Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Féerire
LibrePenseur
6 participants

    7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?  - Page 2 Empty Re: 7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Mar - 23:30

    Après, il pourra se promener dans tous les pays où il y a des noirs et aux frais des contribuables. Smile

    Pour le reste, c'est la détermination des syndicats et le ras-le-bol des français qui fera que ça dégénère ou pas, mais je ne crois pas en un Mai 1968.

    En attendant ça nous met bien le souk vu qu'il n'y a pas de train qui roule en ce moment.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?  - Page 2 Empty Re: 7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?

    Message par jipi Ven 10 Mar - 9:37

    Faut le dire vite. La plupart des trains annulés le sont en milieu de journée. Ca me dégoûte même, je pourrais invoquer le télétravail pour rester chez moi, mais tous mes trains pour l'aller et le retour sont maintenus. et même chose pour mes collègues, même si certains mettent plus de temps à venir.

    Les routiers ne se sont apparemment pas joints au mouvement, et les camions sortent des dépots pétroliers.

    Apparemment, ça a fait Pschit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?  - Page 2 Empty Re: 7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?

    Message par Jean-pierre Ven 10 Mar - 20:06

    Pour les routiers, je ne suis pas surpris, il doit y avoir 4 ou 5 chauffeurs de syndiqué dans le pays. Smile

    Pour ce qui est du Rail-Route ça fonctionne bien, sur les trois sillons que nous utilisons, pas un ne fonctionne et c'est la panique dans ma boite, ils sont obligé de tout faire passer par la route et bien sûr, il manque du monde.

    Je n'ai pas suivi si la grève continue aujourd'hui dans les autres secteurs.

    Contenu sponsorisé


    7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?  - Page 2 Empty Re: 7 mars 2023 - Une date gravée dans l'histoire de la France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:36