Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Il porte plainte pour s’être fait attaquer avec des bombes à eau

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Il porte plainte pour s’être fait attaquer avec des bombes à eau

Message par Jean-pierre le Lun 22 Sep - 8:05

IOWA CITY – Quatre jeunes américains de 18 ans vont être poursuivis en justice parce qu’ils sont accusés d’avoir jeté plusieurs bombes à eau sur une personne…

Le 17 août dernier, un homme qui marchait dans une rue de Iowa City a reçu une bombe à eau jetée depuis une voiture. À l’intérieur se trouvaient quatre jeunes âgés de 18 ans, qui étaient loin de s’arrêter après leur blague, explique le site Press-Citizen.

En effet le lendemain les quatre jeunes gens ont récidivé, toujours sur la même cible. Seulement la victime excédée est allée porter plainte pour mettre fin à ces attaques…

Peu après la police a procédé à l’arrestation d’une voiture correspondant à la description que la victime avait donnée. Dedans, les policiers ont trouvé plusieurs ballons.

Ils ont tous avoué avoir jeté les bombes à eau et devront répondre devant un juge des accusations d’agressions qui leurs sont reprochées.

zejournal.info

"Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête" disent-ils monsieur le commissaire.

Enfin bref c'est ce que ça m'a rappeler en lisant cette nouvelles mais autre temps autre mœurs il ne s'agit sûrement pas de la même chose.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 12:18