Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Un cambrioleur étranglé par sa victime !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un cambrioleur étranglé par sa victime  !!!! Empty Un cambrioleur étranglé par sa victime !!!!

    Message par NIKOL Mer 21 Oct - 12:10

    Un cambrioleur, originaire du Gard et âgé d'une quarantaine d'années selon le site du Midi Libre, a été tué par sa victime lundi à Juvignac, une commune en périphérie de Montpellier (Hérault).


    Le malfaiteur s'était introduit vers 23 heures dans une maison d'un quartier résidentiel. Il s'est retrouvé en face des trois habitants, un couple et leur fils de 13 ans.


    Cagoulé, ganté et armé d'un pistolet de calibre 9 mm, le voleur qui habitait Uzès,
    selon France 3, déjà condamné pour violences, n'entendait pas repartir les mains vides. Il a menacé le père de famille, un professeur de la fac de lettres de Montpellier, d'après Le Midi Libre, ainsi que sa femme et leur fils, en les faisant se coucher par terre et en les aspergeant d'essence pour leur soutirer de l'argent.
    Alors que le malfaiteur frappait la mère qui avait tenté de se relever, le père a réussi à le désarmer avant de l'étrangler, d'après une source judiciaire. La femme et le fils ont réussi à fuir et à prévenir les gendarmes. A l'arrivée de ces derniers, le cambrioleur était mort.
    Le professeur, placé en garde à vue, devait être présenté mardi au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire, destinée à vérifier l'état de légitime défense, sans requérir de mandat de dépôt. La gendarmerie est chargée de l'enquête.



    Eh bien moi je dis BRAVO a cet homme !!! Chez lui a 23h , sa femme et son fils menacés si ca c'est pas de la légitime défense moi je me fais bonne soeur !!!!! Il en faudrait plus des comme ça oui !! J'espére qu'il ne sera pas poursuivi !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un cambrioleur étranglé par sa victime  !!!! Empty Re: Un cambrioleur étranglé par sa victime !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 19:27

    Je crois sur un sondage rapide sur une radio, plus de 90% des gens étaient de ton avis.

    Je le suis moi aussi d'ailleurs le pauvre gars n'a fait que ce défendre et il ne pratique même pas un art martial quelconque.

    Je pense que tout père digne de se nom aurait fait la même chose que lui et je pense que non seulement il ne devrait pas être inquiété par la justice mais qu'il devrait avoir une médaille pour courage exceptionnel.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:47