Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    "faites ce que je dis et pas ce que je fais" !!!

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    "faites ce que je dis et pas ce que je fais" !!! Empty "faites ce que je dis et pas ce que je fais" !!!

    Message par itsmeagainagain Lun 27 Juin 2022 - 8:48

    ""TRIBUNE. « Le prix de l’énergie menace notre cohésion », par les patrons d'Engie, EDF et TotalEnergies
    22h35 , le 25 juin 2022 , modifié à 13h43 , le 26 juin 2022
    ParCatherine MacGregor, Jean-Bernard Lévy, Patrick Pouyanné
    Catherine MacGregor, directrice générale d’Engie, Jean-Bernard Lévy, président-directeur général d’EDF, Patrick Pouyanné, président-directeur général de TotalEnergies appellent à une sobriété d'urgence face à la flambée des prix de l'énergie. ""

    alors vous savez quoi les 3 p..rris , je vais me fendre du message suivant :
    "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS" et encore je suis polie !!
    et commencez donc par vous appliquer LA SOBRIETE que vous pronez pour les autres parce que vu les prix qui explosent ON EST DEJA A L OS !!

    je vous jure que des ........ (ce que vous voulez) j ai envie de trucs pas tres sympas pour eux !!
    QUEL CULOT !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    "faites ce que je dis et pas ce que je fais" !!! Empty Re: "faites ce que je dis et pas ce que je fais" !!!

    Message par itsmeagainagain Lun 27 Juin 2022 - 9:26

    j ai remis le chauffage et je ne suis pas la seule dans le patelin, les cheminées fument !
    et si ca peut em ........ beter les 3 charlots nommés ci dessus : TANT MIEUX §§§

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:13