Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Féerire Lun 14 Nov - 22:58

    C'est une nouvelle fois une prof qui est menacée et qui est obligée de vivre avec une protection policière. À Montauban, une enseignante de lycée a été placée sous protection policière après avoir fait une remarque à une élève portant une abaya, une tenue traditionnelle dans les pays musulmans.

    L'élève a filmé la scène et l'a publiée sur les réseaux sociaux. Un incident qui a incité les forces de l'ordre à être présentes aux abords de l'établissement et du domicile de l'enseignante.

    Le 23 septembre dernier, l’élève arrive en classe vêtue d’une abaya. Aminate, la lycéenne en question a expliqué pour CNEWS la scène : «La prof a dit ‘mais qu’est-ce que c’est que cette robe de chambre’ ? Elle nous disait qu’on était moche dans cette tenue et répétait sans cesse que cette tenue était islamiste». La jeune fille continue : «Je connais les lois et les valeurs de ce pays, je les ai toujours respectées. Je lui ai bien expliqué que c’est ce que je faisais, que je respectais toujours les lois en mettant cette abaya. Elle a dit ‘bien évidemment, parce que la France n’a pas les couilles de dire que c’est une tenue islamiste.
     l'article et la vidéo 
    ICI
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Jean-pierre Lun 14 Nov - 23:26

    Il y aura bientôt plus d'enseignants sous protection policière que le contraire.

    Et on s'étonne après qu'on manque d'enseignants et que les jeunes ne veulent plus faire ce métier.

    Le pire, c'est que ce n'est pas la fille qui est éloignée ni celui qui a mis la vidéo pour un appel à la haine et au meurtre qui sont sanctionnés, mais bien cette pauvre enseignante.

    Les profs ne vireraient pas à droite, voire à droite dure par hasard ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Féerire Lun 14 Nov - 23:37

    c'est l'escalade, et  LREM en font entrer d'autres, des fois qu'on n'aurait pas assez d'ordures chez nous
    il y a quelques  années en arrière ,la fatma se serait fait claquer le portrait et elle aurait fermé sa mouille  Twisted Evil

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Pelayo Lun 14 Nov - 23:45

    Jean-pierre a écrit:
    Les profs ne vireraient pas à droite, voire à droite dure par hasard ?

    tu parles    !  il doit en rester des tonnes   de gauche

    bien sûr  on ne traite plus de fachos
    ceux qui ouvrent les yeux   - comme j'ai connu  quand je bossais  Mad Mad Mad Mad
    ( moi c'était pire   si tu n'étais pas clairement  de gauche   dure,   tu étais facho !  
    si  certains collègues  disaient qu'ils s'en foutaient de la politique  et n'avaient pas envie  d'aller aux réunions syndicales  :     allez  droite cachée !    facho !)

    ce que je remarque dernièrement parmi mes connaissances    de gauche
     ( je connais des gens de toutes sortes de gauche  dure à RN  et  Zemmour
    tiens    scratch pas de macroniens dans mes relations    Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Roool )   c'est  une attitude   nouvelle ...  Shocked

    certains  gauche- gauche adoptent  récemment une attitude   différente  à celle  que j'ai connue avant What the fuck ?!?

    que je qualifierais  soit  de " fuite "  soit  " de mise en veille "

    il y a ceux qui :
    Arrow  se rendent compte  de la merde  quand on mentionne l'affaire S. Paty ou Lola   et te disent :
    " oh  écoute   je n'ai pas envie de parler de ça   cela me fait peur   je ne comprends pas ..  c'est effroyable ça me démoralise parlons d'autre chose   "
    Bah voyons  !!!  Rolling Eyes

    Arrow et ceux qui  font les sourds restent dans leur petit monde   leur bulle
    ils  sont intarissables  bounce   sur l'écologie   leurs combats cheers leur monnaie   écolo  ( on a ça dans le coin  des monnaie   papier d'un circuit  écolo anticapitaliste  Une professeur de Lycée placée sous protection policière  384761953..)  et quand tu amorces l'idée    de la délinquance    etc
    c'est  comme si tu abordais   un sujet   inconnu étrange  Shocked  
    incompréhensible
     et  là aussi vite   ON  change de sujet
    bah voyons  !



    les profs récoltent ce qu'ils ont semé   ?what?
     le malheur est que ceux qui sont les responsables sont en retraite au chaud
       et ça ça me dégoûte  ( purée je pense à certains collègues précis pukel )
    en laissant les jeunes profs sur le champ de bataille sans protection

    et ce n'est pas avec ce ministre shaking qu'ils vont être sauvés

    dans l'EN j'étais une extraterrestre  depuis que - dès 1985 - j'avais rendue ma carte   syndicale de gauche  ayant compris ce qu'était   ce nid d'abrutis  frustrés et illuminés  

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Jean-pierre Lun 14 Nov - 23:58

    Des tonnes, à la retraite peut-être, mais dans l'enseignement d'active, je pense qu'ils sont en train au moins de vire à droite et surtout ceux qui sont dans des zones sensible.

    Le discours habituel du gentil immigré venu s'intégrer, ça à de plus en plus de mal à passer.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15319
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par itsmeagainagain Mar 15 Nov - 9:33

    je me souviens quand meme qu il y avait pas mal de profs qui etaient "touche pas a mon pote" § J ESPERE QU ILS SONT CONTENTS DU RESULTAT AUJOURD HUI §§§

    mes eleves de 4eme (ca commencait en 4eme a la mf) m appellait "hitler" §§§ mais au moins jamais un n a osé lever la main sur moi et j en ai pas perdu , alors que certains j aurais bien aimé ......les perdre !!! lol

    et c est pas avec moumoute et sa bande de laches que ca va se calmer !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Jean-pierre Mar 15 Nov - 23:15

    Ce n'est pas nécessaire de lever la main sur un prof pour bien l'embêter. Smile

    Les jeunes de maintenant n'ont plus de subtilité.

    Contenu sponsorisé


     Une professeur de Lycée placée sous protection policière  Empty Re: Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:08