Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Féerire
itsmeagainagain
Jean-pierre
7 participants

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Sam 18 Juin - 0:54

    Ecarté de l'antenne depuis fin janvier, Jean-Jacques Bourdin restera sur la touche: Altice, la maison mère de BFMTV et RMC, a décidé vendredi de se séparer de son journaliste vedette de 73 ans, visé par des accusations d'agression sexuelle qu'il conteste "fermement".

    La direction d'Altice Média "a décidé de mettre un terme au contrat de travail de monsieur Jean-Jacques Bourdin et ainsi cesser toute collaboration", a-t-elle indiqué dans un communiqué, invoquant les "événements intervenus et portés" à sa connaissance "au cours de l'année 2022".

    "Nous nous séparons, je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures (...) vive le journalisme libre et indépendant !!", a réagi sur Twitter le sniper du PAF, connu pour ses interviews offensives pendant ses 21 ans à l'antenne de RMC, RMC Découverte et BFMTV.

    Altice avait diligenté une enquête interne mi-janvier, après avoir appris "par voie de presse" que son journaliste vedette était visé par une plainte pour "agression sexuelle".

    Une enquête judiciaire avait été ouverte dans la foulée, rendant difficilement tenable, en pleine campagne présidentielle, le maintien de l'intervieweur politique à l'antenne.

    - Etrillé en direct -

    Pour le lancement le 18 janvier de "La France dans les yeux", émission politique, la première invitée, la candidate LR Valérie Pécresse, avait étrillé Jean-Jacques Bourdin en direct, dénonçant "la loi du silence" autour des violences faites aux femmes.

    Environ un mois plus tard, la journaliste Fanny Agostini, ancienne présentatrice météo de BFMTV-RMC, passée ensuite par "Thalassa", avait révélé à Mediapart être à l'origine de la plainte déposée pour tentative d'agression sexuelle.

    Dans sa plainte, elle racontait que M. Bourdin lui avait "saisi le cou", et avait "essayé de (l')embrasser à plusieurs reprises", sans y "parvenir", dans la piscine d'un hôtel de Calvi (Haute-Corse) en octobre 2013.

    Elle se serait "débattue" et serait parvenue à sortir de la piscine. Jean-Jacques Bourdin aurait alors dit: "J'obtiens toujours ce que je veux".

    Puis il lui aurait envoyé "durant plusieurs mois" des mails et des SMS insistants, selon la journaliste aujourd'hui âgée de 33 ans, qui dit avoir "été sans cesse dans la peur" jusqu'à son départ du groupe en 2017.

    Mi-février, une seconde femme avait déposé plainte pour agression sexuelle, harcèlement et exhibition sexuelle, pour des faits remontant à la fin des années 1980.

    - "pas une surprise" -

    L'enquête a été classée sans suite en avril pour prescription, le délai en la matière étant de six ans.

    Le journaliste avait dénoncé "l'instrumentalisation publique de cette procédure" et déploré les "atteintes graves" à sa vie personnelle et professionnelle.

    Contacté par l'AFP, la direction d'Altice n'a pas souhaité commenter sa décision vendredi, mais en interne, son départ n'est pas "forcément une surprise".

    "On sentait que globalement c'était un peu, de toute façon, la fin entre BFM et Jean-Jacques Bourdin", qui avait perdu la présentation de la matinale BFMTV-RMC en 2020 au profit d'Apolline de Malherbe, a rappelé à l'AFP un journaliste de BFMTV, sous couvert d'anonymat.

    "Il avait dit clairement qu'il arrêterait l'interview politique après la présidentielle", a abondé un confrère de RMC, précisant n'avoir eu aucun écho, "officiel ou officieux", de l'enquête interne et se disant "surpris du ton du communiqué" de la direction.

    Lancé en 2001 sur RMC, le face-à-face matinal de 8H30 de "Bourdin", essentiellement avec des personnalités politiques, avait relancé la carrière du journaliste à l'aube de la cinquantaine. Misant sur un ton offensif et anti-parisien, le natif de Bois-Colombes était parvenu à relever les audiences de la station.

    Auparavant, il avait été pendant 25 ans une des voix emblématiques de RTL avec son accent du sud rocailleux.

    actu.orange.fr

    De toute manière à son âge, il ne pouvait pas espérer une plus longue carrière et je doute qu'il trouve autre chose que des piges dans des journaux locaux ou faire un livre de sa biographie.

    On aime où l'on n'aime pas, mais je l'ai souvent écouté, il m'a le plus souvent énerver, mais parfois il avait la manière de pousser les politiques dans leurs retranchements qui était pas mal et je suppose que bons nombres d'entre eux doivent être soulagés de ne plus avoir à faire à lui.

    Sa remplaçante ne vaut pas un clou, Appoline de Malherbe est de ces journalistes complaisant hésitant entre une gauche de bon aloi et un wokisme soft, bref, elle n'aime pas la droite et encore moins l'extrême droite et ça se sent à chaque entretien qu'elle fait.

    Si je ne m'abuse, elle a perdu pas mal d'auditeur dans la même tranche horaire.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14939
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par itsmeagainagain Sam 18 Juin - 8:19

    je l ai ecouté pendant des années , j aimais bien sa facon de piquer les politiques mais il est devenu de plus en plus "dans le sens du vent" ! *les seuls qui avaient droit a ses piques etaient les gens " d estreme drouate" !
    du coup je l ai zappé !

    EUKINI aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14939
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par itsmeagainagain Sam 18 Juin - 8:20

    et puis je vais pas le plaindre, il ne sera pas malheureux : joli petit mazet dans les cevennes !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Sam 18 Juin - 8:34

    Un cévenol né à Colombe en région parisienne, ça m'a toujours fait rire, ce soit disant ancrage de province alors que c'est un Parisien dans l'âme.

    Je te rejoins, dans ton analyse, au début, il était neutre et puis il a glissé vers le camp des bobos parisien, européistes et macroniste.

    Je ne vais pas le plaindre, je regrette juste un peu que la qualité de la matinale soit descendue aussi bas, je l'écoute beaucoup moins maintenant.

    Les chroniqueurs font dans le politiquement correct, les auditeurs choisis pour passer à l'antenne sont pratiquement tous d'origines et ils font pratiquement tous dans le politiquement correct, bref de moins en moins d'intérêt.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Féerire Sam 18 Juin - 9:23

    je ne vais pas le plaindre ,ce mec avait pris un tel virage du coté macron qu'il en etait devenu puant 
    il a les moyens de couler une retraite tranquille  ,il ne manquera qu'à lui même
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1409
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par maître Yoda Sam 18 Juin - 10:30

    Jean-pierre a écrit:Un cévenol né à Colombe en région parisienne, ça m'a toujours fait rire, ce soit disant ancrage de province alors que c'est un Parisien dans l'âme.

    Je te rejoins, dans ton analyse, au début, il était neutre et puis il a glissé vers le camp des bobos parisien, européistes et macroniste.

    Je ne vais pas le plaindre, je regrette juste un peu que la qualité de la matinale soit descendue aussi bas, je l'écoute beaucoup moins maintenant.

    Les chroniqueurs font dans le politiquement correct, les auditeurs choisis pour passer à l'antenne sont pratiquement tous d'origines et ils font pratiquement tous dans le politiquement correct, bref de moins en moins d'intérêt.


    RMC ça veut dire Radio Musulmane Communautaire . Les 2/3 des auditeurs qui passent à l'antenne ont des prénoms à consonance bougnoulophone et je ne parle même pas des intervenants dans les différentes émissions .
    Radio à proscrire d'urgence !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5700
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Clavier Sam 18 Juin - 12:05

    itsmeagainagain a écrit:je l ai ecouté pendant des années , j aimais bien sa facon de piquer les politiques mais il est devenu de plus en plus "dans le sens du vent" ! *les seuls qui avaient droit a ses piques etaient les gens " d estreme drouate" !
    du coup je l ai zappé !

    Exactement ....
    Il faisait semblant de donner un peu la parole aux auditeurs du FN mais les coupait sous le prétexte que la liaison était défectueuse....
    ce type était d'une hypocrisie sans limite

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Sam 18 Juin - 14:53

    Ça une marque de fabrique de la maison, les autres font la même chose lorsque les auditeurs disent des choses qui ne sont pas politiquement correctes, bizarrement la ligne devient mauvaise ou ça coupe.

    Ce n'est pas que Bourdin qui a pris le virage majorité adulateur de Macron, c'est toute la chaîne, ça devient de moins en moins intéressant ?

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Pelayo Dim 19 Juin - 0:08

    S'il n'y avait que RMC à boycotter
    LCI et BFM France info France inter etc..

    reste un peu cnews
    Bourdin je ne l'ai jamais encadré - jamais

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Dim 19 Juin - 21:34

    Au début c'était un certain style et il tapait sur un peu tout ce qui bougeait et puis il c'est macronisé et européanisé et là c'était largement moins bon.

    Il a quand même mis quelques personnalité dans l'embarras et on peut lui reconnaître une chose, c'est qu'il n'avait, parait-il aucune collusion avec les personnalités politiques.

    Bref, maintenant, il va dans les oubliettes médiatiques et c'est très bien comme ça.

    EUKINI aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par EUKINI Lun 20 Juin - 22:59

    En fait...Les femmes nous perdront TOUS! Grrrr
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Pelayo Lun 20 Juin - 23:03

    EUKINI a écrit:En fait...Les femmes nous perdront TOUS! Grrrr

    oh   c'est fou ce que tu as l'air perdu toi  ... Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Roool

    d'abord on ne peut pas vous perdre
    puisqu'on vous promène par le bout du nez   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Ven 24 Juin - 23:25

    EUKINI a écrit:En fait...Les femmes nous perdront TOUS! Grrrr

    Je pense que c'est surtout des auditeurs que R.M.C. perd avec la reprise du créneau par De Malherbe, c'est une animatrice, aux ordres de la macronnie et de la bobo bien pensance, ça se sent trop pour que l'auditoire de base qui souvait Bourdin depuis le début reste sur cette radio.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par EUKINI Dim 26 Juin - 20:10

    Je n'en sais rien je ne l'écoutais plus depuis bien deux ans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 20:42

    C'est bien ce que je dis, il avait déjà perdu des auditeurs du fait de ses prises de position et c'est encore pire maintenant, R.M.C., c'est la même maison que BFMtv, ils roulent pour Macron et rien que pour lui.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par EUKINI Dim 26 Juin - 21:29

    Au départ JJ Bourdin travaillait je crois chez RTL et il voulait "donner la parole" aux auditeurs... Ce fut refusé par la direction...RMC qui ramait un peu, ses "vedettes" vieillissantes...acceptèrent.
    Au début il était plutôt humble, à l'écoute et bienveillant...Ensuite , on le pensait dompteur de lions!
    Plus trop intéressant.
    A remarquer que face au succès de son émission...RTL, sans se gêner fit la même chose...Avec d'autres. C'est amusant.
    Le probleme de ces radios c'est qu'elles ne sont plus "Périphériques" donc plus vraiment libres. Les Grandes ondes leur permettaient depuis hors frontières de la France d'arroser quasi tout notre territoire dans d'assez bonnes conditions...Elles pouvaient dire n'importe quoi. Personne ne pouvait les censurer

    L'arrivée de tonton et ses "radios libres" (qui ne le sont pas) changea tout. La musique, les chansons, sont plus fidèles, la bande passante va de 100Hz a 15Khz en mono et en stereo en p)lus...donc impossible de lutter pour programmes musicaux avec les grandes ondes qu péniblement passaient de 100Hz a ...7 a 8 KHz! ceci UNIQUEMENT en monophonie,sans parler des interférences sifflements. (Europe 1 en permanence entre autre) Ayant beaucoup de fric grâce à la pub quasi inexistante à l'époque sur les radios d'Etat, elles ont acheté des fréquences FM à prix d'or... Cependant, les link de transfert satellite et les attributions des fréquences sont propriété de l'Etat...Qui leur tolère uniquement ce qui leur convient!
    Plus de liberté. La vie est dure pas vrai?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 21:45

    En effet, Bourdin était sur RTL comme journaliste sportif puis au journal de 13 h, il a présenté son concept qui n'a pas été accepté sur cette antenne, mais bien, c'est R.M.C. qui était en totale perdition à cette époque.

    Il a su imposer son style et son émission pendant des années et puis a dégénérer, la radio est devenu de plus en plus a gauche puis macroniste et comme BFMtv ce sont des médias de la propagande d'état.

    Entre l'attribution, des chaînes et toute la publicité que fait l'état, il est évident qu'on ne parle plus de médias indépendants.

    Je ne sais même plus si les Grandes-Ondes existent encore, pour ma part, je les ai déconnectés de mon poste dans le camion vu que je n'écoute plus par les ondes, mais par les applications sur mon smartphone avec une connexion Bluetooth pour avoir le son sur les enceintes du camion.

    Dans le temps, c'était France-Inter qui passait le milieu lorsqu'on était loin à l'étranger, même si parfois, il fallait tendre l'oreille.

    Note que l'AM et la FM, c'est bientôt fini ça va être remplacé par la Radio numérique

    Même à la maison, je ne me sers plus d'un poste de radio, une appli sur le smartphone une connexion Bluetooth et tu as une belle qualité de son.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par EUKINI Dim 26 Juin - 22:08

    Oui mais perso, moi je m'en fiche, bien que technicien, tout ce fourbi ne m'intéresse absolument pas...
    Mes télés ont des prises USB pour enregistrer et lire des films, des émissions . Je ne m'en suis JAMAIS servi.

    Le lecteur de DVD pareil, en 10 ans il a dû servir 5 fois...Mon petit fils bien sur s'en sert pour regarder des copies de dessins animés dit films d'animation sans grand intérêt. Je préfère les VRAIS dessins animés comme ceux de La Panthère rose,Woody Woodpecker, Bip bip, et de feu Tex Avery etc. Ben oui.

    Ma fille nous a offert un bidule pour par la voix faire ceci ou cela ... Il est dans un carton et y restera.
    La radio me suffit bien, je ne passerai au DAB (Digital Audio Broadcasting) que si les émetteurs analogiques disparaissent... C'est pas encore en service partout que déjà y a DAB+ ! Demain ce sera encore autre chose...Pour VENDRE.. Chacun ses goûts. je ne suis pas du tout Geek
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 22:13

    C'est ça le truc, à terme la F.M. et l'A.M. vont disparaitre et soit tu te modernises soit tu t'isoles.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par EUKINI Dim 26 Juin - 22:20

    Nous verrons bien...Pour l'instant je dispose de ...Plus de 20 stations FM...une bonne quinzaine de chaines TV que je ne regarde que pour les films, le théâtre et les infos parfois...Cela me suffit LARGEMENT.
    Ma Box fait TV ...avec plein de chines gratuites ou payantes...je ne l'ai jamais branchée. le web me suffit amplement.
    j'ai même pas canal ni aucune chaîne ni bouquet... La vie est trop courte pour la passer à regarder un écran.
    Cependant, j'ai conscience que je ne suis pas vraiment..."comme les autres" Chacun vis comme il aime vivre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 22:26

    Au moins, nous sommes deux, enfin trois, avec Compagne nous avons regardé 4 films en un an, deux en DVD et deux que j'avais téléchargé et qui étaient sur mon ordinateur.

    Ça fait des années que je ne regarde plus la télé, je regarde juste quelques infos comme l'inondation de juillet en Belgique et encore, c'est l'ordi sur Internet.

    Les radios ? Il ne doit pas y en avoir plus de 10 et encore répartis sur plusieurs pays et encore, c'est pendant que je roule, je ne sais même pas si une fois pensionné, j'écouterais encore la radio.

    Contenu sponsorisé


    Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC Empty Re: Fin de règne pour Jean-Jacques Bourdin chez BFMTV et RMC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:39