Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Fév - 23:32

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère complètement à la caisse du Lidl au Royaume-Uni!

    Une cliente a littéralement pété les plombs à la caisse du Lidl au Royaume-Uni. Mais deux autres s’en sont mêlées et la dispute est très rapidement montée dans les tours.

    Lire la suite sur : sudinfo.be

    Ça ne me surprend même pas, les gens sont à crans de nos jours et ne supportent plus rien.

    J'ai eu l'occasion de voir un truc de ce genre dans une station service où une personne cherchait de la monnaie pour faire l'appoint et où celle de derrière faisait des remarques assez violente sur les personnes qui ne savaient pas utiliser une carte bancaire.

    La personne qui payait n'a sûrement pas dû mettre plus d'une minute pour chercher l'appoint, mais c'était déjà trop pour les autres.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15153
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Fév - 8:24

    [quote="Jean-pierre"]
    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère complètement à la caisse du Lidl au Royaume-Uni!



    c est vrai que tout est fait pour ca : la provoc a deux balles de nos "elites" va finir par mal se terminer mais pour ces soit disant elites aussi et la je dis qu ils l ont bien cherché donc qu ils assument ce qui va se passer !
    les gens voient leurs factures exploser , ne peuvent plus payer , et a cote de ca en haut c est LA GRANDE VIE !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par LibrePenseur Ven 24 Fév - 8:45

    @Jean-pierre 

    c'était surtout ça le passage à citer

    Une dame a soudainement vu rouge car le client qui se trouvait devant elle prenait trop de temps à son goût pour ranger ses courses. « Cette femme criait et criait sur un homme innocent juste pour avoir utilisé son téléphone à la caisse », expliquent deux sœurs, témoins de la scène.

    Et on fait un article pour ça ?!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15153
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Fév - 8:51

    LibrePenseur a écrit:@Jean-pierre 

    c'était surtout ça le passage à citer

    Une dame a soudainement vu rouge car le client qui se trouvait devant elle prenait trop de temps à son goût pour ranger ses courses. « Cette femme criait et criait sur un homme innocent juste pour avoir utilisé son téléphone à la caisse », expliquent deux sœurs, témoins de la scène.

    Et on fait un article pour ça ?!


    mais tu comprends pas que c est fait expres ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par LibrePenseur Ven 24 Fév - 8:54

    Je trouve à vomir ces gens qui filment les autres !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par jipi Ven 24 Fév - 9:03

    Jean-pierre a écrit:

    J'ai eu l'occasion de voir un truc de ce genre dans une station service où une personne cherchait de la monnaie pour faire l'appoint et où celle de derrière faisait des remarques assez violente sur les personnes qui ne savaient pas utiliser une carte bancaire.

    La personne qui payait n'a sûrement pas dû mettre plus d'une minute pour chercher l'appoint, mais c'était déjà trop pour les autres.

    Perso, je fuis comme la peste les vieux qui payent à la caisse en cherchant la dernière pièce de deux centimes dans leur porte-monnaie pour faire l'appoint. La plupart du temps, ce sont les mêmes qui tiennent la jambe à la caissière avec leurs histoires interminables de fistules mal cicatrisées...

    Pour ça que j'apprécie les caisses automatiques.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15153
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Fév - 10:37

    jipi a écrit:
    Perso, je fuis comme la peste les vieux qui payent à la caisse en cherchant la dernière pièce de deux centimes dans leur porte-monnaie pour faire l'appoint. La plupart du temps, ce sont les mêmes qui tiennent la jambe à la caissière avec leurs histoires interminables de fistules mal cicatrisées...Pour ça que j'apprécie les caisses automatiques.

    mais tu es vieux !!!
    si tu ne donnes pas les pieces de deux centimes , tu dois prendre une brouette pour aller faire les courses !!
    et si tu paies par carte , apres faut pas se plaindre d etre flické !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par jipi Ven 24 Fév - 12:43

    Oui, j'imagine qu'il existe une cellule spéciale à LA DGSI qui vérifie mes achats chez Leclerc !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15153
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par itsmeagainagain Ven 24 Fév - 15:03

    jipi a écrit:Oui, j'imagine qu'il existe une cellule spéciale à LA DGSI qui vérifie mes achats chez Leclerc !


    tu crois vraiment que tous ces trucs electroniques servent a quoi ???
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par Féerire Ven 24 Fév - 18:32

    itsmeagainagain a écrit:
    jipi a écrit:Oui, j'imagine qu'il existe une cellule spéciale à LA DGSI qui vérifie mes achats chez Leclerc !


    tu crois vraiment que tous ces trucs electroniques servent a quoi ???
    @ jipi  lol! lol!

    @itsmeagainagain  je ne pense pas que ça va jusque la 
    qu'on soit fliqués ,c'est sur ,mais il ne faut pas non plus noircir le tableau  Wink
     bonne soirée à vous deux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par Jean-pierre Ven 24 Fév - 21:12

    J'avoue que je suis adepte des caisses électroniques, ça va plus vite.

    Anecdote amusante dans un décathlon une fois, je me suis présenté à une caisse automatique avec divers articles à payer.

    Un jeune homme derrière moi m'a regardé et a dû se dire que le vieux n'allait pas s'en sortir et il est allé à une caisse normale, il n'a pas eu de chance la personne avant lui avait un problème et je sortais du parking avec la voiture qu'il sortait juste du magasin.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par Jean-pierre Ven 24 Fév - 21:14

    LibrePenseur a écrit:Et on fait un article pour ça ?!

    On fait un article sur un fait divers qui montre qu'il y a de plus en plus d'agressivité de nos jours et de nos jours, il y a toujours quelqu'un qui prend des photos ou des vidéos.

    Parfois c'est du voyeurisme, parfois ça peut servir.

    Contenu sponsorisé


    Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère Empty Re: Insultes, jet de brocoli, cris...: la situation dégénère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:14