Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par itsmeagainagain Lun 5 Sep - 11:25

    ""La tour du ministère de la Transition écologique reste allumée la nuit
    La Tour Séquoia, où le ministère de la Transition écologique a ses bureaux, reste éclairée la nuit alors même que cela lui est interdit par la loi. ..""

    SOBRIETE qu elle nous dit la sinistre de la transition ecologique !
    *c est bien ce que je disais : ils donnent des lecons mais ne se les appliquent pas !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172990
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Sep - 19:06

    Tssst ça ne va pas non !!!

    Comment cela ce fait-il que tu n'ais pas compris que ces gens-là travaillent jour et nuit au bonheur du peuple.

    Ils ont besoin de la lumière pour travailler durement pour que nous autres pauvres hères aient une vie de rêves alors qu'ils bossent comme des bêtes.

    Il est évident que ça reste éclairé pour montrer que le ministère de l'Écologie travaille jour et nuit.

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par itsmeagainagain Lun 5 Sep - 19:09

    Jean-pierre a écrit:Tssst ça ne va pas non !!!

    Comment cela ce fait-il que tu n'ais pas compris que ces gens-là travaillent jour et nuit au bonheur du peuple.

    Ils ont besoin de la lumière pour travailler durement pour que nous autres pauvres hères aient une vie de rêves alors qu'ils bossent comme des bêtes.

    Il est évident que ça reste éclairé pour montrer que le ministère de l'Écologie travaille jour et nuit.

    mais bien sur !! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !!
    ils bossent peut etre mais pour nous emmerder surtout !!lol
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Pelayo Lun 5 Sep - 19:09

    et ce n'est que le début
    mais ils s'en fichent les Français les ont réélus jusqu'en mai 2027

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172990
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Sep - 19:11

    Plus sérieusement, ça montre le mépris qu'on ces gens-là pour le peuple, moi je fais ce que je veux, mais je fais surtout des lois pour vous interdire de faire ce que vous voulez.

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 890
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Jean-Olivier Dim 23 Juil - 17:44

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Tssst ça ne va pas non !!!

    Comment cela ce fait-il que tu n'ais pas compris que ces gens-là travaillent jour et nuit au bonheur du peuple.

    Ils ont besoin de la lumière pour travailler durement pour que nous autres pauvres hères aient une vie de rêves alors qu'ils bossent comme des bêtes.

    Il est évident que ça reste éclairé pour montrer que le ministère de l'Écologie travaille jour et nuit.

    mais bien sur !! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !!
    ils bossent peut etre mais pour nous emmerder surtout !!lol

    ils ne bossent pas SURTOUT pour nous emmerder mais UNIQUEMENT pour nous faire chier
    pasque niveau quantité de boulot un ministre c moins qu'un fonctionnaire où c déjà pas lourd
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172990
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Jean-pierre Lun 24 Juil - 23:46

    Pelayo a écrit:  et ce n'est que le début  
    mais ils s'en fichent  les Français les ont réélus   jusqu'en mai 2027


    Et ils comptent bien être réélus encore et encore en jouant sur toutes les ficelles possible et avec l'appuis des médias de grand chemins ainsi que des juges rouges.

    Est-ce que ça durera toujours ? Pas sûr les gens ouvrent les yeux.

    Contenu sponsorisé


    pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Empty Re: pannier nulach..r : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:24