Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Clavier
Féerire
lyzto
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Mar 2 Juin - 10:48

    "lyzto"
    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même  sauf  Raoult
    Est ce qu' être pour le parti en place range  les gens dans la position de bobo et ne se doivent que de rester dans leur monde ??

    Je suis quoi moi alors car j'apprécie Zemmour et pourtant je n'adhère pas à toutes ses idées??
    Bonjour Lyzto!
    Personnellement , j'ai rien contre Bourdin!
    Je m'en fous,  quand son émission me saoule , je coupe pour remettre du Ennio Morricone
    Mais,  j'ai horreur des fous de la route...

    Autre mot qui m'agace : "les bobos" ...cela ne veut rien dire.
    Une société qui échange qu'avec des "mots" clichés...
    C'est navrant...
    Les nuances objectives perdent du terrain tous les jours , pas étonnant que certains en viennent au mains.
    On ne va pas encore refaire le monde , cela risquerait d'être  pire.  

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Fronti12
    Faux-cul que je suis!
    j'ai effacé sur mon dessin certains mots,  afin de na pas faire "bobo" à une certaine sensibilité du forum.
     

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Mar 2 Juin - 13:17

    Oscar a écrit:Quand au reste de son émission , on navigue dans la médiocrité futile...

    IL y a quelques chroniques qui sont sympas et dynamiques faites par des jeunes mais vu qu'ils les répètent plusieurs fois dans la matinée ça devient fatiguant et ça montre à quel point ils ont du mal à masquer les carences de l'animateurs principal.

    Lyzto a écrit:Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même sauf Raoult

    Raoult n'a que faire d'un Bourdin, il c'est déjà déplacé à Paris pour des entretiens avec des journalistes il a du boulot dans son institue et ceux qui veulent l’interviewer viennent le voir comme Pujadas

    Bourdin fait son kéké mais lorsque c'est De-Malherbe qui le remplace pendant qu'il est en vacance, les audiences sont les mêmes.

    Est ce qu' être pour le parti en place range les gens dans la position de bobo et ne se doivent que de
    Lyzto a écrit:rester dans leur monde ??

    Non pas du tout, être pour le parti en place range les gens dans la classe des naïfs ou de ceux qui ne comprennent pas grand chose à la politique. Smile

    Les bobos, ce sont plutôt ceux qui pensent qu'ils ont la science infuse parce qu'ils habitent Paris ou une grande ville et que bien sur ils sont plus cultivés, mieux éduqués et tellement plus intelligents que ceux qui habitent des petites villes ou villages de province.

    Ce qui est rigolo, avec Bourdin c'est qu'il est né à Colombe, qu'il a fait pratiquement toute sa carrière de journaliste à Paris mais il veut faire croire qu'ils est de province et quitta faire d'un département reculé du pays.

    Oscar a écrit:Personnellement , j'ai rien contre Bourdin!
    Je m'en fous, quand son émission me saoule , je coupe pour remettre du Ennio Morricone

    Pas mieux, il m'arrive d'écouter la matinale de Bourdin parfois mais pas tout les jours, je zappe entre plusieurs radio parfois en fonction des invités dans les divers matinales.

    Bobo à l'origine c'était bourgeois bohèmes, des bourgeois des grandes villes qui se donnaient un air de pas conventionnel mais qui en fait le sont tout autant que les autres je trouve que le mot va plutôt bien à certaine caste de personne.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Mar 2 Juin - 18:04

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Quand au reste de son émission , on navigue dans la médiocrité futile...

    IL y a quelques chroniques qui sont sympas et dynamiques faites par des jeunes mais vu qu'ils les répètent plusieurs fois dans la matinée ça devient fatiguant et ça montre à quel point ils ont du mal à masquer les carences de l'animateurs principal.

    Lyzto a écrit:Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même sauf Raoult



    Raoult n'a que faire d'un Bourdin, il c'est déjà déplacé à Paris pour des entretiens avec des journalistes il a du boulot dans son institue et ceux qui veulent l’interviewer viennent le voir comme Pujadas

    Encore qu'il a du envoyer un de ses bras droits s'expliquer sur sa non participation, se faisait un un peu dans son froc le Raoul


    Est ce qu' être pour le parti en place range les gens dans la position de bobo et ne se doivent que de
    Lyzto a écrit:rester dans leur monde ??

    Non pas du tout, être pour le parti en place range les gens dans la classe des naïfs ou de ceux qui ne comprennent pas grand chose à la politique. Smile

    Bon ça me  rassure que toi, tu t'y connaisses en politique, celle des oeillères et des "si", c'est vrai qu'avec cela on avance à grands pas

    Les bobos, ce sont plutôt ceux qui pensent qu'ils ont la science infuse parce qu'ils habitent Paris ou une grande ville et que bien sur ils sont plus cultivés, mieux éduqués et tellement plus intelligents que ceux qui habitent des petites villes ou villages de province.

    Ca c'est ta définition mais un peu simpliste quand même


    Ce qui est rigolo, avec Bourdin c'est qu'il est né à Colombe, qu'il a fait pratiquement toute sa carrière de journaliste à Paris mais il veut faire croire qu'ils est de province et quitta faire d'un département reculé du pays.

    Tu ne dois même pas te douter de ce qu'ils te disent les gens d'un département reculé

    Oscar a écrit:Personnellement , j'ai rien contre Bourdin!
    Je m'en fous,  quand son émission me saoule , je coupe pour remettre du Ennio Morricone

    Pas mieux, il m'arrive d'écouter la matinale de Bourdin parfois mais pas tout les jours, je zappe entre plusieurs radio parfois en fonction des invités dans les divers matinales.

    Bobo à l'origine c'était bourgeois bohèmes, des bourgeois des grandes villes qui se donnaient un air de pas conventionnel mais qui en fait le sont tout autant que les autres je trouve que le mot va plutôt bien à certaine caste de personne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Mar 2 Juin - 23:23

    Lyzto a écrit:Tu ne dois même pas te douter de ce qu'ils te disent les gens d'un département reculé

    Ô que si je sais ce qu'ils me disent, j'ai passé 15 ans de ma jeunesse dans ce département reculé puis j'y suis revenu une fois marié pendant des années, j'y ai même toujours une maison dans le département reculé et je sais exactement ce qu'ils pensent de moi et je sais exactement ce que je pense d'eux aussi. Smile

    Encore qu'il a du envoyer un de ses bras droits s'expliquer sur sa non participation, se faisait un un peu dans son froc le Raoul

    Pas au courant de ça mais si tu le dis. Il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi il ferait dans sont froc alors qu'il a répondu à bon nombre d'entretien avec d'autres journalistes, parce que Bourdin lui ferait peur ?

    Raoult n'a qu'à juste l'embarquer sur le terrain scientifique et Bourdin ne touche même plus terre, Raoult c'est exprimé à la télé, à la radio, devant ton idole Macron, Bourdin arrive trop tard il ne va pas répéter une fois de plus ce qu'il déjà dit 50 fois.
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Reuzic Mer 3 Juin - 1:49

    Le délit ne me paraît pas bien grave mais ça fait plaisir qu'il n'ait pas bénéficié d'un passe-droit sous prétexte qu'il est connu.

    Pour un Bourdin d'aligné, combien d'autres personnes connues de relâchées ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Mer 3 Juin - 6:23

    Jean-pierre a écrit:]

    Ô que si je sais ce qu'ils me disent, j'ai passé 15 ans de ma jeunesse dans ce département reculé puis j'y suis revenu une fois marié pendant des années, j'y ai même toujours une maison dans le département reculé et je sais exactement ce qu'ils pensent de moi et je sais exactement ce que je pense d'eux aussi. Smile
    Oh en plus des biens immobiliers, tu avais parlé aussi des placements or et pierres mais tu es le nabab du forum àààààààà



    Pas au courant de ça mais si tu le dis.

    Ca me suffit comme réponse, enfin une réponse claire
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Mer 3 Juin - 9:17

    lyzto a écrit:
    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même  sauf  Raoult

    Mais pourquoi aurait on des comptes à rendre à Bourdin ?
    C'est une obligation que de se faire interviewer comme ça par un type arrogant, impoli, avec des attitudes de flic ?

    Ça lui apporterait quoi à Raoult d'aller chez Bourdin ?
    Il préfère d'autres voies, et je le comprends très bien.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Mer 3 Juin - 9:41

    je vais la refaire car je l'aime bien
    Bourdin est au journalisme ce que la cerise est au couscous  Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 40809933
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Mer 3 Juin - 12:03

    Ilfaitbeau a écrit:
    lyzto a écrit:
    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même  sauf  Raoult

    Mais pourquoi aurait on des comptes à rendre à Bourdin ?
    C'est une obligation que de se faire interviewer comme ça par un type arrogant, impoli, avec des attitudes de flic ?

    Ça lui apporterait quoi à Raoult d'aller chez Bourdin ?
    Il préfère d'autres voies, et je le comprends très bien.

    Ce n'est pas pour rendre des comptes mais débattre et mettre en avant sa vérité tout en sachant que si on a pas d'arguments valables, ben vaut mieux pas y aller

    C'est quoi les autres voies?
    Il aurait pu au moins dire de lui même le pourquoi de ne pas avoir donné de suite à la demande de Bourdin plutôt que d'envoyer un de ses sbires le faire

    Toi, tu as bien compris que je ne permettrais pas de juger la carrière de Raoult, il excelle dans sa spécialité mais peut on sur ce seul critère tout savoir sur tout et ne pas accepter la contradiction surtout si elle est formulée par des scientifiques tout aussi capable s que lui
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Mer 3 Juin - 12:24

    dénigré par les scientifiques à la botte des labos qui eux sont à la botte de macron 
    il y a matière à rire .......
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par oscar Mer 3 Juin - 12:49

    Féerire a écrit:je vais la refaire car je l'aime bien
    Bourdin est au journalisme ce que la cerise est au couscous  Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 40809933

    « BOUGEONS-NOUS ! »  (façon Bourdin!)

    Voila un slogan radiophonique qui fait vibrer les HP du transistor !
    La formulation sous entend que nous sommes de passifs feignants.

    Progressivement un sournois sentiment de culpabilité m’étreint.
    Espèce de gros imbécile, tu n’aurais autre chose à faire que d’être devant ton ordinateur à écrire des inepties  sur le Défouloir, en écoutant les commentaires chaleureux de Mr Bourdin.

    Alors d’un bond, je me suis extrait de ma chaise pour chausser mes baskets.
    Ne voila dehors pour une séance pédestre du « BOUGEONS NOUS ! »

    En marche rapide, j’ai traversé ma ville illuminée par les lampions des fêtes de fin d’année.

    Pour me diriger vers le bois, plus exactement vers le fameux "l’arbre qui cache la forêt."
    Fatigué part les efforts de la compétition de ma jambe droite contre ma jambe gauche…
    Malheureusement, il n’y a que comme cela que ça marche. (D'après Mr Macron)

    Je me suis accordé une pause, en m’asseyant sur un vieux tronc d’arbre.
    Il y avait sur le sol une grosse fourmilière.

    Les fourmis n’arrêtaient pas d’aller et venir dans "un exemplaire bougeons-nous" digne du commentaire de Mr Bourdin.

    « Tient !...il y a une fourmi rouge qui lamentablement traîne la patte, sans doute encore, une feignasse communiste ! »

    « Bouge-toi avec les autres saleté de profiteuse.
    Sinon, je t’écrase avec tout ton dôme d’activité! »


    Travaillons prenez de la peine, c’est "les fonds" qui manquent le plus...
    Disait un banquier La Fontaine après avoir été siphonner  par un  Bernard Madoff.

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Marche10
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Mer 3 Juin - 13:14

    lyzto a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    lyzto a écrit:
    Bourdin a sa façon de faire, je ne crois pas que ceux qui ont des pbs, y vont de gaieté de coeur dans son studio enfin les plus courageux y vont quand même  sauf  Raoult

    Mais pourquoi aurait on des comptes à rendre à Bourdin ?
    C'est une obligation que de se faire interviewer comme ça par un type arrogant, impoli, avec des attitudes de flic ?

    Ça lui apporterait quoi à Raoult d'aller chez Bourdin ?
    Il préfère d'autres voies, et je le comprends très bien.

    Ce n'est pas pour rendre des comptes mais débattre et mettre en avant sa vérité tout en sachant que si on a pas d'arguments valables, ben vaut mieux pas y aller

    C'est quoi les autres voies?
    Il aurait pu au moins dire de lui même le pourquoi de ne pas avoir donné de suite à la demande de Bourdin plutôt que d'envoyer un de ses sbires le faire

    Toi, tu as bien compris que je ne permettrais pas de juger la carrière de Raoult, il excelle dans sa spécialité mais peut on sur ce seul critère tout savoir sur tout et  ne pas  accepter la contradiction surtout si elle est formulée par des scientifiques tout aussi capable s que lui
    Mais pourquoi il y aurait il nécessité de débattre avec Bourdin, comme si Bourdin était une sommité journalistique ?
    En plus, vraiment, si tu appelles l'inquisition de Bourdin un débat ...
    Imagine Bourdin lui demander le prix des seringues ... "Les auditeurs veulent savoir !!! "

    Il n'y a pas de débats sur la haute mécanique entre un péquin moyen, et un motoriste de chez BMW. Tu comprends, ce n'est pas dénigrer qui que ce soit, c'est juste pas crédible. Je ne discute pas politique non plus avec un gamin de dix ans ...

    Après, des scientifiques tout aussi capables que Raoult, il n'y en a pas des tonnes. C'est qu'il est une sommité mondiale notre star.
    Et puis, on y comprendrais quoi de leur discussion ?

    On a a bien l'étude du Lancet qui m'a bien fait rigoler quand même.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Mer 3 Juin - 23:59

    Reuzic a écrit:Le délit ne me paraît pas bien grave mais ça fait plaisir qu'il n'ait pas bénéficié d'un passe-droit sous prétexte qu'il est connu.

    Je pense surtout qu'il c'est fait aligner parce qu'il est connu et qu'il a dit quelques trucs que les gendarmes n'ont pas apprécier.

    Ou alors ce n'est pas la première fois qu'il échappe aux radars en roulant comme un cinglé et ils ont décidé de ce le faire une bonne fois pour toute.

    Lyzto a écrit:Oh en plus des biens immobiliers, tu avais parlé aussi des placements or et pierres mais tu es le nabab du forum

    J'ai même une maison en Lozère avec quelques hectares de châtaigniers hérité de ma mère il n'y a un an et demi si tu veux tout savoir mais ça ne fait pas de moi un nabab pour autant.

    Il aurait pu au moins dire de lui même le pourquoi de ne pas avoir donné de suite à la demande de Bourdin plutôt que d'envoyer un de ses sbires le faire

    Raoult à autre chose à faire, ceux qui veulent un entretient avec lui se dérange à Marseille, si lui n'a pas envie de venir à Paris pour 40 mn d'entretien c'est son choix.

    Aurais-tu ou ferais-tu exprès d'oublier que Raoult à répondu à des dizaines d'entretiens par toutes sortes de canaux et que Bourdin, si ça se trouve, il ne sait même pas qui c'est.

    Après, des scientifiques tout aussi capables que Raoult, il n'y en a pas des tonnes. C'est qu'il est une sommité mondiale notre star.

    ilfaitbeau a écrit:Quand au sbire venu à sa place je n'ai pas eu vent de cette affaire mais tu fois bien avoir un lien quelque part à nous montrer.

    C'est bien de le rappeler quand même, c'est une sommité mondialement reconnu par ses pairs, bref le genre de gars qui, lorsqu'il parle, sait ce qu'il dit pas comme tous les experts à la petite semaine intervenant sur les ondes de R.M.C. alors qu'ils n'ont que peu ou pas de rapport avec l'étude des virus.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par lyzto Jeu 4 Juin - 8:48

    Jean-pierre a écrit:
    ilfaitbeau a écrit:Quand au sbire venu à sa place je n'ai pas eu vent de cette affaire mais tu fois bien avoir un lien quelque part à nous montrer.


    @ilfaitbeau

    Excuse je n'avais pas lu ta demande malheureusement, je n'ai pas le lien,  simplement entendu sur BFM un des ses bras droit expliqué la raison de sa non venue à RMC pour débattre avec Bourdin, ce qui a pris 3 à 4 mn, je pense que la star (enfin il s'est auto-programmé Star) n'aime pas trop les questions dérangeantes tout en te rappelant que j'ai tjrs écris qu'il était un bon scientifique

    Il se trouve mieux à publier ses revues et en temps de crise comme celle du covid,( n'importe qui), qui aurait annoncé un remède miracle aurait eu une écoute attentive dans l'urgence, reste qu'il y a les neuneus qui se sont précipités tête baissée dans le guidon et qui ne jure que part lui dont notre célèbre scientifique du forum et comme dirait Féerire: ce scoop là, c'est la cerise sur le couscous
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Ilfaitbeau Jeu 4 Juin - 9:12

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    ilfaitbeau a écrit:Quand au sbire venu à sa place je n'ai pas eu vent de cette affaire mais tu fois bien avoir un lien quelque part à nous montrer.


    @ilfaitbeau

    Excuse je n'avais pas lu ta demande malheureusement, je n'ai pas le lien,  simplement entendu sur BFM un des ses bras droit expliqué la raison de sa non venue à RMC pour débattre avec Bourdin, ce qui a pris 3 à 4 mn, je pense que la star (enfin il s'est auto-programmé Star) n'aime pas trop les questions dérangeantes tout en te rappelant que j'ai tjrs écris qu'il était un bon scientifique

    Il se trouve mieux à publier ses revues et en temps de crise comme celle du covid,( n'importe qui), qui aurait annoncé un remède miracle aurait eu une écoute attentive dans l'urgence, reste qu'il y a les neuneus qui se sont précipités tête baissée dans le guidon et qui ne jure que part lui dont notre célèbre scientifique du forum et comme dirait Féerire: ce scoop là, c'est la cerise sur le couscous

    Je n'ai aucune compétence pour juger des travaux scientifiques des uns ou des autres.
    Par contre, quand on a en France une star de la médecine, une sommité mondiale, le mieux, c'est de l'écouter.

    Et ce qu'il dit est vraiment intéressant. Bien plus que le foule des procéduriers si font de la stratégie quand d'autres se battent dans les rues.
    Tu vois, lui cherchait à soigner, d'autres, à faire des "études randomisées en double aveugle" dans leur comité Théodule pour trouver des remèdes quand la maladie serait finie. Et accessoirement toucher du pognon ou des avantages de labos.

    C'est très symptomatique de la société française d'aujourd'hui. On n'écoute plus les experts, les pros, les meilleurs, on met en avant les mauvais, les cancres, les ratés, les procéduriers, les petites frappes à deux balles.
    Il n'y a plus le respect pour ceux qui savent, et qui font.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Juin - 14:18

    Lyzto a écrit:Il se trouve mieux à publier ses revues et en temps de crise comme celle du covid,( n'importe qui), qui aurait annoncé un remède miracle aurait eu une écoute attentive dans l'urgence,

    Tu sembles oublier le paramètre gros sous, jackpot pour les laboratoires pharmaceutiques le traitement de Raoult est déjà connu et les médicaments ne rapportent pas grand chose car pas assez cher mon fils comme diraient les publicitaires;

    Il faut des médicaments bien cher avec des traitement bien long que ça puisse enrichir les labo et la filiale pharmaceutique sur le dos de tous le monde car bien entendu c'est la sécu qui payera.

    Bien sur il y a quelques naïfs pour croire que tout ceci n'est pas vrai et que Raoult est un charlatant qui à eu son diplôme dans une pochette surprise.

    Il faut quand même rappeler à ce cher Lyzto que Raoult à répondu à bon nombre d'entretien dont un sur BFMtv avec De-Malherbe je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de venir à Paris répondre une fois encore à des questions auxquelles il a déjà répondu bien des fois.

    D'ailleurs qu'aurait pu lui demander Bourdin qu'il n'a pas déjà dit sur d'autres médias ?

    Un scoop de dernière minute, la grande star de la radio idole de Lyzto ne fera plus la matinale il semblerait que le refus de Raoult de venir chez lui et son grand excès de vitesse l'obligeant à marcher à pied ait eu raison du grand homme qu in'a pas supporté ces crimes de lèse majestés.

    ladepeche.fr


    Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 4 Juin - 15:02, édité 2 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Féerire Jeu 4 Juin - 14:20

    Jean Pierre   lol! lol!
     j'adore la vidéo ou il nous fait son petit caca nerveux

    Contenu sponsorisé


    Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Bourdin arrêté pour excès de vitesse sur l'A75 à Saint-Flour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:43