C'est une famille qui chante, qui exprime sa joie de ne plus subir de cambriolages. Bien sûr, pour respecter les codes de la bienséance et de la diversité, l’agence de publicité aux ordres de la bien-pensance n’a pas pu s’empêcher de choisir des acteurs de couleur qui jouent le rôle des victimes cambriolées. Jusque-là, on est habitués.
On n’a encore rien vu. Car le clou du spectacle publicitaire, c'est... la tête du cambrioleur ! Sous sa cagoule, on devine bien le visage d’un vieux monsieur avec une moustache blanche. Un Monsieur Dupont-Durand de nos villages. Un grand-père archétypal, le personnage d'un film d'avant-guerre. Pas d’erreur, c’est bien cela, le profil moyen du nouveau cambrioleur français dans la publicité de 2023. La publicité fait débat.
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Je ne sais pas où passe cette publicité, mais il devrait y avoir un boycott immédiat de la société qui a demandé ce clip et zapping de la chaîne.
Franchement, ils pensent que les français sont c*ns à ce point de croire que la racaille c'est un vieux monsieur à la moustache grisonnante ?