Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sarko : l'origine dune passion politique .

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Sarko : l'origine dune passion politique . Empty Sarko : l'origine dune passion politique .

    Message par Ungern Jeu 22 Mar - 1:44

    Tous les grands hommes d'etat ont vu leurs destinnée changée par un évènement "bien précis" .

    Hitler,ça a été une attaque au gaz moutarde (en effet dans Mein Kampf il dit : ".... c'est alors que j'ai décidé de faire de la politique" ... ce qui prouve une fois de plus que les gaz de combats sont très dangereux...) .

    Pour le général de Gaulle, c'est une voix tremblotante sortie tout droit du hôme pour petits vieux qui disait : " C'est le coeur serré que je vous demande de cesser le combat" .

    Sarko , c'est un évènement pénible dont il n'a jamais parlé,mais qui l'a profondément affecté .
    On en parle d'ailleurs même au conseil d'Etat (cf ref çi dessous) ; la cause de tout ; le "lancer de nains" .

    Vous me direz ses débuts en politique datent d'avant cette pénible affaire,
    je vous répondrai que la carrière militaire de de Gaulle commence avant qu'il soit "général" ....

    http://www.conseil-etat.fr/ce/jurisp/index_ju_la47.shtml

    Citation:
    En France, le maire de la ville de Morsang-sur-Orge décida d'interdire un spectacle de lancer de nain en boîte de nuit. La commune d'Aix-en-Provence adopta un arrêté similaire suite à une circulaire du ministre de l'intérieur Philippe Marchand datée du 27 novembre 1991. Une société et un de ses employés, nain, attaquèrent les arrêtés en justice. L'affaire alla jusqu'au Conseil d'État, qui décida qu'une administration pouvait interdire le lancer de nain, car cette activité n'était pas respectueuse de la personne humaine et troublait l'ordre public.

    Le haut commissaire de l'Organisation des Nations unies sur les droits de la personne jugea le 27 septembre 2002 que cette décision n'était pas discriminatoire à l'encontre des nains, ni abusive mais nécessaire au maintient de l'ordre public, en incluant des considérations de dignité humaine.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Sarko : l'origine dune passion politique . Empty Re: Sarko : l'origine dune passion politique .

    Message par crahau Ven 23 Mar - 11:04

    je me rapelle de cette histoire, à l'époque j'habitait à 40 km d'aix.
    mais en fait sarko a commencé bien avant la politique.
    il était au sacre de chirac en 1976.
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Sarko : l'origine dune passion politique . Empty Re: Sarko : l'origine dune passion politique .

    Message par gici Ven 23 Mar - 12:16

    il est certain que la taille à un côté néfaste sur le comportement humain

    mais bon les cons ne sont pas tous petits, ex : le pen :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarko : l'origine dune passion politique . Empty Re: Sarko : l'origine dune passion politique .

    Message par Jean-pierre Ven 23 Mar - 23:18

    gici a écrit:il est certain que la taille à un côté néfaste sur le comportement humain

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ce n'est pas la taille qui fait un dictateur ou un génie.

    Je suis assez persuader que si on fait des recherche ont trouve autant de petite taille que de gens normaux voir de grande taille parmi les dictateur de l'espèce humaine.

    Contenu sponsorisé


    Sarko : l'origine dune passion politique . Empty Re: Sarko : l'origine dune passion politique .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:06