Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse ! Empty Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse !

    Message par Michel Mar 23 Avr - 20:58

    Saisi par le col de sa chemise, plaqué au mur, giflé à quatre reprises avec des menaces de mort par un élève de 3e : c’est ce qu’a vécu un enseignant de technologie du collège Bellevue, à Toulouse, lundi 22 avril en fin de matinée, relatent nos confrères d’Europe 1 qui révèlent l’information.
    Selon Europe 1, le professeur venait de reprendre le collégien car il perturbait le cours. "Une violence inadmissible" a commenté le recteur de l’académie de Toulouse Mostafa Fourar, venu apporter son soutien à l’enseignant et à tout le personnel du collège, "très choqué" par les faits. "Toi, je vais te fumer", aurait adressé l’adolescent à son professeur au moment de l’agression, selon nos confrères d’Europe 1.
    "Rien à voir avec une quelconque radicalisation" ==> Bah voyons !!!!!
    Pour l’agression de son professeur ce lundi, le collégien a été exclu temporairement dans l’attente de la tenue d’un conseil de discipline. Le professeur agressé, très choqué, a porté plainte, suivi par le principal du collège au nom de l’établissement. D'abord en fuite, l’adolescent a finalement été interpellé et placé en garde à vue. "Il devra s’expliquer sur ses actes", indique une source policière à La Dépêche, qui précise que ses actes "n’ont rien à voir avec une quelconque radicalisation", démentant des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.
    Le rectorat a accordé la protection fonctionnelle au professeur. Le collégien, âgé de 14 ans, était déjà connu pour son indiscipline dans l’établissement, rapporte Le Figaro, et ses parents avaient été convoqués à plusieurs reprises par la direction de l’établissement, selon le rectorat de Toulouse.



    Source ==>Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse ! 6_medi17


    14 ans !!!!!! Où va-t-on ? Et le gros moretti, que va-t-il dire ? comme d'habitude, silence radio !!!!! Virons au plus vite tout ses nullités et surtout, passons les par la case tribunal !!!!!!! Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse ! Empty Re: Un élève gifle et menace de mort son professeur en plein cours à Toulouse !

    Message par Jean-pierre Mar 23 Avr - 21:13

    On va vers une radicalisation, il faut qu'il y ait quelques personnes qui chopent le gamin un soir avec des cagoules et qui lui foutent la peur de sa vie, ce n'est que comme ça qu'on rétablira la sécurité et le respect dans le pays parce que les juges ne font pas leur travail.

    Les médias et le gouvernement peuvent démentir autant qu'ils veulent, les gens savent bien que ce n'est pas Charles-Henri qui a agressé son professeur, mais l'une de ces racailles des banlieues qui croit que tout lui est permis.

    Une bonne raclée lui remettrait les idées en place.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:26