Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.


    Invité
    Invité


    Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.  - Page 2 Empty Re: Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 22:04

    Jean-pierre a écrit:Avec les mâchoires de freins rouges ?


    oui rouge et l'aileron de la 19 en orange fluo , j'était jeune à l'époque et c'était la mode du tuning , j'avait pas les moyens de m'acheter une renault 19 16s lol!


    et la clio j'avait fait monter des pneus plus larges et les cons de vendeurs m'avaient pas dit qu'elle serait refuser au controle technique car pas la norme lol! du coup controle technique refuser et j'ai du changer les pneus qui étaient neufs .


    Ma petite clio diesel je la regrette , elle était simple , pas de clim , pas de direction assistée ni de vitres électriques , une bonne bagnole que j'avait revendu pour acheter une citroen C5 2.2 hdi .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.  - Page 2 Empty Re: Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 22:05

    j'avait eu aussi une seat tolédo version sport la VR5 avec jantes alu d'origine de 1999
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.  - Page 2 Empty Re: Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.

    Message par LibrePenseur Lun 14 Aoû - 22:19

    Les étriers de frein rouge...

    @Jean-pierre 

    De quoi ou de qui ça vient ?

    Contenu sponsorisé


    Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.  - Page 2 Empty Re: Les jantes, c'est pas fait pour être beau !!! - Le sujet sur les jantes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:50