Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Borne annonce la création d'un poste d'"ambassadeur aux droits LGBT+"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Borne annonce la création d'un poste d'ambassadeur aux droits LGBT+ Empty Borne annonce la création d'un poste d'"ambassadeur aux droits LGBT+"

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Aoû - 19:48

    La Première ministre, Elisabeth Borne, a annoncé jeudi qu'un "ambassadeur aux droits LGBT+" serait nommé "avant la fin de l'année" ainsi que "la création d'un fonds de trois millions d'euros pour créer dix nouveaux centres LGBT+", en plus des 35 existants.

    La cheffe du gouvernement s'est exprimée lors d'une visite du centre LGBT+ (lesbien, gay, bi, trans) d'Orléans, à l'occasion du quarantième anniversaire de l'abrogation des discriminations entre les relations hétérosexuelles et homosexuelles introduites dans le Code pénal par le régime de Vichy.

    Cet ambassadeur "coordonnera l'action du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères pour la protection contre les discriminations et la promotion des droits LGBT+ et portera la voix de la France", a indiqué Mme Borne, notamment pour défendre "la dépénalisation universelle de l'homosexualité et de la transidentité".

    La Première ministre a par ailleurs salué "le travail exemplaire des associations et des centres LGBT+", "points d'entrée identifiables et accessibles pour de nombreuses personnes qui ne savent pas vers qui se tourner" et qui, l'année dernière, "ont aidé près de 6.000 personnes partout dans notre pays".

    actu.orange.fr

    Super, tout va bien en France, il n'y a pas de récession, pas de pouvoir d'achat en berne, pas de colère dans le peuple, pas de tension à l'international, c'était juste le moment de créer un ambassadeur L.G.B.T. ++++++++++++++++ c'est une urgence absolue.

    Mieux, on apprend que le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (on se demande si ce n'est pas la même chose ? ) ont besoin de coordination pour se préoccuper de ce grave problème qu'ils vont porter devant l'Union européenne !

    À quand l'ambassadeur de ceux qui se sont fait marcher sur les pieds dans les transports en commun ?

    Je crois qu'ils vont finir par obtenir exactement l'inverse de ce qu'ils cherchent, ils vont finir par braquer les gens contre cette communauté.

    Il va nous coûter combien cet ambassadeur ? Quel est le budget des ministères de l'Europe et des Affaire étrangère sur le sujet ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Borne annonce la création d'un poste d'ambassadeur aux droits LGBT+ Empty Re: Borne annonce la création d'un poste d'"ambassadeur aux droits LGBT+"

    Message par Féerire Jeu 4 Aoû - 19:55

    je crois que Clavier en avait parlé quelque part ,(si je ne me trompe pas) 
    mais sans développer  un sujet   Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:51