Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
LibrePenseur
Clavier
Féerire
7 participants

    Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:


    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5762
    Date d'inscription : 24/01/2020

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Clavier Jeu 8 Déc - 13:30

    Jean de Meung a écrit: Nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.

    On en reparlera après les fêtes..... Mr. Green

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Féerire Jeu 8 Déc - 13:45

    Jean de Meung a écrit:Croire que l'état laisserait crever des gens chez eux révèle un profond désordre psychologique. Nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.
    et pourtant  il y en a ici qui y croient dur comme fer  
    à commencer par le LC , ce qui est dommage c'est qu'il fait des adeptes  et la, malheureusement ,il n'existe pas de remède
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par lyzto Jeu 8 Déc - 17:33

    Jean-pierre a écrit:
    On les répertorie département par département. Ces 4000 personnes sont identifiées et répertoriées".

    À part ça, le gouvernement ne fiche pas les personnes ! Là, ils ont 4 000 personnes fragiles sous la main.

    Tu m'étonnes, ils les ont ratés avec la vaccination, faut bien trouver autre chose de discret
    ben ce sont des malades, ils sont à la sécu, oui ils sont fichés comme toi et moi, t'est bizarre par moment

    A la place de ces personnes, j'achèterai quand même un groupe électrogène, si je voulais survivre, parce qu'en cas de délestages, ils peuvent être prévenu, mais si le courant saute de manière impromptue, là, ils ont du souci à se faire et vu l'état d'E.D.F. et la médiocrité du gouvernement, il y a de soucis à ce faire.

    Mais voilà qu'elle est bonne l'idée du groupe électrogène et le mettre dans le salon comme cela ils mourront asphyxier
    tu devrais postuler pour rentrer dans le gvt car ils ne sont pas encore arrivés à ton niveau et il reste une brave marge
    Bon rassurons nous, peut être que le courant ne sautera pas de manière impromptue Rolling Eyes
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 18:01

    Jean de Meung a écrit:Croire que l'état laisserait crever des gens chez eux révèle un profond désordre psychologique. Nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.

    De nos jours croire est presque la seule chose qui nous reste, vu que les informations officielles et surtout concrètes semblent impossible à obtenir !

    Et il n'y a que dans le concret que l'on se rend compte à quel point ce qui est indiqué, expliqué et présenté n'est pas tout à fait correspondant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 18:03

    lyzto a écrit:Mais voilà qu'elle est bonne l'idée du groupe électrogène et le mettre dans le salon comme cela ils mourront asphyxier
    tu devrais postuler pour rentrer dans le gvt car ils ne sont pas encore arrivés à ton niveau et il reste une brave marge
    Bon rassurons nous, peut être que le courant ne sautera pas de manière impromptue Rolling Eyes

    Bonne question sur les groupes électrogène qui risque, encore et toujours, de n'être utilisables que par ceux qui vivent dans une maison et non en appartement.

    Je vois mal un tel appareil sur le balcon !

    Un jour, après constat, un type a inventé ça

    https://blocochauffage.ch/

    Peut-être qu'il y en aura un autre qui inventera un groupe électrogène transportable pour immeubles ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 18:04

    Féerire a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Croire que l'état laisserait crever des gens chez eux révèle un profond désordre psychologique. Nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.
    et pourtant  il y en a ici qui y croient dur comme fer  
    à commencer par le LC , ce qui est dommage c'est qu'il fait des adeptes  et la, malheureusement ,il n'existe pas de remède

    Le LC ? LP je veux bien, mais LC ?

    gratte_le_menton
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 18:10

    Ah, dans le milieu médical, on n'aime pas donner les prix...

    https://www.medicalexpo.fr/prod/bitmos-gmbh/product-123619-873638.html

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Oxy-6010
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par nymo2 Jeu 8 Déc - 18:17

    Au lieu de raconter des conneries à tire larigot, vous feriez mieux d'écouter les premiers intéressés.

    Toute cette population a déjà subi des coupures de courant.

    Strictement aucune conséquence.

    Les feuneus et autres neuneus, n'ont vraiment que ça à faire, d'inventer des gros délires de panique.

    C EST TOUJOURS LA MEME SERENADE!

    pitoyable
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par nymo2 Jeu 8 Déc - 18:19

    Par contre les abrutis de CGT d'EDF qui mettent en pause des centrales, à couper le courant aux hôpitaux, là, on parle d'actes CRIMINELS!

    comme j'ai toujours dit

    Antivax, cégétistes, islamistes, le pénistes, montez dans mon beau cargo, je vous offre une croisière de REVE!
    Anonymous
    Invité
    Invité


     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 18:24

    LibrePenseur a écrit:De nos jours croire est presque la seule chose qui nous reste, vu que les informations officielles et surtout concrètes semblent impossible à obtenir ! Et il n'y a que dans le concret que l'on se rend compte à quel point ce qui est indiqué, expliqué et présenté n'est pas tout à fait correspondant.
    J'ai rien compris.

    C'est quoi ton message ? Tu penses que le Gvt laisserait crever ces gens-là, ou tu penses l'inverse ? Il m'a semblé comprendre que tu pensais l'inverse... A moins que tu te sois mal exprimé...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 19:28

    nymo2 a écrit:Par contre les abrutis de CGT d'EDF qui mettent en pause des centrales, à couper le courant aux hôpitaux, là, on parle d'actes CRIMINELS!

    comme j'ai toujours dit

    Antivax, cégétistes, islamistes, le pénistes, montez dans mon beau cargo, je vous offre une croisière de REVE!

    Tu as dit un truc intéressant le message précédent et là, tu dis une grosse connerie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Déc - 19:37

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:De nos jours croire est presque la seule chose qui nous reste, vu que les informations officielles et surtout concrètes semblent impossible à obtenir ! Et il n'y a que dans le concret que l'on se rend compte à quel point ce qui est indiqué, expliqué et présenté n'est pas tout à fait correspondant.
    J'ai rien compris.

    C'est quoi ton message ? Tu penses que le Gvt laisserait crever ces gens-là, ou tu penses l'inverse ? Il m'a semblé comprendre que tu pensais l'inverse... A moins que tu te sois mal exprimé...

    Ta maîtresse devait sans arrêt de répéter les choses au moins 2x ?

    Tu dis:

    Jean de Meung a écrit:Croire que l'État laisserait crever des gens chez eux révèle un profond désordre psychologique. Nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.

    Tu dis que les gens pourraient croire que l'État laisserait crever les gens chez eux et qu'en même temps, ils seraient victimes d'un profond désordre psychologique.

    Et de l'autre, tu affirmes que nous ne vivons pas dans un pays du tiers-monde.

    Alors oui, géographiquement c'est correct, mais médicalement, ce n'est plus aussi correct que ce le fût il y a quelques années !

    Le système de santé et les hôpitaux publics français ont clairement été présentés, ces dernières années, comme étant du niveau du tiers-monde.

    Tu n'as pas entendu ces cas de gens oubliés dans les couloirs d'hôpitaux et qui sont décédés ?

    Tu n'as pas entendu parler de cette patiente laissée sans manger qui en est morte ?

    Donc ma réponse est que croire semble reste la seule chose que les gens aient le droit de faire, parce qu'ils n'ont plus le droit à la vérité et au concret sauf en l'ayant vécu par eux-mêmes.

    Si coupure d'électricité il doit y avoir, il va forcément y avoir des problèmes et tout sera fait pour que les médias n'en parlent pas.

    Afin que des gens comme toi puissent continuer à affirmer que la médecine française n'est pas au niveau du tiers-monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Invité Ven 9 Déc - 8:12

    Oh la vache, les délires du mec !!!

    La France est un pays du tiers monde niveau soins car deux trois évènements tragiques sont arrivés.

    Je suis content de faire partie des gens qui ne sont pas comme toi, crois-moi. Et heureusement que vous n'êtes pas nombreux et uniquement cantonnés sur les réseaux.

    Donc si je résume un peu, les deux plus critiques ici sur le système de santé français sont un mec qui vit en Belgique et l'autre en Suisse.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Féerire Ven 9 Déc - 8:23

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Inutil50
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par nymo2 Ven 9 Déc - 10:29

    Jean de Meung a écrit:
    Donc si je résume un peu, les deux plus critiques ici sur le système de santé français sont un mec qui vit en Belgique et l'autre en Suisse.

    ils n'oeuvreraient pas depuis la Russie par hasard?
    Dans le cagibi de Xavier Moreau?

    En tout cas, mêmes manoeuvres de déstabilisation et de cyberemmerdement...

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Jean-pierre Ven 9 Déc - 21:19

    D'une part, je n'ai pas coûté grand-chose au système de santé et je paye toutes mes cotisations, charges, impôts en France ce qui me donne le droit de dire ce que je pense du système de santé pour lequel le cotise tous les mois.

    D'autre part, de quoi on parle du système en lui-même ou de l'état de celui-ci avec du personnel de santé qui n'en peut plus et dont pratiquent tous les corps de métiers font grève ?

    Mon opinion sur le système n'a jamais changé depuis bien avant la création du Défouloir, c'est un système communiste toujours en déficit et qui nous coûte la peau des fesses et je suis pour un système à l'Anglo-saxonne où chacune se fait son assurance-maladie auprès de la compagnie qu'il veut.

    Vous êtes tellement habitués à vivre dans un pays communiste
    que vous ne le voyez même plus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Féerire Ven 9 Déc - 21:39

    Jean pierre a écrit:D'une part, je n'ai pas coûté grand-chose au système de santé et je paye toutes mes cotisations, charges, impôts en France ce qui me donne le droit de dire ce que je pense du système de santé pour lequel le cotise tous les mois.
    prie pour que ça dure ,tu sais très bien qu'il ne faut jamais dire jamais 
    je ne te souhaite pas de misères  mais personne n'est à l'abri  d'un accident ,d'une maladie ,la vie te réserve toujours des surprises ,des bonnes ,comme des mauvaises    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Jean-pierre Ven 9 Déc - 23:43

    Je ne suis pas à l'abri d'une maladie ou d'un accident surtout dans mon métier, mais ça ne va pas faire changer mon opinion sur ce que je pense du système de santé.

    En France nous sommes trop assistés, l'Etat pense pour toi et tu n'as qu'à payer en échange.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 8:26

    Jean de Meung a écrit:Oh la vache, les délires du mec !!!

    La France est un pays du tiers monde niveau soins car deux trois évènements tragiques sont arrivés.

    Je suis content de faire partie des gens qui ne sont pas comme toi, crois-moi. Et heureusement que vous n'êtes pas nombreux et uniquement cantonnés sur les réseaux.

    Donc si je résume un peu, les deux plus critiques ici sur le système de santé français sont un mec qui vit en Belgique et l'autre en Suisse.

    Quand on regarde depuis la montagne on voit un peu plus que quand on a le nez dedans !

    Il a fallu que j'écoute un truc français pour savoir que l'une des plus grandes banques suisses, était au bord de la faillite, car en Suisse on n'en a rien su.

    Alors peut-être que depuis la Suisse ou la Belgique, les médias osent dire que le système de santé français s'est lourdement cassé la tronche, alors que les médias français ne le peuvent pas.

    Quand est-ce que tu as eu besoin de ce parfait système de santé où tout va bien et tout le monde est heureux d'aller ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 8:32

    Féerire a écrit:
    Jean pierre a écrit:D'une part, je n'ai pas coûté grand-chose au système de santé et je paye toutes mes cotisations, charges, impôts en France ce qui me donne le droit de dire ce que je pense du système de santé pour lequel le cotise tous les mois.
    prie pour que ça dure ,tu sais très bien qu'il ne faut jamais dire jamais 
    je ne te souhaite pas de misères  mais personne n'est à l'abri  d'un accident ,d'une maladie ,la vie te réserve toujours des surprises ,des bonnes ,comme des mauvaises    Wink

    Peut-être que la manière qu'il a de penser fait qu'il se débrouille tout seul, s'informe, se maintient en forme et est plus solide face à l'avenir que ceux qui s'inquiètent de tout et qui vont voir un médecin pour n'importe quoi ?!

    Après, dans sa philosophie appliquée à la réalité, peut-être qu'on tiendra des dossiers médicaux des personnes génétiquement à risque et qu'on leur interdira de procréer pour ne pas avoir à assumer de nouvelles dépenses.

    Le problème est là, le système de santé est une machine à fric et faire en sorte que les gens se rappellent qu'il existe et qu'il propose tout un tas de services, n'a qu'un but = qu'il rapporte !

    C'est dans ce même but que les humains sont amenés à faire n'importe quoi et à reproduire des tares et ainsi affaiblir sans cesse la race humaine.

    Et effectivement, comme le rappel JP, ça coûte un fric fou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Invité Sam 10 Déc - 11:35

    LibrePenseur a écrit:Quand est-ce que tu as eu besoin de ce parfait système de santé où tout va bien et tout le monde est heureux d'aller ?
    Mon cher, s'il est évident que la crise Covid a révélé toutes les faiblesses de notre système de santé et l'incapacité de nos dirigeants depuis 20 ans à avoir une vision à long terme pour redresser la barre, tout ceci au nom des économies budgétaires, la France n'est en rien, médicalement parlant, un pays du tiers monde. Car c'est ce que tu dis.

    Le système de santé français est aussi un modèle économique, basé sur la solidarité, au passage, et non sur l'assistanat ou le communisme, comme le disent les nigauds d'extrême droite libérale qui ne pensent qu'à leur gueule et qui laisseraient crever leur voisin, si nécessaire !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 14:09

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Quand est-ce que tu as eu besoin de ce parfait système de santé où tout va bien et tout le monde est heureux d'aller ?
    Mon cher, s'il est évident que la crise Covid a révélé toutes les faiblesses de notre système de santé et l'incapacité de nos dirigeants depuis 20 ans à avoir une vision à long terme pour redresser la barre, tout ceci au nom des économies budgétaires, la France n'est en rien, médicalement parlant, un pays du tiers monde. Car c'est ce que tu dis.

    Le système de santé français est aussi un modèle économique, basé sur la solidarité, au passage, et non sur l'assistanat ou le communisme, comme le disent les nigauds d'extrême droite libérale qui ne pensent qu'à leur gueule et qui laisseraient crever leur voisin, si nécessaire !

    Je respecte cela !

    valeur positive 

    Mais je ne pense pas qu'il ne s'agisse "que" de budget !

    La valorisation d'un domaine d'activités ou d'un métier ne se fait pas que par les salaires versés.

    Le problème est bien plus profond.

    Apparemment les bureaucrates ont un besoin viscéral de tout contrôler et les médecins ayant, pour certains, un égo aussi grand que le leur, ils ont établi un plan qui consiste à dominer les décisions en prenant de plus en plus d'importance en terme de personnel.

    Tous les hôpitaux en ont parlé, il y a de plus en plus de gens qui font de l'administratif plutôt que du terrain et ce sont eux qui décident de comment ces hôpitaux doivent être gérés.

    Peu importe qu'on ne puisse pas soigner tout le monde et qu'on en arrive même à abandonner des gens à leur sort.

    Je n'ai pas dit que la France est devenue le tiers-monde, mais que le système de santé français se rapproche de l'efficacité, en terme de prise en charge, de celui du tiers-monde.

    Les USA aussi ont plongé méchamment à ce niveau, ce qui est quand même très mauvais pour l'image de ceux qui veulent représenter la puissance dominante mondiale.

    Un vieux documentaire de Michael Moore montrait clairement que pour un américain moyen, il serait mieux soigné à Cuba qu'aux USA !

    Si les citoyens des pays dits industrialisés se sentent méprisés ou en danger pour leur santé, ils perdent confiance et toute l'économie s'en ressent.

    Et ça ne date pas d'hier.

    Alors quand on a dit au peuple français: "Il n'y a pas d'argent magique" puis en période de COVID "On fera ce qu'il faut, quoi qu'il en coûte"...

    Autant dire que ça fait bizarre pour le peuple français d'avoir moins de valeur que celle, économique, d'un virus.

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Sam 10 Déc - 17:50

    @Jean de Meung 

    Je viens de tomber là-dessus, j'écoute et ça correspond bien à ce que j'ai écrit précédemment.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mai - 3:32

    Le système de santé français est aussi un modèle économique, basé sur la solidarité, au passage, et non sur l'assistanat ou le communisme, comme le disent les nigauds d'extrême droite libérale qui ne pensent qu'à leur gueule et qui laisseraient crever leur voisin, si nécessaire !

    Je ne l'avais pas vu celle-là ! Smile

    Sauf que ce sont toujours les mêmes qui sont solidaires et toujours les mêmes qui payent pour les bobos des autres.

    Il y a des grandes gueules sur les forums, mais peut de gens qui sacrifieraient leurs vacances par solidarité pour un malade.

    C'est beau de parler de solidarité avec le pognon des autre, sauf qu'à un moment, il n'y a plus de pognon et le pays s'enfonce dans la dette et la misère.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par LibrePenseur Sam 27 Mai - 10:40

    Optimiser les Cliniques privées au détriment des hôpitaux publics...

    Est-ce cela la solidarité ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mai - 21:35

    C'est qui qui paye ? Toujours les mêmes ?

    Contenu sponsorisé


     Patients sous respirateurs non exemptés de coupures: Empty Re: Patients sous respirateurs non exemptés de coupures:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:51