Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Mer 27 Mai - 22:55

    Dimanche 24 mai, le journaliste de RMC a été arrêté par les gendarmes du PMO de Saint-Flour sur l'autoroute. Il conduisait à 186 km/h au lieu de 130 km/h.
    Jean-Jacques Bourdin, célèbre interviewer sur RMC, est un homme pressé. Dimanche 24 mai, le journaliste âgé de 70 ans, revenait du sud de la France par l'A75 quand les gendarmes du Peloton motorisé (PMO) de Saint-Flour l'ont arrêté pour excès de vitesse.

    Permis de conduire suspendu
    Roulant au volant d'une Audi A6 limousine, Jean-Jacques Bourdin a été contrôlé à 186 km/h où la vitesse est limitée à 130 km/h. Une vitesse de 176 Km/h a finalement été retenue. Son véhicule a été immobilisé, et il a été sanctionné d'une rétention administrative du permis de conduire.

    Au-delà de la limite des 100 km
    La limite des 100 km imposée depuis le 11 mai, interdisant de se déplacer au-delà de cette distance autour du lieu de résidence, n'a pas été respectée non plus. Cela a valu une amende de 135 euros à l'animateur et journaliste.

    lamontagne.fr

    Je me demandais pourquoi c'était De Malerherbe qui était au commande lundi matin à sa place à la radio ? J'ai la réponse maintenant, il n'a pas pu revenir à temps pour son émission parce qu'il n'a plus de permis de conduire.

    Lorsqu'on dit que cet homme a pris la grosse tête et qu'il se croit au dessus de tous et des lois, il y a là une belle démonstration de ce qu'il est capable de faire, non seulement il ne respecte pas les 100 Km maximum de déplacement mais il roule à 190 Km compteur sur une autoroute qui est assez dangereuse à cet endroit-là.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Pelayo Mer 27 Mai - 23:39

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Cava%20aller

    on pourrait croire que cela va lui   donner   une petite leçon  d'humilité    
    mais ej parie qu'il reviendra bientôt    comme si de rien n'était


    70 ans ?   Shocked  pourquoi il bosse  encore ?? : place aux jeunes   !!
    Ça m'énerve tous ces gens de la télé qui restent là - indéboulonnables comme Drucker etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mai - 20:03

    Il bosse encore parce que c'est son heure de gloire c'était un journaliste sportif qui a été recalé par l'équipe et qui est rentré par piston sur R.T.L. où il a végété pendant des années à la rubrique sport puis il a été le présentateur du journal de 13 h toujours sur R.T.L. et enfin animateur d'une émission radio en remplacement de celui qui l'avait créé.

    Les audiences n'étant pas au R.D.V. il a démissionné (ou été viré par R.T.L. parait-il a cause de son caractère) et il a exporté le concept de son émission sur R.M.C. ou enfin à 60 ans il connait un succès relatif avec sa matinale et ses interviews diffusés à la fois sur R.M.C. et B.F.M.tv, vu que ça ne fait que 10 ans de succès sur toute une carrière, il en profitera jusqu'à au maximum qu'il peut mais franchement, je ne pense pas qu'il tienne encore des années.

    Son plus grand fait d'arme étant d'avoir interviewé Macron en compagnie du directeur du journal d'extrême gauche Pleyel

    Non pas d'humilité pour l'homme, il en a parlé brièvement ce matin assez tôt, juste pour dire qu'il en avait parler, il se dédouane en disant qu'il assumait de rouler vite mais qu'il n'y avait personne sur l'autoroute et qu'il ne mettait en danger que lui et il nie pour l'attestation ce que les gendarmes ont confirmé sur d'autres sites d'informations.

    Il semblerait que les policiers de Saint-Flour ne le portent pas dans leurs cœurs, à mon avis ils auraient pu écraser le coup comme ils savent le faire parfois alors que là c'est suspension immédiate du permis de conduire ce qui à dû le mettre dans la m.... pour que quelqu'un vienne le chercher et vienne chercher la voiture.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Jeu 28 Mai - 20:53

    Jean-pierre a écrit:

    Je me demandais pourquoi c'était De Malerherbe qui était au commande lundi matin à sa place à la radio ? J'ai la réponse maintenant, il n'a pas pu revenir à temps pour son émission parce qu'il n'a plus de permis de conduire.

    Lorsqu'on dit que cet homme a pris la grosse tête et qu'il se croit au dessus de tous et des lois, il y a là une belle démonstration de ce qu'il est capable de faire, non seulement il ne respecte pas les 100 Km maximum de déplacement mais il roule à 190 Km compteur sur une autoroute qui est assez dangereuse à cet endroit-là.


    C'est de l'ordre du privé, il aime rouler vite, il a perdu et il va payer pourquoi ce besoin de traîner dans la boue certaines personnes qui vous impressionnent et dont vous n'attendez que le faux pas pour déblatérer
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Jeu 28 Mai - 21:03

    quand on se croit au dessus des lois (qui que ce soit) il faut assumer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mai - 21:55

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Je me demandais pourquoi c'était De Malerherbe qui était au commande lundi matin à sa place à la radio ? J'ai la réponse maintenant, il n'a pas pu revenir à temps pour son émission parce qu'il n'a plus de permis de conduire.

    Lorsqu'on dit que cet homme a pris la grosse tête et qu'il se croit au dessus de tous et des lois, il y a là une belle démonstration de ce qu'il est capable de faire, non seulement il ne respecte pas les 100 Km maximum de déplacement mais il roule à 190 Km compteur sur une autoroute qui est assez dangereuse à cet endroit-là.


    C'est de l'ordre du privé, il aime rouler vite, il a perdu et il va payer pourquoi ce besoin de traîner dans la boue certaines personnes qui vous impressionnent et dont vous n'attendez que le faux pas pour déblatérer

    Parce-qu'il c'est positionné en faveur de la sécurité lors des 80 Km/h et que sont font de commerce est de faire peur et de vitupérer contre les gens qui n'ont pas bien respecté le confinement or lui n'a pas respecté la règle des 100 Km, il faut savoir mettre ses actes en accord avec ses paroles dans la vie.

    D'ailleurs il ne faut pas être très doués, la première règle quand on est pas en règle c'est de ne pas se faire remarquer, si tu roules à 190 Km/h avec une grosse bagnole, forcément tu risque de te faire remarquer.

    Il n'y a pas à aimer ou à ne pas aimer rouler vite, il y a une réglementation routière que l'on doit respecter et même si il était seul sur l'autoroute et qu'il blesse seul ou ce tue tout seul c'est la collectivité qui aurait supporté les frais de remise en état de l'autoroute, le déplacement des forces de l'ordre des services de secours, du personnel d'autoroute et je ne parles pas des risques de sur-accidents

    Ça les fous de la route n'y pensent jamais
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Clavier Sam 30 Mai - 8:15

    Il ne faut pas exagérer ...son Audi - ne devait pas être une guimbarde vieillissante et en ligne droite, quand il n'y a personne sur la route  il n'y a aucun danger vu que les berlines allemandes se conduisent à 200 km/h comme à 100 ....
    Mais il va pouvoir méditer sur l'injustice de devoir être privé du permis par un pouvoir politique qui cherche à racketter les gens et à les maintenir en soumission par tous les moyens possible  pour les dissuader de manifester un mécontentement justifié .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mai - 22:56

    Et même bien au-delà, je peux en témoigner lorsque nous prenons la voiture de ma compagne pour aller en Allemagne ou la vitesse n'est pas limité sur autoroute mais c'est une autre philosophie de la route.

    Je sais bien qu'à 70 ans on n'est pas vieux mais à n'a plus vraiment les reflex qu'on peut avoir à 20 ans et à cette vitesse là ça ne pardonne pas.

    Je pense qu'il pourra méditer sur plein de chose, il a dit parfois des trucs pas très agréable sur les policiers et les bavures policières et je pense que les flics du Cantal ne l'ont pas loupé peut-être à cause de ça.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Dim 31 Mai - 8:55

    lyzto a écrit:

    C'est de l'ordre du privé, il aime rouler vite, il a perdu et il va payer pourquoi ce besoin de traîner dans la boue certaines personnes qui vous impressionnent et dont vous n'attendez que le faux pas pour déblatérer

    Moi, je roule vite, voir même très vite. Mais je ne donne pas de leçons aux autres.
    Bourdin, c'est LE donneur de leçon, et c'est vraiment très frôle de le voir pris la main dans le sac. Très très drôle.

    Il y a l'excès de vitesse, mais aussi la fraude sur les distances de confinement. Ce type est un fraudeur.
    J'aimerais bien savoir combien de fois il a fait ça pendant le confinement.

    J'attends qu'il nous explique à nouveau les règles du confinement, des gestes barrière, et toutes les autres conneries qu'ils nous infligent depuis des mois, mais qu'ils ne s’appliquent pas à eux même.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Dim 31 Mai - 9:14

    J'aime bien aussi l'article qui mentionne une "Audi A6 limousine"
    Toutes les Audi 16 sont limousines, mais il y en a de beaucoup plus puissantes que d'autres. Une RS6 ?

    En plus de nous polluer le cerveau, ce type pollue sur la route_
    Une caricature de journaliste, donneur de leçon, vulgaire.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par taouette Dim 31 Mai - 9:31

    Pour résumer les choses :"faite ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est la mode cette attitude, du bas en haut.

    C'est que de rouler très vite sur autoroute n'est pas forcément dangereux, le gendarme personnellement pourra le dire mais il dira aussi , la règle c'est 130 km/h.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Dim 31 Mai - 9:43

    taouette a écrit:Pour résumer les choses :"faite ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est la mode cette attitude, du bas en haut.

    C'est que de rouler très vite sur autoroute n'est pas forcément dangereux, le gendarme personnellement pourra le dire mais il dira aussi , la règle c'est 130 km/h.

    Ces gens se sentent totalement au dessus des autres. Méprisables.
    Je recommande à ceux qui ne connaissent pas l'imitation de Bourdin par Canteloup.

    https://www.youtube.com/watch?v=LOz2OScKQLw

    à mourir de rire àààààààà
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Dim 31 Mai - 12:32

    merci Ilfaitbeau pour ce bon moment de rigolade   lol! lol!
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Dim 31 Mai - 13:17

    Féerire a écrit:merci Ilfaitbeau pour ce bon moment de rigolade   lol! lol!

    Je ne sais pas si tu l'as regardée jusqu'au bout.
    C'est la fin qui est la plus marrante, comment Bourdin est atteint dans sa dignité, juste parce qu'on se fout de sa gueule. Comment il veut casser le gueule de Canteloup.

    C'est ce qui en dit le plus long sur le personnage.
    Quand j'écoute ça, je suis plié de rire !!! àààààààà
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Dim 31 Mai - 13:28

    j'ai écouté jusqu'au bout ,j'ai adoré 
     bourdin vexé jusqu'au trognon qui nous fait un caca nerveux  Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Dim 31 Mai - 22:51

    Je me souviens de ce truc-là, Bourdin avait fait un vrai caca nerveux à l'antenne, je me demandais ce qu'ils ce passait, n'aimant pas trop Canteloup je n'avais pas écouté le sketch.

    Bourdin aime bien égratigner les gens et pousser les personnes qui viennent répondre à ses questions dans leurs retranchements mais quand on fait une parodie de son émission alors là ça le fait beaucoup moins rigoler.

    On peut voir sa défense sur C à vous.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Lun 1 Juin - 7:02

    Jean Pierre , je n'avais pas vu ce fil, sinon, j'aurai édité ici.

    Le cas Bourdin!

    Le journaliste monsieur Bourdin me fait sourire dans l’exercice quotidien de son émission.
    On le sent stressé, fébrile dans ses commentaires part les impératifs de l’émission.

    Les auditeurs sont souvent coupé à l’antenne, ils sont priés de s’exprimer en 2 secondes sur les ondes de RMC.
    Ce n’est plus un témoignage, mais un spams  de liberté  d’expression.

    Les contradictions éditorialistes  de RMC sont calculées au millimètre.  
    Il en faut pour toutes les sensibilités.
    (Publicité oblige pour une station de radio commerciale)  

    J’adore quand Mr Bourdin  dit à l’antenne :
    « Qu’est-ce qu’on n’a ? »
    « Et nous, qu’est-ce qu’il  nous reste ? »

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Bourdi12
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Lun 1 Juin - 8:58

    Jean-pierre a écrit:

    On peut voir sa défense sur C à vous.


    Défense minable à hauteur du personnage.
    Et il va pleurnicher chez ses copains les juges politiques des médias.

    "Non non non, je ne suis pas FN !!! quelle horreur, si on dit ça de moi, je sors mes petit poings bagarreurs !!!
    J'ai mon certificat de centriste !!!" (pour info, "centriste" c'est la droite de Macron, donc ça passe)

    Bourdin, c'est quand même parmi ce qui se fait de pire à la radio.
    Et ce n'est plus un melon qu'il a, c'est une citrouille.
    Le mec se croit au dessus des autres, les lois, ce n'est plus pour lui, juste peut être pour "René, l'auditeur chauffeur de taxi".
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Lun 1 Juin - 9:39

    "Jean-pierre"
    Bourdin aime bien égratigner les gens et pousser les personnes qui viennent répondre à ses questions dans leurs retranchements mais quand on fait une parodie de son émission alors là ça le fait beaucoup moins rigoler.

    Jean Pierre !
    Si la parodie a vexé Mr Bourdin , c'est qu'elle était proche d'une certaine réalité.
    Peu importe que Bourdin soit "centriste" !
    Ses prestations radiophoniques sont de mauvaises qualités...

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Bourdi13
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Lun 1 Juin - 9:42

    bourdin est au journalisme ce que la cerise est au couscous .......... Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Roool Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Mar 2 Juin - 0:14

    Oscar a écrit:Jean Pierre , je n'avais pas vu ce fil, sinon, j'aurai édité ici.

    Pas de soucis mon ami, on ne peut pas tout voir sur un forum.

    Bourdin est un journaliste assez ordinaire, il n'avait même pas percé dans le monde du journalisme sportif où il a végété pendant des années, il a juste de la chance qu'on lui serve un bon concept de radio et d'être mis en valeur par une équipe de jeune journalistes et chroniqueurs sans quoi il serait resté dans l’anonymat le plus complet.

    Il y a parfois des bons moments dans son émission mais c'est quand même assez rare et c'est souvent le fait d'auditeurs pointus mais comme tu dis le temps est compté puisque c'est la pub qui donne les ordres comme dans toutes autres radios commerciales.

    Le gag en ce moment c'est qu'ils passent en boucle les propos d'une femme routier qu'il avait eu à l'antenne à propos des toilettes fermés sur la route, elle était revenue à l'antenne et elle avait dit de Bourdin: " Vous êtes une créature franche et loyale" ça à du flatter son égo car depuis ils le repassent tr§s fréquemment.

    ilfaitbeau a écrit:Bourdin, c'est quand même parmi ce qui se fait de pire à la radio.

    Je n'irais pas jusque-là, il y a pire sur France-Inter mais c'est un assez bon représentant du microcosme médiatiques bobo bien pensant, des médias traditionnels.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Mar 2 Juin - 8:11

    "Jean-pierre"
    Je n'irais pas jusque-là, il y a pire sur France-Inter mais c'est un assez bon représentant du microcosme médiatiques bobo bien pensant, des médias traditionnels.
    Jean -Jacques Bourdin est surtout un 'bobo" de l'angoisse de la baisse de l’audimat...
    Quand au reste de son émission , on navigue dans la médiocrité futile...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Mar 2 Juin - 9:18

    oscar a écrit:
    "Jean-pierre",
    Je n'irais pas jusque-là, il y a pire sur France-Inter mais c'est un assez bon représentant du microcosme médiatiques bobo bien pensant, des médias traditionnels.
    Jean -Jacques Bourdin est surtout un 'bobo" de l'angoisse de la baisse de l’audimat...
    Quand au reste de son émission  , on navigue dans la médiocrité futile...

    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même sauf Raoult
    Est ce qu' être pour le parti en place range les gens dans la position de bobo et ne se doivent que de rester dans leur monde ??

    Je suis quoi moi alors car j'apprécie Zemmour et pourtant je n'adhère pas à toutes ses idées??
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Clavier Mar 2 Juin - 9:56

    j'adore les mecs qui disent apprécier Zemmour, tout en n'état pas d'accord avec lui.... lol!

    Hier soir encore un grand moment d'anthologie médiatique avec Zemmour en avocat de Trump et de son Amérique.
    Il a remis quelques pendules à l'heure au désespoir de la Christine qui virait au jaune....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Mar 2 Juin - 10:48

    "lyzto"
    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même  sauf  Raoult
    Est ce qu' être pour le parti en place range  les gens dans la position de bobo et ne se doivent que de rester dans leur monde ??

    Je suis quoi moi alors car j'apprécie Zemmour et pourtant je n'adhère pas à toutes ses idées??
    Bonjour Lyzto!
    Personnellement , j'ai rien contre Bourdin!
    Je m'en fous,  quand son émission me saoule , je coupe pour remettre du Ennio Morricone
    Mais,  j'ai horreur des fous de la route...

    Autre mot qui m'agace : "les bobos" ...cela ne veut rien dire.
    Une société qui échange qu'avec des "mots" clichés...
    C'est navrant...
    Les nuances objectives perdent du terrain tous les jours , pas étonnant que certains en viennent au mains.
    On ne va pas encore refaire le monde , cela risquerait d'être  pire.  

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Fronti12
    Faux-cul que je suis!
    j'ai effacé sur mon dessin certains mots,  afin de na pas faire "bobo" à une certaine sensibilité du forum.
     


    Contenu sponsorisé


    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:57