Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Féerire
Pelayo
6 participants

    Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 5 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Mar 7 Juin - 23:50

    Jean-pierre a écrit:Bon, à part ça, les hommes souffrent plus que les femmes ? Smile

    Finalement c'est possible, parce que les femmes sont moins sensible. Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 5 Icon_27

    On ouvre bientôt le sujet sur: "Les femmes ont plus de facilité à apprécier la vie..."

    Sur quoi je dirais que de mon observation, j'ai constaté que les femmes étaient bien plus bileuses que les hommes plutôt insouciants.

    Ce n'est pas pour rien que pas mal de femmes se mettent à qualifier les hommes avec qui elles sont, même s'ils sont plus âgés qu'elles, de gosses !

    Point sur lequel, avec ce que j'ai rencontré comme couples, j'aurais tendance à être d'accord.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 5 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par itsmeagainagain Mer 8 Juin - 10:19

    Jean-pierre a écrit:Ce qui compte chez la femme, c'est sa beauté intérieure, le reste importe peu. Smile

    oui, c est ca !!
    c est vrai que quand je vois la tronche des feministes francaises , vaut mieux pour elles qu elles soient "belles" a l inerieur parce que a l exterieur .... et c est ca (haas et sa copine) qui se plaignent des mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elles sont jalouses de celles qui en ont !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 5 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par LibrePenseur Mer 8 Juin - 14:29

    Souvent, les femmes qui disent vouloir représenter les femmes, n'aiment pas les hommes...

    Le collectif "nous toutes", rien que par son nom, est pathétique !

    https://www.noustoutes.org/

    Comme si toutes les femmes pensaient la même chose sur les mêmes sujets.

    Contenu sponsorisé


    Le saviez-vous ?  Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes   - Page 5 Empty Re: Le saviez-vous ? Rupture amoureuse : les hommes souffrent plus que les femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:48