Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38416
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par LibrePenseur Mer 8 Juin - 9:40

    Hello tout le monde,

    J'avoue que je suis fasciné par ce domaine plus qu'essentiel que nous devrions tous comprendre.

    Mais ça me dépasse à un point !?

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! E-moji29



    Apparemment, ce domaine dépasse également le monde politique...

    Du point de vue de Charles Gave, nous avons vraiment un génie, en la personne de Bruno Le Maire, pour gérer l'argent des français !

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Bruno-11

    Je trouve que l'expression de son visage, révèle assez bien son niveau !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15235
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Juin - 9:52



    il gere surtout tres bien ..........................son compte en banque !!!le reste, il en a rien a fou tre comme tous ses potes !!

    tout le monde est economiste ! en gerant ton budget, tu fais de l economie !!! sauf que toi tu peux pas faire de decouvert et quand tu geres mal, t as des  problemes !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par Jean-pierre Mer 8 Juin - 22:16

    En matière d'économie, je te conseille de suivre insolentiae.com

    Il explique pas mal de chose et il le fait plutôt bien et il me semble qu'il n'est pas mauvais dans son domaine.

    Tu auras peut-être remarqué que je m'appuie sur certains de ses articles pour créer des sujets sur le Défouloir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38416
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par LibrePenseur Mer 8 Juin - 23:16

    Ce qui est terrible, c'est que nous ne sommes que spectateurs !

    Les dirigeants font n'importe quoi et nous on regarde !

    En Suisse, le ministre de la santé a dû se justifier sur l'achat de 33 millions de doses de vaccin, alors que les suisses sont 8 millions, enfants compris...

    Pourquoi il a passé commande pour 4x plus et d'avance ?!?

    Ses explications sont pathétiques !

    Alors si tous les ministres prennent des décisions aussi débiles, que pouvons-nous y faire ?!

    Pour rappel, nous n'élisons pas les ministres !

    Et en Suisse, les 7 conseillers fédéraux ne sont pas élus par le peuple non-plus !

    Est-ce que tu imagines la liberté que ça leur laisse ???
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38416
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par LibrePenseur Mer 8 Juin - 23:21

    Jean-pierre a écrit:Tu auras peut-être remarqué que je m'appuie sur certains de ses articles pour créer des sujets sur le Défouloir.

    Mais qu'en comprends-tu finalement ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Juin - 7:19

    Que c'est un économiste qui va souvent à contre-courant de ce que disent d'autres dans les médias et qu'il explique des choses que je comprends alors que je ne les comprenais pas avant.

    Ça fait des années que je lis ses articles lorsque je peux, je ne l'ai jamais vu se tromper sur l'évolution de l'économie.

    Oublie la liberté et la démocratie, plus il y aura de monde sur la planète et moins il y en aura.

    Contenu sponsorisé


    L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici ! Empty Re: L'économie, vous y comprenez quelque chose ? C'est un sujet qui vous intéresse ? On en parle ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:47