Déc - 23:12

    C'est marrant : toutes les petites filles visibles portent du rose

    L'occident dégénéré - Page 2 Image680

    Halloween ou ça c'est moche à pleurer

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 23:12

    Et pourquoi doivent-ils s'exhiber et montrer à tous leur orientation sexuelle ou leur déviance ?

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Invité Sam 23 Déc - 23:15

    Jean-pierre a écrit:Et pourquoi doivent-ils s'exhiber et montrer à tous leur orientation sexuelle ou leur déviance ?

    La déviance, elle serait où ?

    Se déguiser en femme ne veut pas dire qu'ils sont homosexuels, ça n'a rien à voir.

    Des hommes se déguisent en femmes à Angoulême tous les ans (devant des enfants), ils ne sont pas + homosexuels que toi ou moi.

    L'occident dégénéré - Page 2 So-57e10

    David Bowie se travestissait , il n'était pas homosexuel ... etc.


    Dernière édition par Kılıç Arslan le Sam 23 Déc - 23:18, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 23:17

    Mom'An a écrit:C'est marrant : toutes les petites filles visibles portent du rose

    Les habitudes sont plus tenaces qu'on ne le croit, dans un magasin de jouet, mes petits-fils ne regarde pas les poupées, mais les bulldozers les tracteurs etc. et ce n'est pas le fait de Fifille, c'est naturel chez eux.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Loupolo Sam 23 Déc - 23:20

    Kılıç Arslan a écrit:
    Jean-pierre a écrit:L'occident dégénéré - Page 2 Image680

    C'est un peu plus que du rouge à lèvre, non ?

    Et je ne parles même pas du Maire adjoint de Stockholm qui se déguise en ça pour aller dans les écoles.

    En ça ? Tu parles de la créature de Stephen King ou bien, d'un être humain ?

    Je ne vois pas le problème ... ?

    L'histoire racontée avait un rapport avec la sexualité ?

    Moi je vois juste une personne déguisée qui raconte une histoire et les enfants n'ont ni la perversion, ni le cerveau mutilé par des années de bourrage de crâne pour regarder cette personne autrement que comme une personne déguisée...

    L'occident dégénéré - Page 2 Img_2011

    Personnellement, je trouve ça beaucoup plus effrayant clown


    Détester les LGBTQ+ n'est pas incompatibles avec détester Halloween... ce sont deux branches de la perversion satanique parmi d'autres (comme la pédophilie par exemple)

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 23:21

    Kılıç Arslan a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Et pourquoi doivent-ils s'exhiber et montrer à tous leur orientation sexuelle ou leur déviance ?

    La déviance, elle serait où ?

    Se déguiser en femme ne veut pas dire qu'ils sont homosexuels, ça n'a rien à voir.

    Des hommes se déguisent en femmes à Angoulême tous les ans (devant des enfants), ils ne sont pas + homosexuels que toi ou moi.

    David Bowie se travestissait , il n'était pas homosexuel ... etc.

    Je n'ai pas dit qu'ils étaient homosexuels, j'ai dit qu'ils étaient déviants.

    Un chasseur ne se promène pas en ville avec la tenue de chasse et le fusil en bandoulière, lorsqu'il a fini ce qu'il aime faire, il se change pour vivre comme les autres en société.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    L'occident dégénéré - Page 2 Empty Re: L'occident dégénéré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:51