Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Féerire
maître Yoda
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 23:40

    Le parquet de Paris a reçu une plainte pour « agression sexuelle » d’une ancienne journaliste, qui accuse Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste dément.

    Une plainte a été déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin, mardi 11 janvier à Paris, pour « agression sexuelle », a appris l’Agence France-Presse samedi auprès du parquet de Paris. Ce dernier a attesté avoir « reçu [cette] plainte du chef d’agression sexuelle. Elle est en cours d’analyse. » Ces faits sont possiblement prescrits. La plaignante est une ancienne journaliste de BFMTV et RMC qui a déposé une plainte au commissariat du 16e arrondissement.

    Cette femme aujourd’hui âgée de 33 ans, qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci « l’a saisie par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises » dans une piscine d’un hôtel de Calvi en 2013, lors d’un déplacement professionnel, selon le récit du quotidien confirmé par Me Laure Heinich, avocate de la plaignante. Elle avait 25 ans ; lui, 64 ans.

    Cette journaliste se serait « débattue » et serait parvenue à sortir de la piscine. Jean-Jacques Bourdin aurait alors dit : « J’obtiens toujours ce que je veux. » Puis il lui aurait envoyé, toujours selon ce récit, « pendant plusieurs mois des mails et des SMS insistants ». Auprès du Parisien, l’accusé a contesté fermement les faits : « Je connais cette personne, et j’ai travaillé avec elle. Je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de cet hôtel. Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre. »

    Un « homme de pouvoir » abusif ?
    « Il faut que les hommes de pouvoir se posent la question de l’autorité qu’ils exercent sur les femmes quand ils tentent d’obtenir des faveurs sexuelles, puisque bien sûr cette histoire d’autorité réduit les femmes au silence. C’est pour ça qu’elle a mis plusieurs années à déposer une plainte », a commenté Me Heinich.

    Sollicitée par l’Agence France Presse, BFMTV-RMC, première chaîne d’information en continu qui a placé Jean-Jacques Bourdin au cœur de son dispositif pour l’élection présidentielle, n’a pas souhaité commenter l’affaire.

    Écarté de la matinale de RMC à l’été 2020 après 19 ans de service, Jean-Jacques Bourdin mène sa dernière saison à la tête de l’interview politique de 8 h 30 sur la radio et la chaîne d’informations en continu du groupe Altice Média. Figure de la station et connu pour ses interviews sans concession, l’animateur de 72 ans a commencé comme journaliste sportif sur RTL en 1976, où il a fait carrière avant de rejoindre RMC.

    lepoint.fr

    Mâle de plus 50 ans et largement plus de 50 ans, il a titillé pas mal de gens lors de ses entretiens et visiblement, ils ont trouvé une option pour lui gâcher sa fin de carrière.

    Les faits seront prescrits et la plainte ne pourra pas être prise en compte, ce qui permet de salir le journaliste autant qu'on peut et ils ne se gêneront pas de mettre le paquet.

    Qu'on s'entende bien, je n'ai aucune complaisance pour Bourdin, ce fut autrefois un bon journaliste et un animateur de radio qui connaissait son métier, mais là, il fait la saison de trop, il n'est pas assez wokiste pour la station qui l'emploi et il représente tout ce que les bobos et déconstructeurs haïssent le plus.

    Au fait ? Pourquoi ne donne-t-on pas le nom de la dame ? Si les faits sont vrais, elle ne devrait pas avoir honte de se montrer à visage découvert.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 14:09

    Elle va avoir des problèmes avec sa femme, cette accusatrice !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par itsmeagainagain Dim 16 Jan - 16:19

    Jean-pierre a écrit:
    Le parquet de Paris a reçu une plainte pour « agression sexuelle » d’une ancienne journaliste, qui accuse Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste dément.

    Une plainte a été déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin, mardi 11 janvier à Paris, pour « agression sexuelle », a appris l’Agence France-Presse samedi auprès du parquet de Paris. Ce dernier a attesté avoir « reçu [cette] plainte du chef d’agression sexuelle. Elle est en cours d’analyse. » Ces faits sont possiblement prescrits. La plaignante est une ancienne journaliste de BFMTV et RMC qui a déposé une plainte au commissariat du 16e arrondissement.

    Cette femme aujourd’hui âgée de 33 ans, qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci « l’a saisie par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises » dans une piscine d’un hôtel de Calvi en 2013, lors d’un déplacement professionnel, selon le récit du quotidien confirmé par Me Laure Heinich, avocate de la plaignante. Elle avait 25 ans ; lui, 64 ans.

    Cette journaliste se serait « débattue » et serait parvenue à sortir de la piscine. Jean-Jacques Bourdin aurait alors dit : « J’obtiens toujours ce que je veux. » Puis il lui aurait envoyé, toujours selon ce récit, « pendant plusieurs mois des mails et des SMS insistants ». Auprès du Parisien, l’accusé a contesté fermement les faits : « Je connais cette personne, et j’ai travaillé avec elle. Je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de cet hôtel. Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre. »

    Un « homme de pouvoir » abusif ?
    « Il faut que les hommes de pouvoir se posent la question de l’autorité qu’ils exercent sur les femmes quand ils tentent d’obtenir des faveurs sexuelles, puisque bien sûr cette histoire d’autorité réduit les femmes au silence. C’est pour ça qu’elle a mis plusieurs années à déposer une plainte », a commenté Me Heinich.

    Sollicitée par l’Agence France Presse, BFMTV-RMC, première chaîne d’information en continu qui a placé Jean-Jacques Bourdin au cœur de son dispositif pour l’élection présidentielle, n’a pas souhaité commenter l’affaire.

    Écarté de la matinale de RMC à l’été 2020 après 19 ans de service, Jean-Jacques Bourdin mène sa dernière saison à la tête de l’interview politique de 8 h 30 sur la radio et la chaîne d’informations en continu du groupe Altice Média. Figure de la station et connu pour ses interviews sans concession, l’animateur de 72 ans a commencé comme journaliste sportif sur RTL en 1976, où il a fait carrière avant de rejoindre RMC.

    lepoint.fr

    Mâle de plus 50 ans et largement plus de 50 ans, il a titillé pas mal de gens lors de ses entretiens et visiblement, ils ont trouvé une option pour lui gâcher sa fin de carrière.

    Les faits seront prescrits et la plainte ne pourra pas être prise en compte, ce qui permet de salir le journaliste autant qu'on peut et ils ne se gêneront pas de mettre le paquet.

    Qu'on s'entende bien, je n'ai aucune complaisance pour Bourdin, ce fut autrefois un bon journaliste et un animateur de radio qui connaissait son métier, mais là, il fait la saison de trop, il n'est pas assez wokiste pour la station qui l'emploi et il représente tout ce que les bobos et déconstructeurs haïssent le plus.

    Au fait ? Pourquoi ne donne-t-on pas le nom de la dame ? Si les faits sont vrais, elle ne devrait pas avoir honte de se montrer à visage découvert.

    comme tu dis : "ce fut" !!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 18:06

    Ce n'est pas parce qu'il n'est plu ce qu'il était pour légitimer des accusations malhonnêtes ayant pour but de l'éliminer.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par maître Yoda Dim 16 Jan - 20:29

    Bourdin grand donneur de leçon devant l'éternel à son tour dans la tourmente , je rigole doucement .

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Féerire Dim 16 Jan - 20:46

    maître Yoda a écrit:Bourdin grand donneur de leçon devant l'éternel à son tour dans la tourmente , je rigole doucement .
    il n'y a jamais de fumée sans feu    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 20:53

    maître Yoda a écrit:Bourdin grand donneur de leçon devant l'éternel à son tour dans la tourmente , je rigole doucement .

    Est-ce pareil ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Pelayo Dim 16 Jan - 21:08

    si les plaignantes  ont des indemnisations   pour ça :  

    Cette femme aujourd’hui âgée de 33 ans, qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci « l’a saisie par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises »


    purée   j'aurais pu me faire des   miches en or    à une époque quand j'étais jeune  ...  parce que des situations comme ça j'en ai connues !
    hélas    ce n'était pas possible  ..  

    on n'avait à l'époque que la méthode   Féerire  :
    un grand coup dans les  ..
    Spoiler:


    Dernière édition par Pelayo le Ven 21 Jan - 22:28, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Féerire Dim 16 Jan - 21:17

    Pelayo a écrit:on n'avait à l'époque que la méthode Féerire :
    un grand coup dans les ..

    il suffit d'être très souple et comme tu sais ,le sport que j'ai pratiqué pendant 30 ans m'a laissé de bons reflexes et une bonne détente     Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Roool
     concernant cette histoire ,on a aucune raison d'en douter ,avant les femmes n'osaient pas parler et maintenant elles sont mieux soutenues
    il existe un tas de salopards qui sous couvert de notoriété se croient tout permis  et qui se prennent pour des tombeurs  
    alors s'ils se font gauler c'est bien fait

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 21:35

    Bourdin n'est pas quelqu'un que j'apprécie, je n'aime pas ses prises de position son louvoiement, ç manière d'interroger les gens et comme le dit @maître Yoda c'est un donneur de leçon.

    Cela dit, je ne crois pas que ce soit le genre de l'homme, je pense qu'il représente tout ce que les féministes et les wokistes détestent, l'homme blanc, qui aime le terroir, la bonne bouffe, d'une certaine manière la France.


    Je pense qu'il y a une ou plusieurs personnes qui veulent se le payer pour salir sa fin de carrière et dire que tous les hommes sont des enfoirés qu'il faudrait castrer.

    Nous verrons bien ce que dit l'enquête, il parait que le groupe de R.M.C. va faire une enquête interne en plus de celle de la police.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 21:41

    Pelayo a écrit:si les plaignantes  ont des indemnisations   pour ça :  

    Cette femme aujourd’hui âgée de 33 ans, qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci « l’a saisie par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises »


    purée   j'aurais pu me faire des   niches en or    à une époque quand j'étais jeune  ...  parce que des situations comme ça j'en ai connu !
    hélas    ce n'était pas possible  ..  

    on n'avait à l'époque que la méthode   Féerire  :
    un grand coup dans les  ..
    Spoiler:



    Bientôt ils vont nous faire une chaîne qu'avec des mâles hétéros et il n'y aura plus de problème.

    C'est fou toutes ces affaires qui sortent de partout, concernant principalement "d'anciennes" employées...

    De là à penser que c'est le "ancienne" qui a plus d'importance pour la dame en question que ce qu'elle raconte...

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Féerire Dim 16 Jan - 21:44

    @ Jean Pierre 
    et pourquoi pas lui??
     parce qu'il est du terroir et qu'il aime la bonne bouffe ? 
     tu sais les harceleurs et les salauds ,n'ont pas de marques visibles ,ni de distinctions spéciales 
    alors Bourdin ,ou machin truc ,on ne peut jamais jurer de rien et tant que le doute subsistera .........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 21:48

    Sentiment personnel, je l'ai écouté pendant des années, ce type est bourré de trucs que je n'apprécie pas, mais je ne le vois pas en harceleur.

    Par contre, de nos jours, c'est la mode de vouloir déglinguer les gens en les faisant passer pour des harceleurs, il suffit de salir sans preuve et il y aura toujours des gens qui diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

    Jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 21:52

    Et attention, il a tenté de l'embrasser ! Ce qui est en fait un bon gros violeur...

    Ce qui est laid c'est ce qui se cache derrière cette news, les gens qui rédigent les articles, ceux qui veulent absolument en parler, etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 21:54

    Qu'il ait tenté de l'embrasser, il va falloir le prouver.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Féerire Dim 16 Jan - 21:59

    Jean-pierre a écrit:Sentiment personnel, je l'ai écouté pendant des années, ce type est bourré de trucs que je n'apprécie pas, mais je ne le vois pas en harceleur.

    Par contre, de nos jours, c'est la mode de vouloir déglinguer les gens en les faisant passer pour des harceleurs, il suffit de salir sans preuve et il y aura toujours des gens qui diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

    Jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent.
      présumé   
     =  supposé
    ça veut dire ce que ça veut dire 
     il peut donc être  aussi bien  présumé coupable
     seul un jugement après procès le dira 
    et être harceleur ,ça n'est pas marqué sur le front de ce genre de type 
     toi ,tu ne le penses pas 
     moi,je n'en sais rien et j'attends de savoir  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 22:08

    Les gens qui réfléchissent comprennent très bien pourquoi ces plaintes sortes quand on sait qu'elles sont prescrites !
    2 personnes seules, une des deux qui se réveille un jour en dénonçant l'autre publiquement.

    Ce n'est QUE pour salir et rien d'autre !

    Qu'elle ne vienne pas nous dire que c'est pour protéger les autres ou l'empêcher de faire d'autres victimes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Dim 16 Jan - 22:12

    Jean-pierre a écrit:Qu'il ait tenté de l'embrasser, il va falloir le prouver.

    Ce qui n'est pas possible !

    Je sais qu'il y a des femmes ici, des femmes que j'apprécie pour la plupart, mais quand-même, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas la porte ouverte à toutes les accusations, non ?!

    Je suis une femme, j'ai eu travailler avec un type, ou je le connaissais en le voyant à la salle de sport par exemple.

    Un jour il devient célèbre, je peux avec précision dire où il était tel jour à tel endroit il y a 15 ans et je balance une histoire en l'attaquant en justice.

    Qui peut m'opposer des preuves ?

    Le seule qui a démontré ce genre de manipulation est "Neymar" le joueur de foot qui, s'il n'avait pas filmé, aurait été sur le coup d'accusations qui lui aurait fait perdre, sa place, ses sponsors et sa réputation.

    Il a filmé, il a balancé sur les réseaux et l'affaire a été rapidement oubliée.

    C'est ça qu'il faut faire désormais, se filmer en compagnie d'une autre personne, que nous gardions des preuves de toutes nos rencontres à deux ?

    Quelle horreur !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par maître Yoda Lun 17 Jan - 9:31

    Jean-pierre a écrit:Sentiment personnel, je l'ai écouté pendant des années, ce type est bourré de trucs que je n'apprécie pas, mais je ne le vois pas en harceleur.

    Par contre, de nos jours, c'est la mode de vouloir déglinguer les gens en les faisant passer pour des harceleurs, il suffit de salir sans preuve et il y aura toujours des gens qui diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

    Jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent.



    Quand ta bite prend le contrôle de ton cerveau , il faut dès fois s'attendre au pire !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par LibrePenseur Lun 17 Jan - 11:08

    maître Yoda a écrit:
    Quand ta bite prend le contrôle de ton cerveau , il faut dès fois s'attendre au pire !

    Attention tu vas donner des idées de dessin...

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Lun 17 Jan - 20:16

    À 20 ans, je veux bien, à 64 ans, on a quand même un peu plus de retenue, enfin, je le pense.

    Tu as raison pour certaines personnes, il faut s'attendre au pire, mais avec lui, j'ai quand même du mal à le croire.

    Je pense que ça le fait plus bander de passer à la radio qu'une jeunette en maillot de bain. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par oscar Ven 21 Jan - 18:14

    version A:
    des accusations de tentative d'agressions sexuelle
    version B:
    tentative de séduction !
    juanito ramos - el c
    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Moniqu19
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Toto Ven 21 Jan - 18:41

    Bourdin est un sale type , imbu de lui même , pretentieux , autoritaire . Fanny agostini a bien fait de le dénoncer
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Clavier Ven 21 Jan - 18:59

    Il n'est pas vraiment sympa comme personnage ( contrairement à PPDA) mais si on doit considérer une tentative lourdingue de flirt comme un viol, on n'en finit pas.......
    les mecs qui abusent de leur position il y en aura toujours, mais les femmes savent se défendre ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle » Empty Re: Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan - 21:47

    C'est un peu le problème de nos jours, où est le flirt, où est l'agression, s'agit-il d'un gros lourdingue qui harcèle, d'une harpie qui veut se payer un mâle blanc de plus de 50 ans et qui est hiérarchiquement au-dessus d'elle et plus connu ?

    Je n'apprécie pas Bourdin, il a toujours été trop insistant sans ces entretiens, mais de là à le voir en harceleur, il y a une marge.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:10