Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 0:59

    Jean-Luc Mélenchon est une nouvelle fois sous le feu des critiques vendredi, de la majorité mais aussi de ses partenaires de la Nupes, après un tweet polémique évoquant la Révolution française avant la "marche" du 16 octobre.

    "C'est un appel à la violence sociale", a dénoncé sur BFMTV et RMC le porte-parole du gouvernement Olivier Véran.

    actu.orange.fr

    On se pose la question de savoir où il va s'arrêter dans l'outrance ?

    Depuis qu'il a compris qu'il fallait occuper le terrain pour avoir des résultats, il ne recule devant rien pour faire parler de lui, mais le problème c'est qu'il ne faut pas die n'import quoi n'importe où
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Sam 8 Oct - 10:07

    Mélenchon en est au stade où s'est trouvé Jean-Marie Le Pen avant d'être débarqué du FN, il dit tout ce qui lui passe par la tête.

    Pas sûr que cela rende service à la LFI qui arrive à se flinguer assez bien sans lui.

    Mélenchon qui déraille, Quatennens sur la touche... Ca fait beaucoup !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25313
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Féerire Sam 8 Oct - 10:18

    Jean de Meung a écrit:Mélenchon en est au stade où s'est trouvé Jean-Marie Le Pen avant d'être débarqué du FN, il dit tout ce qui lui passe par la tête.

    Pas sûr que cela rende service à la LFI qui arrive à se flinguer assez bien sans lui.

    Mélenchon qui déraille, Quatennens sur la touche... Ca fait beaucoup !
    et tout n'est pas toujours bon à dire 
     je pense que Mélenchon sait qu'il est grillé en politique et qu'il joue ses dernières cartes ,il ne  rend pas service à son parti ou à ce qu'il en reste .
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Sam 8 Oct - 10:23

    Moi en fait j'aime bien, c'est très hétéroclite comme parti, il y en a pour tous les goût et comme JDM dit: un excité de 1ère, un qui bat sa femme, une nécrophage, en creusant un peu, on doit trouver du pétrole et dire que ces gens là sont sensés représenter l'image de la France par leurs députés, elle est belle l'opposition
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5705
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Clavier Sam 8 Oct - 10:29

    lyzto a écrit:Moi en fait j'aime bien, c'est très hétéroclite comme parti, il y en a pour tous les goût et comme JDM dit: un excité de 1ère, un qui bat sa femme, une nécrophage, en creusant un peu, on doit trouver du pétrole et dire que ces gens là sont sensés représenter l'image de la France par leurs députés, elle est belle l'opposition

    Tu ne nous a toujours pas dit pour qui tu avais voté..... Mr. Green
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Sam 8 Oct - 10:32

    Clavier a écrit:
    lyzto a écrit:Moi en fait j'aime bien, c'est très hétéroclite comme parti, il y en a pour tous les goût et comme JDM dit: un excité de 1ère, un qui bat sa femme, une nécrophage, en creusant un peu, on doit trouver du pétrole et dire que ces gens là sont sensés représenter l'image de la France par leurs députés, elle est belle l'opposition

    Tu ne nous a toujours pas dit pour qui tu avais voté..... Mr. Green

    pour Zemmour Mr. Green

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Sam 8 Oct - 10:35

    lyzto a écrit:ces gens là sont sensés représenter l'image de la France par leurs députés, elle est belle l'opposition
    Bah, ni plus ni moins que dans les autres partis.

    Battre sa femme, je pense que tu exagères. On ne sait pas vraiment ce qu'il lui a fait, à part lui coller une baffe qu'elle méritait peut-être (une crise d'hystérie ça ne se soigne pas de 36 manières, et c'est valable pour tout le monde).
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Sam 8 Oct - 10:49

    Jean de Meung a écrit:
    lyzto a écrit:ces gens là sont sensés représenter l'image de la France par leurs députés, elle est belle l'opposition
    Bah, ni plus ni moins que dans les autres partis.

    Battre sa femme, je pense que tu exagères. On ne sait pas vraiment ce qu'il lui a fait, à part lui coller une baffe qu'elle méritait peut-être (une crise d'hystérie ça ne se soigne pas de 36 manières, et c'est valable pour tout le monde).

    Pour les autres partis d'opposition, on est bien d'accord

    Tu sais que peu de femmes qui ont reçu une gifle porte plainte mais comme tu dis on ne sait pas le fin mot de l'histoire encore que même en cas de crise d'hystérie ou autres, la solution ne passe pas nécessairement par une baffe, c'est pas pour vouloir jouer les gentils auprès de la gente féminine d'ici mais je le pense sincérement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 23:16

    Jean de Meung a écrit:
    Bah, ni plus ni moins que dans les autres partis.

    Battre sa femme, je pense que tu exagères. On ne sait pas vraiment ce qu'il lui a fait, à part lui coller une baffe qu'elle méritait peut-être (une crise d'hystérie ça ne se soigne pas de 36 manières, et c'est valable pour tout le monde).

    Ça ne va pas non ! On ne frappe jamais une femme même avec une rose.

    Là il faut quand même être un connard de première pour penser qu'une femme mérite des baffes et pour penser que c'est une manière de régler les problèmes.

    Je savais que tu n'étais pas grand-chose, mais tu viens de prouver que tu fais partis de ces hommes qui sont la lie de la société.

    Le pire, c'est qu'il faudrait que je me renseigne pour savoir si ça ne tombe pas sous le coup de la loi pour incitation à la violence faite aux femmes, je ne voudrais pas qu'on ferme le Défouloir à cause d'un ahuris dans ton genre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Sam 8 Oct - 23:46

    Mais à part nous pour y échanger quelques banalités et regarder vivre une sorte de ménagerie, y a personne qui s'intéresse à ton refouloir mon pauvre ami.

    Note que la baffe c'est pour les femmes, pour les gros cons, c'est directement le genou dans les parties. Au moins de ce côté-là tu ne risques rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 23:56

    Les autres membres apprécieront ton niveau de mépris pour elles.

    Il y a quelques personnes qui s'intéressent au Défouloir et ça me suffit amplement, ça permet de passer des soirées sympas.

    Jean de Meung a écrit:Note que la baffe c'est pour les femmes, pour les gros cons, c'est directement le genou dans les parties. Au moins de ce côté-là tu ne risques rien.

    Le grand Jean de Meung qui s'abaisse en dessous de la ceinture, je vois que sous le vernis de l'internaute cultivé, la vraie nature reprend ses droits.

    Je note aussi que tu as l'air expert en coup de genou dans les parties. juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Dim 9 Oct - 9:52

    Jean de Meung a écrit:Mais à part nous pour y échanger quelques banalités et regarder vivre une sorte de ménagerie, y a personne qui s'intéresse à ton refouloir mon pauvre ami.

    Note que la baffe c'est pour les femmes, pour les gros cons, c'est directement le genou dans les parties. Au moins de ce côté-là tu ne risques rien.

    Moi je dis qu'il y a du parti pris, tu n'es pas censuré par tata carquois, un petit MP pour arrondir les angles lol!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1409
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par maître Yoda Dim 9 Oct - 11:26

    En gros le chef de la France islamiste demande au bon peuple d'aller chercher foutriquet et sa femme beau- frère Jean- Michel dans leur palais . J'ai bon ?

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 23:29

    En gros avec tes mots à toi, tu as bon. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Dim 9 Oct - 23:31

    lyzto a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Mais à part nous pour y échanger quelques banalités et regarder vivre une sorte de ménagerie, y a personne qui s'intéresse à ton refouloir mon pauvre ami.

    Note que la baffe c'est pour les femmes, pour les gros cons, c'est directement le genou dans les parties. Au moins de ce côté-là tu ne risques rien.

    Moi je dis qu'il y a du parti pris, tu n'es pas censuré par tata carquois, un petit MP pour arrondir les angles lol!

    Mais non, la connerie n'est pas un motif de censure sur le Défouloir. Smile
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Lun 10 Oct - 18:01

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Mais à part nous pour y échanger quelques banalités et regarder vivre une sorte de ménagerie, y a personne qui s'intéresse à ton refouloir mon pauvre ami.

    Note que la baffe c'est pour les femmes, pour les gros cons, c'est directement le genou dans les parties. Au moins de ce côté-là tu ne risques rien.

    Moi je dis qu'il y a du parti pris, tu n'es pas censuré par tata carquois, un petit MP pour arrondir les angles lol!

    Mais non, la connerie n'est pas un motif de censure sur le Défouloir. Smile

    Ben voilà, une bonne nouvelle au moins nous 2 JP, on ne risque rien enfin plus toi que moi cheers
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3489
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par nymo2 Lun 10 Oct - 19:39

    moi ce qui me plait c'est la réponse de Mathilde Panot, la seule femme qui n'a jamais eu à subir la moindre tentative de viol en France.

    Quand on lui pose la question "ok, Quatennens est en retrait, donc il ne va plus à l'assemblée, mais s'est il mis en retrait de sa rémunération, de 8000 balles?"

    réponse de Panot : "vous voulez vraiment faire une polémique là dessus?"

    rires
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Lun 10 Oct - 19:44

    Que je sache Quatennens n'a pas été condamné ni mis en prison ni démissionné de son poste de député. Il y a un escroc célèbre qui a profité du système pendant 20 ans, et qui a été condamné, on va donc attendre que la justice, la vraie, pas celle des réseaux, se prononce sur le compte de Quatennens.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par lyzto Lun 10 Oct - 19:51

    nymo2 a écrit:moi ce qui me plait c'est la réponse de Mathilde Panot, la seule femme qui n'a jamais eu à subir la moindre tentative de viol en France.

    Quand on lui pose la question "ok, Quatennens est en retrait, donc il ne va plus à l'assemblée, mais s'est il mis en retrait de sa rémunération, de 8000 balles?"

    réponse de Panot : "vous voulez vraiment faire une polémique là dessus?"

    rires

    C'est vrai que vu sous cet angle, rester à la maison tranquille avec 8 000 balles pour une simple baffe, c'est un bon plan, pour le peu qu'il gagne le procès et prend des dommages et intérêts: sont bons à la DUPES
    Je suis seulement surpris que notre rouquin avec ce genre de comportement ne soit pas dans les rangs de reconquêtes
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3489
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par nymo2 Lun 10 Oct - 19:59

    Jean de Meung a écrit:Que je sache Quatennens n'a pas été condamné ni mis en prison ni démissionné de son poste de député. Il y a un escroc célèbre qui a profité du système pendant 20 ans, et qui a été condamné, on va donc attendre que la justice, la vraie, pas celle des réseaux, se prononce sur le compte de Quatennens.

    purée!!

    j'invite tous les français mâles, ayant quelques soucis de divorce, à se mettre en retrait de leur job, tout en palpant leur super salaire.
    Encore mieux que l'arrêt maladie, pas de risque de contrôle sécu.

    C'est extra la France.

    Et après, on se plaint que les Français en aient ras le bol de leurs politicards.

    Je vise pas Quatennens en particulier, je vise le principe et le comportement général, de ces saloperies d'élus.

    Mais??? je pensais que la LFI combattait les vicissitudes de l'élite, non?

    On est en plein dedans.

    Privilèges iniques, et l'autre qui ose nous parler de la révolution française, alors qu'il est devenu millionnaire sans jamais avoir bossé de sa vie, à part un stage étudiant, gamin.

    Dément.

    Bon...
    Vu que tu es de ce parti, peu de chances qu'on se rejoigne.
    J'aurais fustigé le même profiteur, si c'était chez LREM, parti à la noix, lui aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Lun 10 Oct - 23:07

    Tsss tsss, une fois encore tu laisses échapper les mots et il faut faire le tri.

    Primo, Quatennens a reconnu avoir mis une baffe à sa femme lors d'une dispute, il a dit avoir regretté son geste. Il ne s'agit pas de le pardonner, mais au moins il a fait amende honorable. Je crois que sa femme a décidé ensuite de porter plainte, sûrement sur les conseils de quelques féministes énervées du genre Rousseau.

    Deuxio, le jugement d'un tribunal médiatique n'est d'aucune valeur, ça occupe juste une partie du peuple qui peut ensuite le commenter sur les réseaux.

    Tertio, il n'a pas été condamné et personne ne lui enlevé sa députation. Il se met en retrait de l'AS, et il a raison. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne continue pas à être député et à œuvrer en ce sens. On ne le verra plus au perchoir, et c'est à peu près tout. Donc pour quelles raisons lui retirer son salaire, sur quelle base juridique ?

    Conclusion : il a fait une connerie, et en assumera peut-être demain les consequences devant un juge. Pour le moment, il n'est coupable que devant l'opinion. Mais j'espère qu'il reviendra car c'est l'un des rares qui tiennent la route politiquement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Jean-pierre Lun 10 Oct - 23:38

    Pour être plus précis, la femme de Quatennens a déposé une main courante, pas une plainte.

    Je ne sais pas si la justice, c'est saisi de l'affaire, mais il faut rappeler que le même Quatennens à dit : " a la premier gifle, il faut porter plainte avant que ça ne finisse en féminicide."

    Le tribunal médiatique n'a aucune valeur juridique, il n'en reste pas moins que ça peut défaire des carrières.

    Je suppose que tu te souviens de l'affaire François de Rugy, ce sont bien les médias qui ont eu sa peau et pas un tribunal quelconque.

    Pour Quatennens, je ne peux que me réjouir de son faux pas, ça fait un danger de moins pour la France.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Mar 11 Oct - 8:08

    Tel est pris qui croyait prendre !

    Les médias ont aujourd'hui la peau de qui ils veulent, et ils sont l'outil indispensable des partis politiques et autres associations ayant "pignon sur rue".
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3489
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par nymo2 Mar 11 Oct - 8:51

    Jean de Meung a écrit:Tsss tsss, une fois encore tu laisses échapper les mots et il faut faire le tri.

    Primo, Quatennens a reconnu avoir mis une baffe à sa femme lors d'une dispute, il a dit avoir regretté son geste. Il ne s'agit pas de le pardonner, mais au moins il a fait amende honorable. Je crois que sa femme a décidé ensuite de porter plainte, sûrement sur les conseils de quelques féministes énervées du genre Rousseau.

    Deuxio, le jugement d'un tribunal médiatique n'est d'aucune valeur, ça occupe juste une partie du peuple qui peut ensuite le commenter sur les réseaux.

    Tertio, il n'a pas été condamné et personne ne lui enlevé sa députation. Il se met en retrait de l'AS, et il a raison. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne continue pas à être député et à œuvrer en ce sens. On ne le verra plus au perchoir, et c'est à peu près tout. Donc pour quelles raisons lui retirer son salaire, sur quelle base juridique ?

    Conclusion : il a fait une connerie, et en assumera peut-être demain les consequences devant un juge. Pour le moment, il n'est coupable que devant l'opinion. Mais j'espère qu'il reviendra car c'est l'un des rares qui tiennent la route politiquement.

    je ne rentre pas dans son affaire privée, et je m'étonne que les médias en fassent si peu!

    Pour Abad ou tous les autres de chez Macron, ça a été un torrent constant.

    Le super mediapart est quand même vachement soft, pour les Taha BOuhahahahahaf ou Quatennens and co.

    Le gars, il est en retrait.
    Qu'il se mette en retrait du pognon que la république lui verse! merde quoi!

    C'est quoi ce délire?

    Dans le monde réel, celui des pas privilégiés. D'ou ça, tu te mets en retrait pour gérer un divorce (euh, c'est toujours compliqué hein) et on te verse ton salaire??? looool

    Ensuite tu nous fais comme Mélenchon "je l'aime bien c'est un bon gars, et il a reconnu la baffe, et même il la regrette"

    aaaah, bon, alors ça va.

    pfff

    vais te dire, le fond de ma pensée. Je suis certain qu'à la base, ton Adrien est un bon gars.
    Mais la politique ça fait gonfler le melon
    et ça t'octroie une illusion de pouvoir et d'impunité.
    Peu, arrivent à gérer.

    Même macron, je crois qu'il a quelques faiblesses là dessus (pas d'excuses pour les erreurs sur le nucléaire, je trouve ça très con)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Invité Mar 11 Oct - 10:12

    On ne doit pas s'informer aux mêmes médias car ils en ont beaucoup parlé, d'autant que celui qui a lancé l'affaire, c'est le Canard auquel je suis abonné.

    Tu ne comprends toujours pas, c'est chiant : Quatennens s'est mis en retrait de l'AS, ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas son boulot de député. De plus, et comme déjà dit, légalement il n'a pas été condamné !

    Ben oui, tu voudrais quoi, qu'on le pende haut et court pour une baffe qu'il regrette ?

    Contenu sponsorisé


    Mélenchon sous le feu des critiques Empty Re: Mélenchon sous le feu des critiques après son appel évoquant la Révolution française

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:27