Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mar - 19:36

    Sur le net, des sociétés peu scrupuleuses vendent des respirateurs à prix d'or à ceux qui en ont déséspérément besoin. Parmi eux, un hôpital en Italie attend toujours sa commande.

    actu.range.fr


    Ça ne bricole pas le négoce avec les chinois ! En fait, il n'y a pas de négoce, il impose ses prix et c'est le plus offrant qui remporte la mise et encore vu que l'hôpital en Italie devait recevoir mais qu'il n'a pas reçu je ne suis pas sur qu'il soit de mise de compter dessus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par oscar Lun 30 Mar - 22:06

    On est quand même mal barré , il faut payer pour essayer de survivre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 1:10

    Il faut payer parce que la France n'a pas su anticiper cette pandémie, ce qui est un comble pour un pays qui à le principe de précaution dans sa constitution.

    Ce n'est pas à toi que je vais raconter le manque de moyens dans les hôpitaux et je rappelle encore et encore que si nous devions faire des économies c'est à cause de l'Europe et ce problème est exactement le même avec les mêmes causes et les mêmes effets en Belgique car il n'y a pas longtemps, les mêmes personnes qui disent qu'elles font tout ce qu'elles peuvent contre cette pandémie disaient qu'il fallait faire 900 millions d'économie dans le système de santé.

    Pourquoi ces 900 millions ? Pour maintenir le budget demandé par l'U.E. tout simplement, en fait l'union-Européenne se fout de savoir si les gens sont mal soignés ou carrément pas soignés puisqu’à l'époque ils parlaient de ne plus soigner les personnes après 85 ans, du moment que la Belgique du moment que les budget imposé par l'Allemagne étaient respectés.

    A noter que pendant le même temps, les pays de l'Est eux reçoivent des tombereaux d'argent de la part de la même Union-Européenne pour que les gens puissent avoir un niveau de vie qui leur permette de dépenser et donc de ramener encore plus d'argent aux gros consortium de l'agro-alimentaire, de la finance et de l'industrie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par oscar Mar 31 Mar - 4:44

    "Jean-pierre"]Il faut payer parce que la France n'a pas su anticiper cette pandémie, ce qui est un comble pour un pays qui à le principe de précaution dans sa constitution.

    Ce n'est pas à toi que je vais raconter le manque de moyens dans les hôpitaux et je rappelle encore et encore que si nous devions faire des économies c'est à cause de l'Europe et ce problème est exactement le même avec les mêmes causes et les mêmes effets en Belgique car il n'y a pas longtemps, les mêmes personnes qui disent qu'elles font tout ce qu'elles peuvent contre cette pandémie disaient qu'il fallait faire 900 millions d'économie dans le système de santé.

    Bonjour Jean Pierre!
    Quand j'attends que l'AP fait appel aux "réservistes retraités"...je suis mort de rire, je ne devrais pas...
    Ils ont virés , acheter tous les gêneurs (syndicats)  de leur système de santé.
    Et maintenant, la DG voudrait qu'on reprend du service...
    Je rêve ...

    Par contre, j'ai de très bons souvenirs de collègues...

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Ambula13
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 7:15

    Quand même, ton dessin à 30 ans, je suppose que depuis ça ne c'est pas amélioré ?

    Pour le reste, c'est toujours comme ça, dans une boite où je bossais il y un patron qui a été très content de me voir partir pour divers raisons qui seraient trop longues à expliquer et quelques années après il essayais de me déboucher de là où j'étais pour que je revienne chez lui, il n'arrivait plus à trouver des gars qui faisait le travail correctement.

    Je me suis fais un plaisir de l'envoyer voir ailleurs si j'y étais.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par ann' Mar 31 Mar - 7:48

    oscar a écrit:On est quand même mal barré , il faut payer pour essayer de survivre !

    Oscar, ça c'est pas nouveau. Depuis tous les temps, c'est ainsi. Les seigneurs ont toujours pompé sur le dos des paysans. Rolling Eyes
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par oscar Mar 31 Mar - 7:56

    "Jean-pierre"]Quand même, ton dessin à 30 ans, je suppose que depuis ça ne c'est pas amélioré ?
    Evidemment non!
    Rien n'a changé.
    Petite question dans le cadre ton travail, Jean pierre es-tu allé sur boulevard Macdonald  du 19 arrondissement de Paris dans les entrepôts Calberson  camions?
    Notre station d'ambulances était juste à coté . (depuis fermé)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 8:06

    Je vois où il était, il était célèbre si ma mémoire est bonne parce que Max Meynier l'animateur de "Les-Routiers-Sont-Sympa" sur R.T.L. à fait des émissions de là-bas mais non je n'y suis jamais allés.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par oscar Mar 31 Mar - 8:19

    Jean-pierre a écrit:Je vois où il était, il était célèbre si ma mémoire est bonne parce que Max Meynier l'animateur de "Les-Routiers-Sont-Sympa" sur R.T.L. à fait des émissions de là-bas mais non je n'y suis jamais allés.
    Donc, JP jamais de livraison ou de mission dans les entrepôts MCdonald...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 8:55

    Non, c'était surtout de la messagerie nationale si ma mémoire est bonne et moi j'ai surtout fais du frigo au début de ma carrière.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par oscar Mar 31 Mar - 9:23

    Jean-pierre a écrit:Non, c'était surtout de la messagerie nationale si ma mémoire est bonne et moi j'ai surtout fais du frigo au début de ma carrière.
    Oui, je crois que c'est ça!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 9:39

    La messagerie ce n'est pas mon truc, trop répétitif et toujours sous tension.

    Contenu sponsorisé


    Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or Empty Re: Sur internet, des respirateurs chinois se vendent à prix d'or

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:24