Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
LibrePenseur
jipi
Loupolo
Jean-Olivier
Pelayo
Jean-pierre
Féerire
11 participants

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Féerire Sam 1 Juil - 21:01



     Le courage et la volonté : nous l'aurons !

    Chers amis,

    Les violences s'aggravent et s'étendent.

    Encouragée par des irresponsables d'extrême gauche, cette haine s'attaque à tous les symboles de la Nation, à commencer par les agressions de serviteurs de l'Etat comme les policiers ou les pompiers, mais aussi des incendies de mairies, de bibliothèques, d'écoles, de commissariats.  
    Si rien n'est fait, ce sera l'escalade. Dès à présent, le Rassemblement National appelle à un sursaut sécuritaire, à un sursaut judiciaire, à un sursaut politique : à un sursaut national.
    Dans cette vidéo, je détaille toutes les mesures que nous proposons pour reprendre le contrôle et rompre avec les décisions politiques qui ont conduit à la situation dans laquelle se trouve notre pays.

    Jordan Bardella

    Pelayo et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 21:44

    Il a raison de dénoncer l'extrême gauche qui soutient la racaille et attise les violences, il faudrait même se poser la question d'action en justice et la dissolution de ce parti.

    Si le reste de la N.U.P.E.S. ne se désolidarise pas de L.F.I. et de E.E.V. alors ils ne sont plus dignes de s'appeler des partis politiques.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Pelayo Dim 2 Juil - 1:00

    Un jour prochain au pouvoir
    j'espère que MLP va lui laisser la place
    faut du sang neuf et des mains qui ne tremblent pas

    Lui et MMaréchal feraient un beau couple politique

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 7:26

    Ils seront un jour tout les deux à la tête de leur courant politique et ça sera probablement amusant et instructif de les voir à l'œuvre.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-Olivier Dim 2 Juil - 12:52

    Pelayo a écrit: Un jour prochain au pouvoir  
    j'espère que MLP va lui laisser la place  
     faut du sang neuf et des mains qui ne tremblent pas  

    Lui et MMaréchal   feraient un beau couple  politique

    le couple politique Marion/Bardella me parait avoir de l'avenir mais pas dans l'immédiat
    à la prochaine élection (les Européennes) le RN dans les sondages est légèrement devant les Macroniens alors qu'il les devancerait très largement s'il n'y avait pas les deux autres listes de droite dure
    leur présence n'a pas pour but m

    Pelayo et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Dim 2 Juil - 22:51

    Une autre liste de droite dure, je ne vois pas de seconde.

    L'important c'est d'envoyer des souverainistes à l'Union européenne, ce n'est pas une élection nationale.

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Pelayo Dim 2 Juil - 23:09

    Jean-pierre a écrit:

    L'important c'est d'envoyer des souverainistes à l'Union européenne, ce n'est pas une élection nationale.

    cela devient même l'élection la plus importante !!
    tant qu'on ne s'est pas extraits de ce machin

    Loupolo aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-Olivier Lun 3 Juil - 10:53

    Jean-pierre a écrit:Une autre liste de droite dure, je ne vois pas de seconde.

    L'important c'est d'envoyer des souverainistes à l'Union européenne, ce n'est pas une élection nationale.


    si! ça préfigure les nationales!
    pour ça que Macron voudrait être devant le RN
    en + c la SEULE élection à la proportionnelle donc ss magouilles de 2e tour, donc reflet réel du corps électoral

    la fin de ma phrase a sauté, je voulais dire que les deux autres listes (qui ne sont pas de gauche, arrêtez de rigoler) n'ont pas pour but mais auront pour effet d'affaiblir la liste RN et c'est dommage!!

    Féerire, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10560
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Loupolo Lun 3 Juil - 12:08

    Jean-pierre a écrit:Ils seront un jour tout les deux à la tête de leur courant politique et ça sera probablement amusant et instructif de les voir à l'œuvre.

    Asselineau a fait une vidéo sur les "young global leader" dans laquelle il montre que pour être une bonne personne au pouvoir il faut avoir fait ses preuves et avoir une grande expérience ... On voit au travers de ces "young global leader" que c'est ce qu'il leur manque le plus...
    J'ai donc peur que Bardela et Marion soient un peu jeunes pour exercer le pouvoir suprême... même si je ne doute pas de leur compétence et courage
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par jipi Lun 3 Juil - 12:38

    féerire a écrit:Le courage et la volonté : nous l'aurons !

    Chers amis,

    Les violences s'aggravent et s'étendent.

    Encouragée par des irresponsables d'extrême gauche, cette haine s'attaque à tous les symboles de la Nation, à commencer par les agressions de serviteurs de l'Etat comme les policiers ou les pompiers, mais aussi des incendies de mairies, de bibliothèques, d'écoles, de commissariats.  
    Si rien n'est fait, ce sera l'escalade. Dès à présent, le Rassemblement National appelle à un sursaut sécuritaire, à un sursaut judiciaire, à un sursaut politique : à un sursaut national.
    Dans cette vidéo, je détaille toutes les mesures que nous proposons pour reprendre le contrôle et rompre avec les décisions politiques qui ont conduit à la situation dans laquelle se trouve notre pays.

    Jordan Bardella

    J'apprécie surtout le coup de pied de l'âne envoyé à Abdelbougnoule Tebboune, le calife du maghrébistan algérois qui s'émouvait du traitement appliqué à ses "concitoyens"

    (Qui se prétendent Français quand on veut les expulser):
    "Surtout, si vous vous préoccupez à ce point de vos ressortissants, n'hésitez pas à les reprendre chez vous !"

    Je crois que les gnoules sauront à quoi s'en tenir quand Marine arrivera au pouvoir en 2027 !

    Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juil - 19:58

    Loupolo a écrit:

    Asselineau a fait une vidéo sur les "young global leader" dans laquelle il montre que pour être une bonne personne au pouvoir il faut avoir fait ses preuves et avoir une grande expérience ... On voit au travers de ces "young global leader" que c'est ce qu'il leur manque le plus...
    J'ai donc peur que Bardela et Marion soient un peu jeunes pour exercer le pouvoir suprême... même si je ne doute pas de leur compétence et courage

    Forcément, ça ne l'arrange pas de voir tout ces jeunes arriver et lui prendre des parts de marché, si je puis dire.

    Marion Maréchal et Bardella ne sont pas encore aux affaires, il faudra attendre encore un peu, mais ça viendra un jour.

    En fait peu importe l'âge, ce sont les idées et les programmes qui importent et surtout la volonté de les appliquer par celui qui arrive au poste suprême.

    Michel aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-Olivier Lun 3 Juil - 20:23

    jipi a écrit:
    J'apprécie surtout le coup de pied de l'âne envoyé à Abdel... Tebboune, le calife du maghrébistan algérois qui s'émouvait du traitement appliqué à ses "concitoyens"

    (Qui se prétendent Français quand on veut les expulser):
    "Surtout, si vous vous préoccupez à ce point de vos ressortissants, n'hésitez pas à les reprendre chez vous !"

    Je crois que les ..... sauront à quoi s'en tenir quand Marine arrivera au pouvoir en 2027 !


    j'aime bien ta dernière phrase où tu appelles les ....... par leur nom
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juil - 20:32

    Jean-Olivier a écrit:j'aime bien ta dernière phrase où tu appelles les ....... par leur nom

    Mouaippp, mais il faut faire attention de ne pas se faire épinglé pour racisme et autres idioties de ce genre.

    Le politiquement correct veille, même les petits forums comme le Défouloir n'y échappent pas.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-Olivier Mar 4 Juil - 11:05

    Jean-pierre a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:j'aime bien ta dernière phrase où tu apelles les ...... par leur nom

    Mouaippp, mais il faut faire attention de ne pas se faire épingler pour racisme et autres idioties de ce genre.

    Le politiquement correct veille, même les petits forums comme le Défouloir n'y échappent pas.

    oui tu as raison
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par LibrePenseur Mar 4 Juil - 11:23

    Cela s'appelle prendre le train en route...

    Il suffit de prendre un problème à une période X pour éluder ses origines et ainsi éviter d'y réfléchir.

    La France est grande, belle, possédant une histoire longue et riche...

    Mais si la France veut la jouer respectable, elle doit considérer les faits passés.

    Il y en a quand-même quelques-uns.

    J'aimerais bien qu'un Bardella mette en action tout ce que rêve de faire un bon RN s'il était au pouvoir...

    Qu'il puisse enfin utiliser les deniers publics pour renvoyer tous ceux qui peuvent l'être et bien plus encore...

    Renvoyer les jeunes délinquants, puis les jeunes des banlieues, puis tous les jeunes arabes, puis tous les jeunes étrangers, puis renvoyer toutes les familles dont ils sont issus.

    J'aimerais voir, ensuite comment les relations de la France avec les pays voisins Africains, les pays dont la France à tant besoin de leurs ressources, vont se dérouler.

    Avoir une telle politique patriotique et froide, mais qui ferme les portes de toute relation avec ses fournisseurs.

    Que vont bouffer les Français ? Vers qui vont-ils exporter leurs productions ? Avec qui vont-ils commercer ?

    On ne peut pas la jouer mondialiste ou mondialisme si on maltraite des gens venus d'ailleurs.

    Par contre, je pense que les pays arabes, par exemple, reconnaîtrait et respecterait une France plus ferme sur ses lois et règles.

    C'est-à-dire, interdire le voile clairement et définitivement.

    Fermer les mosquées dans un premier temps et les détruire, parce que la religion française n'est pas l'Islam. (va-t-il falloir faire de même avec les synagogues ?)

    Du côté des barbes... Y aurait aussi quelque chose à faire, mais comment l'appliquer = ?

    Des tests et des examens réguliers de français, au niveau de l'écrit, bien entendu, mais surtout de l'oral, prononciation, diction, etc...

    Ceux qui veulent être résidents de longue durée, doivent passer ces tests, sinon, ils peuvent aller là où on parle comme eux le veulent.

    Fermeté et respect seraient bien vu par les nations qui vivent dans des sociétés strictes et punitives.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par itsmeagainagain Mar 4 Juil - 11:56

    Loupolo a écrit:

    J'ai donc peur que Bardela et Marion soient un peu jeunes pour exercer le pouvoir suprême... même si je ne doute pas de leur compétence et courage
    j espere qu ils ne font pas partie de la bande qui veut detruire la majorité de la population mondiale !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par itsmeagainagain Mar 4 Juil - 11:58

    tu veux dire : Que vont bouffer ceux que tu soutiens ?

    eux ils vivent des allocs pas de leur boulot !
    et c est nous qui payons donc on ne se pose pas les memes questions que toi !!

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par LibrePenseur Mar 4 Juil - 18:14

    itsmeagainagain a écrit:tu veux dire :  Que vont bouffer ceux que tu soutiens ?

    eux ils vivent des allocs pas de leur boulot !
    et c est nous qui payons donc on ne se pose pas les memes questions que toi !!

    Ce mythe des allocs, je me demande bien d'où il sort ?!

    En France, on pourrait penser, de l'extérieur, que tous les citoyens en touchent, même les riches qui n'en ont absolument pas besoin.

    Si tu penses que parce qu'on renverrait des migrants, tu aurais plus d'argent, tu te fourres le doigt dans l’œil.

    Il n'y a que des vases communicants, on prend ici pour mettre là, on enlève de là pour mettre ici et il n'y en a jamais assez, parce qu'il y a des malins, des très malins, qui se sont placés pile où il fallait pour récupérer du pognon au passage ou se faire passer pour essentiel.

    Je parle de McKinsey par exemple... Mais il doit y avoir tellement de ces parasites qu'il serait difficile d'en faire une liste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Invité Mar 4 Juil - 18:17

    J'espère que Marine laissera la place à Jordan pour la prochaine élection 🤞
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Féerire Mar 4 Juil - 21:43

    Monsieur B a écrit:J'espère que Marine laissera la place à Jordan pour la prochaine élection 🤞
    je pense que tu es au courant qu'un premier ministre a plus de pouvoir (dans la logique) que le président

    je te laisse méditer   Wink 
    passe une bonne soirée

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Mar 4 Juil - 21:52

    J'aimerais voir, ensuite comment les relations de la France avec les pays voisins Africains, les pays dont la France à tant besoin de leurs ressources, vont se dérouler.

    On sen fout, on n'en a pas besoin hormis pour l'uranium et encore plus avec les E.P.R. lorsqu'ils seront en fonction.

    La France est en train de se faire mettre dehors de l'Afrique par les Russes et les Chinois et ça ne me fait pas pleurer du tout, c'est même un bien si ça permet de ne plus déverser des tombereaux de pognon sur ces pays.

    Le mythe des alloc ? Va à la poste le Samedi matin et tu verras les sommes qui sont envoyés par Amércan express.

    La France est la championne des aides sociales, il y en a trop et il faudrait même faire un moratoire sur le versement pendant un mois ou deux .

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Féerire Mar 4 Juil - 22:02

    ***** a écrit:
    Ce mythe des allocs, je me demande bien d'où il sort ?!
    toi qui vis d'on ne sait quoi ,sans bosser ,tu ne vas pas nous faire croire que tu ne sais pas de quoi  vivent les pique assiettes venus d'ailleurs et qui font la queue devant la CAF 
    car tu auras sans doute remarqué que la CAF est le seul bâtiment que le racailles n'ont  pas détruit 
    tu joues parfaitement les idiots ...........

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-pierre Mar 4 Juil - 22:12

    On notera qu'aucun bureau des allocations familiale n'a été vandalisé, il doit bien y avoir une raison.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par jipi Mer 5 Juil - 8:29

    LibrePenseur a écrit:
    Ce mythe des allocs, je me demande bien d'où il sort ?!

    Entre autres, de ma poche, le génie !

    RSA, allocs, subventions au logement, plans de rénovation urbaine, ça coûte des milliards aux contribuables dont je fais partie pour alimenter la même engeance.

    Marrant, rien pour moi dans ma petite maison dans ma campagne, si ce n'est un remboursement de trop-perçu par les impôts une fois de temps en temps !

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Jean-Olivier Mer 5 Juil - 10:28

    Féerire a écrit:
    ***** a écrit:
    Ce mythe des allocs, je me demande bien d'où il sort ?!
    toi qui vis d'on ne sait quoi ,sans bosser ,tu ne vas pas nous faire croire que tu ne sais pas de quoi  vivent les pique assiettes venus d'ailleurs et qui font la queue devant la CAF 
    car tu auras sans doute remarqué que la CAF est le seul bâtiment que le racailles n'ont  pas détruit 
    tu joues parfaitement les idiots ...........

    et encore: il peut y avoir des "idiots utiles" comme disaient les communistes allemands à propos des socialistes, avant guerre
    mais ici, quelle peut être "l'utilité" ?

    Pelayo et Loupolo aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella Empty Re: Le courage et la volonté : nous l'aurons ! Vidéo de Bardella

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:17