Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Jean-pierre Sam 1 Avr - 21:36

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Pimpstar_1

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Pimpstar_2


    Juste pour faire baver les fans de tuning automobile, sachez que le fabricant Dub Wheels vient d’ajouter de nouvelles jantes à son catalogue. Ce produit n’aurait rien à faire dans nos colonnes si seulement il n’y avait pas ce petit truc high-tech… Les « Pimstar » sont couvertes de LEDs capables d’afficher des images et du texte. Le tout est géré par un processeur et un modem sans fil et est directement alimenté par la batterie de la voiture. Le logiciel fourni permet non seulement de créer ses propres visuels, mais également d’en afficher un par jante et même de créer un véritable diaporama avec des effets de transition. Côté prix, pas de surprise : il faut compter entre 12.500 et 19.500 dollars pour s’offrir un lot de quatre. Pour ce tarif, vous avez même le droit de les nettoyer au Karcher.


    C'est le genre de truc qui me déglingue ça mettre jusqu'à 19600 $ sur un tas de ferraille et de boulon qui est censé amener d'un point A a un point B et je ne parle même pas des autres accessoires qu'il peut y avoir sur se genre de véhicule.

    19500 $ pour des urinoirs à toutou il faut vraiment avoir de l'argent a mettre en l'air.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Jam Sam 1 Avr - 21:43

    J'aime assez ces jantes mais pas au point d'y claquer +/- 18000 €. Jamais cool-blue . ou Never en anglais pig . Sauf si j'étais ce fameux belge qui vient de mettre dans sa popoche pas moins de 75 millions € à la loterie Euromillionnaire viking Ce sra jamais pour moi, je suis un padbol parfait en jeu. geek
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Maud Sam 1 Avr - 23:00

    Je n'en reviens pas que des gens - quand bien même ils seraient multimilliardaires - dilapident des sommes pareilles pour ces objets.
    Ca me dépasse totalement. Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Jean-pierre Dim 2 Avr - 9:28

    Evidemment avec 75 million d'€ on peux se permettre des folies.

    Moi non plus je ne risque pas de gagner vu que je ne joue jamais.

    Moi les voiture je les achète sans option et je ne rajoute aucun accessoire si ce n'est un extincteur qui n'est pas obligatoire en france.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Invité Mar 4 Avr - 18:11

    un tas de ferraille et de boulon qui est censé amener d'un point A a un point B

    Alors là c'est le délire je dis presque mot pour mot souvent la même chose!Surtout quand on me dit que ma caisse est moche!!
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Gwen Mar 4 Avr - 18:14

    Oups le message precedent c'était moi!
    Je suis la première à me moquer du tuning auto franchement quand je vois les sommes investies et le pire c'est que c'est souvent des gens qui ne gagnent pas des masses de thunes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Jean-pierre Mer 5 Avr - 9:34

    J'en connais même dont quasiment tout leurs revenus passe dedans.

    Le gag c'est que leurs voitures souvent ne sont pas conforme pour passer au contrôle technique et donc elles sont dangereuses et il faut qu'ils aient deux jeux de feux ou de capot moteur.

    En plus ils ne peuvent pas aller n'importe ou avec ni se garer ou la laisser dans n'importe qu'elle rue.

    Moi j'ai une voiture que je change tous les trois ans et les seul critère pour la voiture sont le confort la fiabilitée et la sécuritée.

    Je ne rajoute strictement rien dessus si ce n'est un extincteur dans le coffre.

    Contenu sponsorisé


    Des jantes high-tech pour votre voiture ! Empty Re: Des jantes high-tech pour votre voiture !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:53