Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ! Empty Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    Message par jipi Ven 9 Sep 2022 - 14:25

    Salut !

    Le donneur de leçon gauchiss de ce jour s'appelle Julien Bayou, celui qui n'était pas contre l'interdiction des piscines privées.

    Comme on se doute, il émarge à la NUPES, tout comme son pote Taché.

    Julien Bayou a en son temps été animateur de "jeudi noir", groupuscule militant notamment contre la transformation d'appartements en bureaux.

    V'là-t-y pas qu'on découvre que ce brave homme possède un appartement qu'il loue à une société de production !

    L'est pas belle la vie chez les gauchiss ?

    https://www.lepoint.fr/societe/ce-discret-patrimoine-dont-julien-bayou-n-avait-jamais-parle-09-09-2022-2489246_23.php

    Féerire aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5756
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ! Empty Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    Message par Clavier Ven 9 Sep 2022 - 15:47

    Un brave petit bourgeois boboïsant le Julien.... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ! Empty Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep 2022 - 22:46

    EELV: Julien Bayou, emporté par la vague #Metoo, démissionne de son poste de secrétaire national

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Et bien ça y est, un député de la N.U.P.E.S. en moins à l'assemblée, ça ne change pas grand chose, parce qu'il est probable que ce type va quand même continuer à voter pour ses chers amis qui l'ont virés de son poste.

    La prochaine secrétaire générale s'appellera ............ elle a tout fait pour ça, c'est ce qu'on appelle de la magouille politique du plus bas étage.

    Ce n'est pas plus mal, une wokiste extrêmiste comme ça, ça va faire fuir pas mal de gens qui ont votés pour eux ces dernières années.

    Je pense qu'ils vont se ramasser une rouste pour les Européennes si c'est elle qui est à la tête du parti.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173795
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ! Empty Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    Message par Jean-pierre Mar 4 Oct 2022 - 19:00

    J
    ulien Bayou est passé mardi à l'attaque contre son accusatrice et collègue députée Sandrine Rousseau, qui "est allée trop loin" et confond "féminisme et maccarthysme", après deux semaines de silence et sa démission de la tête d'EELV.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr


    Si Rousseau pensait se débarrasser facilement de Bayou, visiblement ça ne sera pas aussi facile que ça, le bougre à l'intention de se défendre et de ne pas laisser la place à cette folle parmi les cadres possiblement à la tête de ce parti.

    J'ai comme l'impression que la suite va être intéressante.

    Contenu sponsorisé


    Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" ! Empty Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:21