Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Loupolo
itsmeagainagain
Jean-pierre
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
10 participants

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 21:45

    Je viens de fil en aiguille     de tomber   sur cet article      Shocked Shocked

    Pour s'y retrouver dans le labyrinthe    des nouveaux termes  

    C'est quoi  ?

    les  Cis , les  Queer ,  LGBT et LGBT+   LGBTQ ou LGBTQQ ;   I pour « intersexe » : LGBTI, LGBTQI
    les binaires les non binaires , les " ni ..ni .. " ,
    et aussi les  "  Et ..et ..."  
     
    ( les "en même temps " )    
    Spoiler:

    https://fitostic.com/magazine/cest-quoi-une-femme-cis/


    lisez  tout l'article     même vite fait !!   ça vaut le détour

    je vous jure    que vous allez en apprendre     ( si vous dîtes le contraire vous mentez !)
    et.... comme moi  :
    ne  pas tout comprendre   Shit   vous obligeant à relire plusieurs fois une phrase  shaking  


    j'ai appris  aussi que les transgenres   ( les hommes   devenus femmes   ont même  des menstruations  Shocked  .. ah bah alors  !!   )



    Dernière édition par Pelayo le Ven 27 Mai - 21:57, édité 2 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 21:52

    J'ai donc appris ce soir  que je suis une CIS

    Le préfixe « cis » signifie  du même côté que...

      mais   mais  j'avoue  que je vais   -avec toussa toussa  Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Brina6  commencer à  Queerer   sérieux      pale



    Parce qu'il paraît que le label hétéro cisgenre monogame ne fait plus rêver.... Mr. Green


    Dernière édition par Pelayo le Ven 27 Mai - 22:06, édité 1 fois

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 22:04


    J'en rajoute une couche


    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Roool
    Cisgenre vs hétéro : ce n'est pas toujours la même chose

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Jvmg0911


    https://fr.whattalking.com/cisgender-vs-straight


    Il y a plus de 64 termes qui peut décrire l'identité ou l'expression de genre d'une personne.

    bonne lecture !!


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Féerire Lun 30 Mai - 12:50

    ho punaise
    j'ai tout lu, ouvert tous les liens ,lecture très longue ,mais pas dénuée d'intérêt
     mais à la fin ,tu y as carrément perdu ton latin  pour peu que tu ais fait du latin 
    si nos aïeux revenaient sur terre  ils seraient effarés par tous ces "genres" mais surtout par tous ces "tarés
     les gens sont uniques ,et bien c'est tant mieux car il y en a certains qui s'ils étaient en double seraient plutôt encombrants car déjà en un spécimen ..............
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 15:02

    C'est exactement comme un tchat ou tout le monde écrit et donne son avis sur une question et qu'on ne s'y retrouve plus !

    La nature a fait des choses simples pourtant,
    FEMME / HOMME
    Femelle / Mâle

    Si l'un des deux disparaissait dans une race, quelle qu'elle soit, elle s'éteindrait après le ou la dernière de la lignée.

    Ce qui est drôle, c'est que si on les laisse "entre-eux", ces LGBTETC... Se foutraient sur la gueule très rapidement.

    Donc, c'est vraiment un sujet qui me passe très au-dessus, tant il y en a d'autres qui valent vraiment la peine de s'y intéresser.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 15:13

    Tout sujet n'est pas fait que  pour passionner ou ne serait-ce qu'intéresser  Rolling Eyes

    Il y a  aussi   :
    =) le sujet  - information    par exemple  pour qui s'intéresse au phénomène wokisme  et veut être au courant pour  essayer de comprendre ou justement  savoir   pourquoi on est contre
    =)  le sujet  -  qui surprend    - par exemple   ce lui -ci   faut quand même  être un peu tordu pour   admettre et défendre le fait   qu'il existerait  64 possibilités   de classes  LGBT  etc etc..
    =)  le sujet -humour   pour  se dire qu'il n'y a pas de doute   le monde est vraiment rempli de  oufs


    https://evenium.net/uploads/event_member/100002241400/event-banner-website1642675639874.png

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 15:36

    Tous les sujets sont libres et ont le droit d'exister...

    Mais ne crois-tu pas que ces communautés font du bruit juste pour exister mais qu'à la base, elles n'ont aucune utilité ?

    Si chacun crée sa communauté et commence à vouloir exiger des autres, de tous les autres, des changements alors dans son sens, où allons-nous aller ???

    Il y a un très bon comique Américain (qu'on a dernièrement tenté d'assassiner sur scène) qui en parle très bien !

    Tous ces gens, quoi qu'ils en disent ou veulent faire comprendre, n'en reste pas moins des humains.

    Et l'humanité n'a pas attendu qu'ils existent pour définir ses règles simples:.

    Homme - Femme, procréation, continuation de la race.

    Que des hommes et les femmes de cette planète soient amenés à faire autre chose de leur sexualité, ils en sont libres, la nature ne les empêche en rien de pratiquer ce qu'ils veulent et comme ils veulent.

    Mais la procréation naturelle, se passera toujours avec une partie mâle et une partie femelle d'une race.

    Le fascinant de la période c'est qu'on soit capable de retirer le "genre" de 99.X% des humains sur terre pour satisfaire moins de 1% d'entre eux ! 

    En résumé, en parler nous fait rentrer dans le jeu malsain et qui n'amènera vraiment rien de bon pour tous les autres qui n'ont rien demandé et qui voudraient juste qu'on arrête de les emmerder.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 15:40

    D'ailleurs ce sont sans doute ces communautés qui poussent pour la Cancel Culture qui consiste à attaquer et à dégager toute personne qui n'aura pas un discours qui leur conviendra.

    Ce qui installe la peur chez ceux qui veulent continuer à avoir un statut social public et reconnu.

    Qui permet à ces communautés d'imposer leurs idées, demandes et exigences.

    Quand on est motivé, apparemment, on peut faire plier des gens importants, influents et même des États et des lois !

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 15:47

    je sais qu'il existe déjà des   utérus artificiels   dans le domaine de la recherche
     pour une grossesse  possible   sans passer par une femme  ou un homme ou les 2  

    la Fiv    c'est  la fécondation hors  corps humain
    il existera   des  hommes transgenre   qui pourront porter un enfant   dans qqs décennies
    ou des enfants fabriqués durant 9 mois dans des labos

     attention  je n'ai pas dit que cela me paraît bien    je dis ce que j'ai lu  -entendu  ici et là

    Pour rester dans le domaine de la Nature   il faut savoir que  dans le monde des ANIMAUX   il existe plus de 400 espèces qui pratiquent l'homosexualité   en plus   de la procréation ( des animaux BI  ...)

    c'est normal  l'homosexualité   permet de limiter la démographie  chez les animaux et les humains (   qui sont eux aussi des animaux )

    les humains apprentis sorciers    continuent de se prendre pour des dieux
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 15:54

    Pelayo a écrit:il existe plus de 400 espèces qui pratiquent l'homosexualité  

    D'où est-ce que ça sort un truc pareil ???

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Roool 

    Faut m'en citer une et m'expliquer, alors, comment cette espèce perdure ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 15:59

    Pelayo a écrit:Pour rester dans le domaine de la Nature   il faut savoir que  dans le monde des ANIMAUX   il existe plus de 400 espèces qui pratiquent l'homosexualité   en plus   de la procréation ( des animaux BI  ...)

    Ah ! Et connais-tu le seul animal qui change de sexe pendant l'amour ?

    Le problème de nos jours, c'est qu'on donne trop d'importance à des minorités vagissantes, toutes ces communautés, je veux dire hors hétéro et hors homos, ça représente combien de personnes en tout ?

    @LibrePenseur

    Pratiquer ne veut pas dire ne pratique que ....

    De mémoire, je sais qu'il y a quelques oiseaux qui pratiquent l'homosexualité, je suppose qu'il doit y avoir aussi des singes.

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai - 16:01

    Jean-pierre a écrit:
    De mémoire, je sais qu'il y a quelques oiseaux qui pratiquent l'homosexualité, je suppose qu'il doit y avoir aussi des singes.

    Les lapins s'accrochent à tout ce qu'il approche, mais ça ne veut pas dire qu'ils pénètrent...

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 16:08

    L'homosexualité est parfaitement naturelle : 450 espèces animales concernées !

    linternaute.com

    Pour répondre à ta question et pour revenir au sujet, la sexualité hétéro et homo est naturelle, tout le reste, ce sont des gens pas bien dans leur tête dont les chefs nous casses les ...........

    Il leur faudrait une bonne guerre dirait mon grand-père.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 19:54

    Merci JP  ça m'évite de chercher   Mr. Green le lien  


    Jean-pierre a écrit:
    @LibrePenseur
    Pratiquer ne veut pas dire ne pratique que ....
     
    exact     c'est par période   justement pour réguler   la démographie de certaines espèces
    ou parce  qu'il n'existe pas assez de femelles   // nombre de mâles

    l'autre aprèm j'ai vu sur arte
    un reportage sur des grenouilles ou crapauds chais plus
    c'était le cas  ..
    les non chanceux se " faisaient " un mâle   à plusieurs ...Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 20:32

    Les grenouilles seraient légères de la cuisse ! Shocked

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 20:38

    C'est  c'laaaa  ....Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Amilel

    les grenouilles mâles car il s'agit bien -dans le doc -d'un mâle violé par les autres mâles

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 20:48

    Violé ou consentant ? J'avoue que je n'imagine pas le viol chez les animaux, mais je suis ignare sur la question.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 20:52

    bein si violé et même pire
    la grenouille très trauma affaiblie
    n'a pas eu la force de remonter à la surface après pour respirer de l'air et est morte ...

    la Nature des fois quand même ... pale
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 20:53

    Là, j'apprends des choses, enfin pour la grenouille, que la nature soit violente, c'est une évidence et ça fait longtemps que je le sais.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Pelayo Lun 30 Mai - 20:58

    En tous cas j'espère que tu as lu au moins en diagonale l'article que j'ai mis dans le 1º message

    ça vaut le détour .. on prend la mesure de l'ampleur du fond du fond où on est

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai - 21:16

    J'ai lu, je pense que je suis un trop vieux schnock pour tout comprendre, ou plutôt, je comprends qu'il y a des gens qui ne sont pas bien du tout dans leur tête et qui vont chercher midi à 14 h comme on disait vers chez moi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 2:33

    Euh... Les amis... Vous délirez ou ?

    Avez-vous vu la différence de l'orifice reproductif d'une femelle en période d'accouplement par rapport aux autres périodes ?

    Donc, là, ce qu'on essaie de nous dire, c'est que des animaux sans main, sans gel ou vaseline, prennent des trous du cul de leur congénères à la volée et même en bande ?

    Ce n'est pas parce qu'un mâle se frotte sur le dos d'un autre, qu'il y a pénétration !

    Il faut bien comprendre, encore et toujours, les situations !

    Si l'homme est censé avoir évolué, des viols existent toujours.

    Mais dans la nature, les mâles sont en rut !

    Déchaînés, excités à ne chercher que l'accouplement.

    Déjà avec une femelle, chaude et prête, l'accouplement peut échouer alors un mâle sur un mâle !?

    ou devrais-je dire un mâle derrière un mâle... Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Roool

    À part ça, on est parti sur un sujet concernant les humais pour en arriver à l'homosexualité des animaux ?!

    Vous voulez qu'on aborde les rapports sexuels, le liens familiaux et les âges chez les bêtes ?

    Parce que le père d'une femelle qui la prend dès qu'elle en âge de procréer, ça n'est pas autorisé chez les humains, hein ?!

    Un peu de sérieux, s'il vous plaît !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 2:35

    Pelayo a écrit: on prend la mesure de l'ampleur  

    Et tu en fais quoi, maintenant que tu as mesuré l'ampleur ?

    Qu'est-ce qui va changer ou qui a changé en toi ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 2:45

    Je veux bien rencontrer la journaliste qui écrit ce genre de truc:

    Comment Appelle-t-on quelqu’un qui se sent homme et femme ?

    Bispirituel : Une personne avec un esprit féminin et un esprit masculin qui vivent dans le même corps. C’est un terme important dans certaines cultures autochtones, et certains Autochtones l’utilisent pour décrire leur orientation sexuelle, leur identité de genre et/ou leur identité spirituelle.

    J'aimerais bien qu'elle m'explique comment ça se traduit dans la réalité de tous les jours ?

    scratch

    La principale différence entre humains viennent des hormones...

    Si un homme prend des œstrogènes on va rapidement observer des changements physiques, de même qu'une femme qui prendrait des injections de testostérone !

    Je me demande si certains scientifiques se sont penchés sur la question de ces explosions comportementales et s'ils ont cherché la présence de perturbateurs endocriniens chez certaines de ces personnes ?

    Parce qu'il y a toute une génération d'enfants qui ont été contaminés irréversiblement par certaines substances contenues dans les plastiques !

    Il faut aller voir les dégâts que ça fait !

    En plus, on en a ajouté une couche avec ces moules en latex pour faire de la pâtisserie.

    Les industrielles sont très forts pour se jeter sur un produit et le rendre "tendance", les humains achètent pensant que tout est sûr, contrôlé, etc...

    En tout cas, je ne serais pas du tout surpris d'apprendre qu'il y a un lien entre ces substances et ces "nouveaux" comportements.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Féerire Mar 31 Mai - 7:22

    Jean-pierre a écrit:J'ai lu, je pense que je suis un trop vieux schnock pour tout comprendre, ou plutôt, je comprends qu'il y a des gens qui ne sont pas bien du tout dans leur tête et qui vont chercher midi à 14 h comme on disait vers chez moi.
    t'inquiètes Jean pierre ,parfois mieux vaut ne pas chercher à comprendre ,mais bon sur le défouloir tu as un grand spécialiste qui te donne des explications imagées  ,il adore ça ! Rolling Eyes
    je pense qu'aprés ça la sexualité des animaux n'aura plus aucun secret pour toi
    moi,je m'en tiens aux liens donnés par Pelayo pour les explications sensées

    Contenu sponsorisé


    Pour comprendre la différence entre Cis, Queer,  LGBT et LGBT+,  les LGBTQQ, les Agenre ..etc..  Empty Re: Pour comprendre la différence entre Cis, Queer, LGBT et LGBT+, les LGBTQQ, les Agenre ..etc..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:24