Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Féerire
Pelayo
6 participants

    Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 39140
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Dim 5 Juin - 0:39

    Jean-pierre a écrit:Seulement les femmes sont de Vénus et les hommes de Mars.

    Très intéressante conférence (spectacle) d'ailleurs !

    Mais ce n'est pas parce qu'on obtient des explications qu'on arrive à changer ou à s'adapter pour autant.

    Après plus de 18ans avec madame (nous ne sommes pas mariés), nous nous découvrons encore et discutons beaucoup.

    Pour découvrir, il faut s'intéresser à l'autre et pour discuter, faut avoir des choses à dire et pas qu'un seul centre d'intérêt.

    study
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Pelayo Dim 5 Juin - 0:48

    LibrePenseur a écrit:
    Tu as oublié le plus important, dont on parle depuis que la teinture existe: Les hommes préfèrent les blondes.
    je n'ai rien oublié  juste copié les sujets similaires du forum    qui apparaissent en bas  
    je me rends compte que je n'y fais jamais attention à ces sujets similaires scratch

    les hommes préfèrent les blondes  ..parce que comme elles sont vues
    comme idiotes ils croient les dominer plus facilement Mr. Green

    (  je suis blonde  moins qu'à 20 ans  car on fonce .. à 20 ans j'étais comme mon avatar )

    ils préfèrent les blondes mais épousent des brunes  parce que  statistiquement ..
     il y a plus de brunes que de vraies blondes


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Dim 5 Juin - 9:04

    Pelayo a écrit:en bas de page il y a des sujets similaires    je suis morte de rire  

    Les femmes plus inquiètes que les hommes
    Les hommes n'écoutent pas les femmes !!
    Les hommes préfèrent les femmes en rouge
    Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent !!!!  
    c'est sur que sur les  sujets similaires il y a de quoi se marrer  ,c'est agréable de lire les avis sur d'anciens sujets 
    concernant les blonde ,j'ai une belle fille blonde  adorable avec un sens de l'humour hors du commun ,elle dit toujours après une connerie "je sais ,je suis blonde (elle est blond foncé) mais j'ai une de mes petites filles encore plus blonde que les blés et elle est loin d'être sotte 
    moi j'etais trés brune ,mon coté espagnol ,mais jamais je ne serait sortie avec un blond  
    et ce que tu dis Pelayo est vrai il y a plus de vraies brunes que de vraies blondes  (en france )mais inversement  dans les pays nordiques
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Dim 5 Juin - 14:56

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Tu as oublié le plus important, dont on parle depuis que la teinture existe: Les hommes préfèrent les blondes.
    je n'ai rien oublié  juste copié les sujets similaires du forum    qui apparaissent en bas  
    je me rends compte que je n'y fais jamais attention à ces sujets similaires   scratch

    les hommes préfèrent les blondes  ..parce que comme elles sont vues
    comme idiotes ils croient les dominer plus facilement Mr. Green

    (  je suis blonde  moins qu'à 20 ans  car on fonce .. à 20 ans j'étais comme mon avatar )

    ils préfèrent les blondes mais épousent des brunes  parce que  statistiquement ..
     il y a plus de brunes que de vraies blondes 

    De ce que je vois, ce sont les plus grosses voitures devant les écoles qui sont conduites par des blondes...

    Il y a une raison psycho derrière, parait-il, les hommes ayant besoin de trophée dans la vie...

    Personnellement, je n'ai jamais été porté sur la couleur des cheveux d'une femme, ce qui compte c'est l'état de santé de ceux-ci, qu'ils brillent, qu'ils sentent la pleine vie, c'est tout !

    J'ai eu des copines brunes, blonde et là c'est une rousse qui partage ma vie, une rousse très cuivrée et qui bronze (ceux qui connaissent les rousses comprendront).

    Quand je l'ai rencontrée, elle avait de gros problème capillaire, pour lesquels je lui ai tout de suite donné un shampoing de qualité et pas un truc de grande surface.

    C'était fou d'acheter un shampoing spécifique à ses problèmes qui était, en fait, responsable de ces problèmes ! (C'est le shampoing qu'elle utilisait qui lui créait des problèmes, alors qu'il était censé être fait pour les solutionner)

    Dans cette société il y a des femmes négligées comme il y a des femmes très sophistiquée, je serais curieux d'en connaître la proportion.

    Mais plus on va vers l'argent, plus les femmes sont soignées et élégantes...

    Ce qui veut dire que les adolescentes qui commencent à se donner de la valeur vont forcément avoir besoin de trouver un homme (ou un job) capable de leur permettre de financer ses besoins en soins de beauté, vêtements, etc... ?

    Il est évident et je le reconnais aisément qu'il est agréable et plaisant d'être accompagné par quelqu'un de soigné, préparé, etc... Mais pour moi, avant tout, je m'en fous que les gens la regarde, ce n'est pas ça qui va me faire dire que je suis chanceux ou pas...

    D'ailleurs je trouve les gens assez con de ce point de vue là, un jour j'étais dans une manifestation internationale, le JAZZ FESTIVAL DE MONTREUX, et je me promenais avec une femme qui s'habillait régulièrement sexy et avec une très longue chevelure blonde, éclaircie artificiellement, du coup, tous les mecs se retournaient sur elle, essayaient de lui parler, etc..  Et certains me disaient "t'as de la chance, vous avez de la chance, ouah le veinard, etc...".

    Jamais ça ne me viendrait à l'esprit de dire cela à un homme bien accompagné, un peu de respect quoi !

    J'ai quand-même l'impression que la beauté et l'élégance sont associées aux niveaux supérieurs ...

    Quelqu'un de beau et d'élégant rentrera plus facilement dans un endroit huppé que quelqu'un de riche mais peu avenant physiquement.

    Beaucoup de mannequins viennent de pays et régions pauvres et pourtant ils vont partout et tout leur est accessible.

    Pour ta dernière phrase, il n'y a pas beaucoup de vraies blondes, mais les blondes teintées y'en a beaucoup, là aussi il leur faut les moyens pour garder leurs cheveux en bon état...

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 1:10

    LibrePenseur a écrit:Très intéressante conférence (spectacle) d'ailleurs !

    C'est un livre à la base, intéressant, mais pas mal de cliché quand même.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 1:12

    Ce qui compte chez la femme, c'est sa beauté intérieure, le reste importe peu. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 7:10

    Jean-pierre a écrit:Ce qui compte chez la femme, c'est sa beauté intérieure, le reste importe peu. Smile

    Comme dirait l'autre... C'est cela oui !

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Smiley10

    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 7:15

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Très intéressante conférence (spectacle) d'ailleurs !

    C'est un livre à la base, intéressant, mais pas mal de cliché quand même.

    Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

    C'était intéressant, le type qui narrait se débrouillait pas trop mal.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 12:40

    LibrePenseur a écrit:

    C'était intéressant, le type qui narrait se débrouillait pas trop mal.

    Shocked

    C'était intéressant  ce que  le type narrait,  il ne se débrouillait pas trop mal
    Ou
    Il  était intéressant  le type qui narrait qu'il  ne se débrouillait pas trop mal


    en tous cas  !!!:
    ....qui narrait   ne pas se  débrouiller  trop mal   ou ne pas trop mal se débrouiller
    ou
    .....qui narrait ..?..( dans ce cas il faut un complément d'objet  direct ), ne se  débrouillait   pas trop mal  



    en effet  on manque de bons profs   vraiment Shit

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 12:47

    Pelayo a écrit:en effet  on manque de bons profs   vraiment Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Kopfschuettel
    Mr. Green
    c'est vrai et ,malheureusement ce sera de pire en pire
     l'éducation étant tirée par le bas ,le cursus des profs le sera aussi ,c'est indéniable  Twisted Evil

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 16:01

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    C'était intéressant, le type qui narrait se débrouillait pas trop mal.

    Shocked

    C'était intéressant  ce que  le type narrait,  il ne se débrouillait pas trop mal
    Ou
    Il  était intéressant  le type qui narrait qu'il  ne se débrouillait pas trop mal


    en tous cas  !!!:
    ....qui narrait   ne pas se  débrouiller  trop mal    ou ne pas trop mal se débrouiller
    ou
    .....qui narrait ..?..( dans ce cas il faut un complément d'objet  direct ), ne se  débrouillait   pas trop mal  



    en effet  on manque de bons profs   vraiment Shit  

    Quand on en arrive à critiquer l'orthographe sur le Défouloir, c'est que les arguments s'amenuisent...

    Tu voulais un "ne" ou une virgule ? Ben y'en a pas, faudra que tu vives avec.

    laura1214

    Dans ta région, si tu t'ennuies à ce point, tu peux toujours te proposer pour donner des cours de français bénévolement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 16:22

    comme prévu on va y arriver
    le vrai tempérament  de "certain" (au singulier) ressort dés qu'il se sent recadré  
    chassez le naturel ,il reviendra au galop    Twisted Evil
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 16:56

    LibrePenseur a écrit:
    Quand on en arrive à critiquer l'orthographe sur le Défouloir, c'est que les arguments s'amenuisent...
    Tu voulais un "ne" ou une virgule ? Ben y'en a pas, faudra que tu vives avec.
    Dans ta région, si tu t'ennuies à ce point, tu peux toujours te proposer pour donner des cours de français bénévolement.


    Je ne  critique l'orthographe- et l'expression  ( parce que là aussi  pale ..) -
     que de ceux qui se permettent de donner des leçons à tout le monde dès que possible.

    D'autres ici  en font  ( des erreurs ) moi même je ne suis pas à l'abri d'une étourderie
     mais je ne dis rien  et pour cause !!
    Pour être respecté  il faut être respectable   et c'est leur cas !
    mais quand on prétend donner des leçons    dès que c'est possible  
     faut s'attendre   à un retour.   ?what?

    Quant  à donner des cours  de FLE , donc à des étrangers ( à qui je ne refile pas des fautes... Mr. Green  )
    ou d'espagnol  -tous niveaux - je le fais bcp et gratos  


    En ce moment -et pour l'été - j'ai  -une fois par semaine - une étudiante   en 2º année  de licence d'espagnol qui doit repasser qq chose en septembre.
    Il y a 2 ans je l'ai fait pour aider une ancienne élève qui passait son concours d'avocate ( il y a une langue étrangère à leur concours).
    Je choisis qui j'aide sinon je ne ferais que ça. Shit



    =====   Bon  retour au sujet  =====

    quoique  ... Mr. Green

     le sujet est :
    Les hommes  -en général - n'encaissent pas  de perdre le contrôle  
    donc une rupture amoureuse,  s'ils n'en sont pas   l'auteur,    ça passe mal.
    Ils se sentent remis en cause   et cela leur est  insupportable.

    Les femmes   doivent aussi se remettre en question !
     pourquoi  elles accepteraient, elles, plus facilement d'être larguées What the fuck ?!? ??

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 19:17

    Pelayo a écrit:
    =====   Bon  retour au sujet  =====
    quoique  ... Mr. Green

     le sujet est :
    Les hommes  -en général - n'encaissent pas  de perdre le contrôle  
    donc une rupture amoureuse,  s'ils n'en sont pas   l'auteur,    ça passe mal.
    Ils se sentent remis  en cause   et cela leur est  insupportable.

    Les femmes   doivent aussi se remettre en question !
     pourquoi  elles accepteraient, elles, plus facilement d'être larguées What the fuck ?!? ??

    Tu écris depuis un smartphone ? parce que la mise en page est affreusement difficile à suivre...

    En plus les espaces que tu laisses entre certains mots n'ont aucune cohérence.

    Quand je donne un cours, je m'applique et surtout je vérifie quand j'ai un doute.

    Mais vu le niveau qu'il y a ici et y passant déjà pas mal de temps, parfois, je n'ai pas envie de...

    Si tu as des revanches à prendre sur les hommes, je n'y peux rien.

    Par contre, le combat ne me dérange pas, si ça peut te soulager, ce sera déjà ça.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 19:55

    voilà ,depuis le temps que je préviens tout le monde ici ,vous allez enfin pouvoir comprendre qui est vraiment le mytho fils de  faux millionnaire 
     lorsqu'une personne décide de l'ignorer ,en lui mettant quand même le nez dans sa merde
    il se cherche un autre membre à descendre ,sauf que la, je crois qu'il s'est encore trompé d'adversaire
    je vous ai déjà dit que je me trompais rarement sur les trolls faux culs  encore une fois c'est prouvé 
     en plus il ose parler de niveau ,quand on voit le sien ,il y a franchement de quoi se marrer 
     ce mec est à vomir !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 23:24

    MONSIEUR JOURDAIN

    […] il faut que je vous fasse une confidence. Je suis amoureux d’une personne de grande qualité, et je souhaiterais que vous m’aidassiez à lui écrire quelque chose dans un petit billet que je veux laisser tomber à ses pieds.

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Fort bien.

    MONSIEUR JOURDAIN

    Cela sera galant, oui.

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Sans doute. Sont-ce des vers que vous lui voulez écrire ?

    MONSIEUR JOURDAIN

    Non, non ; point de vers.

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Vous ne voulez que de la prose ?

    MONSIEUR JOURDAIN

    Non, je ne veux ni prose ni vers.

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Il faut bien que ce soit l’un ou l’autre.

    MONSIEUR JOURDAIN

    Pourquoi ?

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Par la raison, monsieur, qu’il n’y a, pour s’exprimer, que la prose ou les vers.

    MONSIEUR JOURDAIN

    Il n’y a que la prose ou les vers ?

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Non, monsieur. Tout ce qui n’est point prose est vers, et tout ce qui n’est point vers est prose.

    MONSIEUR JOURDAIN

    Et comme l’on parle, qu’est-ce que c’est donc que cela ?

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    De la prose.

    MONSIEUR JOURDAIN

    Quoi ! quand je dis : « Nicole, apportez-moi mes pantoufles, et me donnez mon bonnet de nuit », c’est de la prose ?

    LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE

    Oui, monsieur

    MONSIEUR JOURDAIN

    Par ma foi, il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j’en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m’avoir appris cela.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 23:25

    Il y a plein de chose dont nous ne sussions rien ! Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11

    Pelayo, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Mar 7 Juin - 2:51

    Jean-pierre a écrit:Il y a plein de chose dont nous ne sussions rien ! Smile

    Maîtresse Pelayo vous taperait sur les doigts, jeune élève Jean-Pierre

    Plein signifie plusieurs et donc il faut un "S" à chose !

    Aïe aïe aïe

    Mais félicitations pour votre subjonctif imparfait qui pour moi, l'est !

    Mr. Green

    Je mets un "s" à félicitation, même si "Robert" dit, qu'anciennement, il n'était pas nécessaire dans l'action de féliciter.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Mar 7 Juin - 11:48

    Jean-pierre a écrit:Il y a plein de chose dont nous ne sussions rien ! Smile
    Merci Jean Pierre pour ce petit trait d'humour 
    car franchement avoir "un pseudo prof" qui donne des "pseudos cours" et qui fait autant de fautes 
    ça avait le mérite d'être souligné et Pelayo l'a fait  
    lorsqu'on veut se la jouer  intello  mieux vaut vérifier son orthographe  Mr. Green
     perso je plains les "pauvres personnes âgées " à qui ***** prétend donner des cours 
    encore un fantasme à son tableau déjà bien rempli  mytho un jour mytho toujours
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juin - 17:48

    Était-il nécessaire que vous disiez des choses que nous ne sussions déjà ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Mar 7 Juin - 20:54

    C'est ainsi lorsqu'un sujet est parti sur de mauvaises intentions.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Mar 7 Juin - 21:08

    Jean Pierre a écrit:Était-il nécessaire que vous disiez des choses que nous ne sussions déjà ?
    des petites piqures de rappel s'avèrent souvent nécessaires 
    car il y a ceux qui savent et ceux qui "croivent savoir"  du verbe croiver bien sur     Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juin - 23:01

    Bon, à part ça, les hommes souffrent plus que les femmes ? Smile

    Finalement c'est possible, parce que les femmes sont moins sensible. Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Icon_27



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Pelayo Mar 7 Juin - 23:09

    Jean-pierre a écrit:Bon, à part ça, les hommes souffrent plus que les femmes ? Smile

    Finalement c'est possible, parce que les femmes sont moins sensibles. Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Icon_27

    je ne crois pas     ça dépend pas des sexes mais des personnes


    je pense que le sujet voulait dire  simplement que
    un homme non pas   souffre plus  d'une rupture
    ( le mot est mal choisi en fait dans l'article  Evil or Very Mad ...)

    mais encaisse moins bien ou est moins préparé  à cette situation
    car habitué, éduqué   à  avoir le contrôle  de tout ...

    et là je crois que c'est vrai  ...
    je rajouterais
    mais peut-être qu'ils s'en remettent plus vite scratch
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Féerire Mar 7 Juin - 23:11

    Jean-pierre a écrit:Bon, à part ça, les hommes souffrent plus que les femmes ? Smile

    Finalement c'est possible, parce que les femmes sont moins sensible. Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Icon_27
    pas du tout  cher Jean Pierre
    c'est simplement parce qu'elles sont plus fortes de caractère et que vous ,les messieurs ,vous ne pouvez pas imaginer qu'on vous quitte ,,c'est pour ça que pour vous c'est moins facile à digérer 
    et je le redis une femme retombera toujours sur ses pattes ,un homme aussi ,mais il mettra plus de temps  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Mar 7 Juin - 23:50

    Jean-pierre a écrit:Bon, à part ça, les hommes souffrent plus que les femmes ? Smile

    Finalement c'est possible, parce que les femmes sont moins sensible. Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Icon_27

    On ouvre bientôt le sujet sur: "Les femmes ont plus de facilité à apprécier la vie..."

    Sur quoi je dirais que de mon observation, j'ai constaté que les femmes étaient bien plus bileuses que les hommes plutôt insouciants.

    Ce n'est pas pour rien que pas mal de femmes se mettent à qualifier les hommes avec qui elles sont, même s'ils sont plus âgés qu'elles, de gosses !

    Point sur lequel, avec ce que j'ai rencontré comme couples, j'aurais tendance à être d'accord.

    Contenu sponsorisé


    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 4 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:03