Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Jean-pierre
Philippe.R
6 participants

    Babanou fume comme un turc !


    Jam
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6350
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jam Mar 1 Mai - 16:08

    hotrod a écrit:oui, c'est sur mais pour ce qui me concerne, mon but n'est pas de faire de l'argent, ceci si je tombe un jour sur une de mes photos sur un site ou je n' ai pas postée ou que quelqu'un les detourne a son profit , exemple un magasine qui piquerai des photos sur le net pour illustré un article, la je serai en droit non seulement de demander des droits, mais en plus des dommages ou le retrait de la publication

    Bof, avec ta tête de "BRANK", pas beaucoup de danger Exclamation lol! lol! Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mai - 16:10

    A part pour illustrer des article sur la beauté des dieux anciens je ne vois pas pourquoi un magasine reprendrais ma photo. lol! lol!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Philippe.R Mar 1 Mai - 16:10

    bah, ca dépend comment je suis levé en faite , hahaha, puis j aime parfois bien foutre la M :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mai - 16:25

    Ce n'est pas bien ça, je n'oserais jamais faire des trucs pareils. lol! :lo!:
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jam Mar 1 Mai - 17:32

    Jean-pierre a écrit:A part pour illustrer des article sur la beauté des dieux anciens je ne vois pas pourquoi un magasine reprendrais ma photo. lol! lol!

    Et bien cher Jp à le prendre d'aussi haut, vaudrait mieux que tu roules en magnum qu'en premium. lol!

    Hotrod :
    bah, ca dépend comment je suis levé en faite , hahaha, puis j aime parfois bien foutre la M


    ET un fouteur d'embrouille en +.

    Sont bien les as du volant.... sunny sunny Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Roool
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Philippe.R Mar 1 Mai - 17:34

    Jam a écrit:

    ET un fouteur d'embrouille en +.

    Sont bien les as du volant.... sunny sunny Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Roool

    Qui moi , meuuuuuu non, ici je suis calme, tu verrai certain forum c'est pas triste lollll
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mai - 17:49

    Sur la route très calme mais c'est vrai que sur certain forum ça donne pas mal en effet que ce soit des forum généraliste ou politique ça remue pas mal.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Babanou Sam 5 Mai - 11:41

    me voilà enfin... àààààààà àààààààà àààààààà

    Eh bien je vois que ça rigole bien pendant que je suis pas là !!! Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Roool
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jam Sam 5 Mai - 12:17

    Tu vois Babanou, bien malgré toi, 3 pages du forum avec toi en vedette. J'esoère que ton périple s'est bien passé et que tu es au bercail pour quelques jours.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Babanou Sam 5 Mai - 12:43

    Je suis rentré depuis plusieurs jours, mais j'ai eu un planning monstrueusement chargé entre temps, et j'ai retravaillé jeudi et vendredi, ce qui fait que je n'ai pas encore pris le temps de donner de mes nouvelles.

    En gros ça s'est plutôt bien passé mais la traversée de la Roumanie et de la Bulgarie ont été assez éprouvante, autant pour la mécanique que pour le conducteur lol!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par baraquin Sam 5 Mai - 14:01


    quand le chat n est pas la , les " souris " dancent !

    lol!
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jam Sam 5 Mai - 14:16

    baraquin59 a écrit:
    quand le chat n est pas la , les " souris " dansent !

    lol!
    Le chat il dort dans l'horloge comme tu dis si bien Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Smiley_9 .
    N'empêche que la traverseée de tels pays comme la Bulgarie ou la Roumanie ca doit être JOJO. Même si c'est devenu l'Europe depuis quelques temps, il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des efforts significatifs pour instaurer la confiance.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mai - 14:57

    Je ne sais pas exactement par ou il est passé mais je me rappelle bien la route Timisoara Craiova Bucarest c'est l'enfer.

    A éviter de faire de nuit car en plus de la route pourri on pouvait tomber sur des charrettes de Tsigane tirés par un cheval sans aucun éclairage et quand on arrive dessus a 80 Km/h et qu'on les vois au dernier moment il vaut mieux avoir de bon reflex.

    Contenu sponsorisé


    Babanou fume comme un turc ! - Page 2 Empty Re: Babanou fume comme un turc !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:26