Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin - 23:35

    RTL vous révélait l'information lundi à la mi-journée : un banal accident de voiture sur l'autoroute A13 (dans le secteur des Mureaux) a dégénéré en violente bagarre, faisant un mort. L'homme est décédé des suites de ses blessures après une rixe dans la nuit de samedi à dimanche, consécutive à un accident de la route. Deux personnes devraient être mises en examen pour "meurtre et violences volontaires en réunion".

    Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h15 du matin près des Mureaux, une Clio s'engage sur l'A13, avec à son bord un jeune couple. Le véhicule est alors percuté à l'arrière par une Audi, avec un père et ses enfants qui partent en vacances.

    Les deux véhicules s'arrêtent immédiatement sur la bande d'arrêt d'urgence : le ton monte, le couple de la Clio appelle à l'aide des amis originaires des Mureaux.

    Une dizaine de personnes débarquent à bord de quatre voitures, passent littéralement à tabac le conducteur de l'Audi.

    Les policiers sont appelés, lorsqu'ils arrivent les agresseurs à l'origine de la rixe prennent la fuite.

    La conductrice de la Clio aurait même roulé sur le corps de la victime, un homme de 30 ans habitant la Seine-et-Marne.

    Transporté à l'hôpital, il est décédé des suites de ses blessures.

    Les policiers sont malgré tout parvenus à interpeller deux suspects, âgés de 21 ans, défavorablement connus des services de police. Ils continuent de rechercher les autres complices.

    Devant les débordements de certains commentaires, la décision d'interdire la possibilité de commenter cet article a été prise.

    Des débordements ou bien toute une tranche de la population qui en on marre que l'inacceptable soir accepter jours après jours dans nos villes Question

    Jusqu'à quand les médias et les dirigeant vont feindre que tout va bien et que le ras le bol n'est du qu'à quelques excité du bocal Question

    Ça deviens terrible, même pour allez faire une balade ou prendre la voiture on peut se faire agresser et perdre la vie parce qu'une bande de lâche viennent à une dizaine taper sur un pauvre gars tout seul.

    Outre le phénomène de violence quotidienne dans ce quartier ou l'on voit l'esprit communautaire exacerbé au maximum pour défendre un des leurs on voit la parfaite lâcheté de ces gens là qui ne sont même pas foutu de régler un litige de manière civilisé avec un constat à l'amiable ou au pire une explication d'homme à homme.

    En bande ils sontr courageux mais une fois seul ça ne doit pas être joli à voir face au danger.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Pitchoune Mar 29 Juin - 8:14

    Puré mais ou on vas, et ces pauvres gamins ils y on penser rien qu'une secondes.
    Inadmissible et insupportable
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par NIKOL Mar 29 Juin - 9:37

    En bande ils sontr courageux mais une fois seul ça ne doit pas être joli à voir face au danger.
    Evidemment !!!! Des lâches , des poltrons !!!
    La non plus pas de demi mesures .......encore les Mureaux ..... la karcher ....et vite !!!!!!!!!!! Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Sgr4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juin - 18:20

    IL faut reconnaitre que Les Mureaux c'est sinistré comme banlieue et je ne suis pas sur qu'il ne soit pas préférable de passer le lance flamme plutôt que la Kärcher.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 20:23

    Mohamed avait 30 ans. D’origine algérienne, il travaillait, depuis 5 années, dans une imprimerie où il était fort apprécié. Il avait décidé que notre pays serait le sien. Il pensait qu’en France, quand on a un accident de voiture, il faut faire un constat. "Ce sont les Français qui font des constats", lui fut-il répondu. Il ne savait pas qu’il ne fallait surtout pas se rebeller, face à des individus qui ne connaissent qu’une loi : celle du plus fort.

    Il ne savait pas qu’il fallait, dans ce cas, baisser les yeux, et ne pas demander son reste. Il a voulu appeler la police. Ce fut sa perte. Prévenus par un coup de téléphone, une dizaine de racailles, venus de la cité des Musiciens, aux Mureaux, l’ont massacré. Il en est mort, devant sa mère et son frère. Ce dernier, choqué, dira "Ils sont venus pour faire la guerre, et pour tuer".

    Cela fait parler les journaux. Nos plumitifs font les étonnés : pourquoi tant de haine, tant de violence ? De qui se moquent ces journalistes ?

    Il y a quelques semaines, dans un édito intitulé "La France est en état de guerre civile, c’est un fait" (1), j’avais relevé, en une semaine, un ensemble de phénomènes, allant, entre autres, du mitraillage des bus, au Tremblay, à la lapidation gratuite d’un paisible retraité à Narbonne (décédé depuis), à l’agression du couple Picard à Perpignan, qui, avec leur bébé, n’ont eu la vie sauve que grâce à l’arrivée de la Bac. Myriam Picard était présente, le 18 juin, aux Champs-Elysées, et elle tint à remercier Riposte Laïque pour le soutien que nous lui avons affiché, lors d’un événement totalement tu par les médias.

    Le scenario, lors de ces agressions, est toujours le même. Des groupes de racailles, et ce sont les seuls noms qu’elles méritent, majoritairement issus de l’immigration post-coloniale, sèment la terreur partout où elles passent, et se croient autorisées, souvent à dix contre un, à insulter, frapper, dépouiller, massacrer, parfois tuer, quiconque a la malchance d’être là au mauvais moment.

    Ce sont les mêmes qui, depuis vingt ans, dès qu’un des leurs se tue en voulant échapper à un contrôle de police, mettent leur quartier à feu et à sang. Ce sont les mêmes qui, sans autre raison que de se défouler, incendient la voiture de leur voisin, qui en a besoin pour aller travailler. Ce sont les mêmes qui caillassent les pompiers, quand ceux-ci veulent éteindre un incendie. Ce sont les mêmes qui tendent des souricières aux policiers, et veulent leur interdire l’accès à leur territoire. Ce sont les mêmes qui ont incendié 300 écoles, et de nombreux bâtiments de la République, en 2005. Ce sont les mêmes qui ont battu à mort, comme le fut Mohamed, deux malheureux, durant ces émeutes, l’un parce qu’il a voulu prendre une photo, l’autre parce qu’il a voulu éteindre un incendie de poubelle, au pied de son immeuble. Ce sont les mêmes qui ont incendié un bus, à Marseille, brûlant gravement une jeune femme, brillante étudiante, Mama Galledou. Ce sont les mêmes qui ont agressé les lycéens, en 2006, lors d’une manifestation. Ce sont les mêmes qui, lors des manifestations contre le CPE, agressaient les cortèges syndicaux, voulant voler sac à mains, MP3 et téléphones portables. Ce sont les mêmes qui, quand ils font leurs courses, terrorisent en toute impunité les passants et les commerçants. Ce sont les mêmes qui imposent la loi du silence, et intimident quiconque oserait témoigner, lors d’un procès. Ce sont les mêmes qui ovationnent l’assassin de Sohane, lors d’une reconstitution. Ce sont les mêmes qui, les soirs où l’équipe de football algérienne joue, se permettent, en brandissant des drapeaux de ce pays, de saccager gratuitement tout ce qui passe à portée de leurs mains, et de chercher les affrontements avec les forces de l’ordre.

    Ce sont des petits fascistes racistes, qui haïssent la France, et souvent les Blancs, encouragés par les chansons des rappeurs et les discours haineux des Indigènes de la République. C’est la France racaille, et elle gagne du terrain, de manière effrayante, malgré le déni de réalité des médias et des politiques.

    Nous avons assisté, dans ce contexte inquiétant, ces derniers jours, à plusieurs événements incroyables, dans la France laïque. Ce fut d’abord l’épisode de l’apéro géant saucisson pinard, dans le quartier de la Goutte d’or. "Raciste, extrême droite, provocation", nous avons tout entendu. Mais quand des petits gauchistes communautaristes ont voulu organiser un apéro thé à la menthe viande halal, aucune protestation, au contraire, bien évidemment.

    Alors on ne peut s’étonner de la grogne qui monte de la France profonde, loin de l’intellectualisme béat parisien ou politique. Le Français moyen en a assez, il le dit, il le clame et il se révolte contre ce que medias, collabos, islamos et racailles veulent lui imposer.

    Aussi, quand la mairie de Dijon a prévu un barbecue halal, pour clôturer un tournoi de football à sept, cela ne pouvait qu’être l’indignation générale. Devant la montée de la fronde, la mairie, jouant du malentendu, a annoncé que bien évidemment, la viande ne serait pas halal... sauf pour les musulmans. Comme s’il était acceptable qu’une municipalité finance le culte musulman en achetant de la viande halal avec l’argent des contribuables !

    Or, la stratégie des prosélytes musulmans fonctionne à merveille. Ils multiplient les pressions alimentaires et cherchent à imposer, aussi, un véritable colonialisme au moyen de la nourriture. De plus en plus, dans les écoles, à la fin de l’année, lors de la kermesse scolaire, il n’y a plus que de la viande halal disponible (comme cela a failli être le cas à Dijon). L’offensive existe dans les cantines scolaires, dans les cantines d’entreprise, dans les quartiers où, petit à petit, le boucher traditionnel est remplacé par une boucherie halal. On a même appris par l’ancien international Vikash Dhorsasso que l’ineffable Domenech - sous la pression d’Anelka et de Ribery ? - avait commandé un buffet halal, pour l’ensemble de ses joueurs.

    La suite sur ripostelaique.com
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juil - 0:41

    «Pour moi, les choses sont claires, d’un côté il y a les victimes, de l’autre les agresseurs. » Hier, près d’une semaine après la mort de Mohamed, 30 ans, roué de coups sur l’autoroute A13 à la hauteur de Chapet (Yvelines) dans la nuit de samedi à dimanche, le procureur de la République de Versailles, Michel Desplans, est revenu sur le drame.

    « Il ressort de la procédure en l’état qu’il y a eu volonté d’homicide, assure-t-il. Des appels au meurtre ont été proférés. Certains des agresseurs ont lancé des tue-les, tue-les. »
    Quatre personnes toujours en fuite

    D’autres ont menacé la famille : « Vous êtes morts. On va te tuer devant ta mère », poursuit-il. Des éléments matériels tendent aussi à démontrer cette volonté. Des traces de sang sur 17 m et sur la glissière de sécurité où a été projeté Mohamed ont été trouvées par les policiers. Les médecins légistes auraient constaté, sur le corps de la victime, deux fractures au crâne et un hématome extra-dural, de quoi entraîner une mort rapide.

    Autre élément à charge : nombre des agresseurs ne portent aucune trace de violence. Enfin, « parmi les auteurs principaux, trois d’entre eux ont déjà été condamnés pour des actes de violences », indique François-Xavier Masson, commissaire divisionnaire à la sûreté départementale. Sur les dix personnes impliquées dans cette rixe, six ont été interpellées. Quatre d’entre elles sont mises en examen pour « meurtre et violences », deux autres, dont la jeune conductrice de la Clio à l’origine de l’accident, pour « complicité de meurtre ». Quatre autres personnes sont en fuite.

    leparisien.fr

    C'est clair qu'il y a volonté délibéré de tuer, on ne débarque pas à une dizaine pour cogner sur quelqu'un sans avoir la volonté de tuer.

    Contenu sponsorisé


    Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle Empty Re: Un accident de la route dégénère en bagarre mortelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:42