Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Manifestation d'ultradroite à Paris: début de polémique, la préfecture de police se justifie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation d'ultradroite à Paris: début de polémique Empty Manifestation d'ultradroite à Paris: début de polémique, la préfecture de police se justifie

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 22:17

    La manifestation samedi à Paris de plusieurs centaines de militants d'ultradroite, qui n'avait pas été interdite, a suscité lundi de vives critiques à gauche, amenant la préfecture de police à se justifier dans un communiqué.

    Lundi, sur Twitter, le sénateur socialiste de Paris David Assouline a notamment interpellé le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, estimant "inadmissible d'avoir laissé 500 néo-nazis et fascistes parader au coeur de Paris". "Expliquez-vous!", a-t-il sommé dans son tweet.

    Egalement sur Twitter, le porte-parole du PCF Ian Brossat, élu de Paris, a de son côté ironisé en milieu de journée, en écrivant: "les casseroles sont manifestement plus dangereuses que les bruits de bottes...".

    Depuis l'adoption de la loi controversée sur les retraites, les interdictions de manifester se multiplient en France pour éviter des "casserolades" contre le président Emmanuel Macron et les membres du gouvernement.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Réaction typique de la gauche et surtout de l'extrême gauche, ils ont le droit de manifester, d'être violent, de tout casser, mais il n'y a qu'eux qui ont le droit.

    Pourtant Sébastien Deyzieu est mort lors d'une poursuite par la police, l'extrême gauche devrait aussi dénoncer les violences policières, mais lorsque ce sont des personnes de droite, pas de compassion, mais de pleurs.

    À noter que la manifestation, c'est bien déroulé, mais que les autorités vont chercher des poux dans la tête des manifestants parce qu'ils étaient masqués.

    On croit rêver lorsqu'on voit les blacks blocs d'extrême gauche tout casser avec des cagoules sur le visage.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:12