Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Michel Sam 2 Avr - 17:26

    Médaille d'Or du plus grand menteur de la cinquième république !!!!! De plus si l'on gratte bien, il y a d'autres mensonges puisque me concernant, sur mes trois retraites depuis que ce type est au pouvoir j'ai perdu 100 euros, lui qui disait que les retraités n'avaient rien à craindre. Non seulement notre pouvoir d'achat serait maintenu, mais il augmenterait !!!!!! scratch  Thumb down  DEHORS, LA FRANCE NE VEUT PAS D'UN FIEFFÉ MENTEUR, hypocrite et j'ajoute très certainement le pire président de la France !!!!!! Twisted Evil Boulet 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Grrrr03 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Grrrr35 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Foot9


    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Sam 2 Avr - 17:35

    je suis assez joyeux aujourd'hui, pour ne pas vouloir être déprimé en me remémorant ce genre d'informations...

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 17:36

    Il a dit tout et son contraire et il continuera si on ne fait pas barrage à son élection.

    Michel aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Michel Sam 2 Avr - 17:47

    Dernièrement et c'est rare pour moi, j'ai vu sur la première chaîne qui est dirigé par Martin Bouygue, donc pote à macron, des journalistes avaient été sur plusieurs marchés afin de voir les lèches bottes tracter pour micron !!!!  Razz
    Personne n'a voulues du prospectus mad in macron, même des gens demandant pour qui ils donnaient ce papier on dit ===> macron, certainement pas !!!!! Ajouté à ça j'ai vu et entendu un gars dire ==> ça fait 20 ans que je ne vote plus, mais là je vais me déranger pour justement ne pas donner ma voix à ce menteur de macron !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Jean-pierre, EUKINI, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 17:51

    Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais il y a un grand décalage entre ce qu'on entend dans la vie et ce qu'il se dit dans les média.

    J'avoue que dans mon entourage, personne ne prend la défense de Foutriquet, et même en Belgique, où ils suivent beaucoup les actualités "à la France" comme ils disent, il n'a pas beaucoup de soutien.

    Michel aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Michel Sam 2 Avr - 18:01

    Jean-pierre a écrit:Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais il y a un grand décalage entre ce qu'on entend dans la vie et ce qu'il se dit dans les média.

    J'avoue que dans mon entourage, personne ne prend la défense de Foutriquet, et même en Belgique, où ils suivent beaucoup les actualités "à la France" comme ils disent, il n'a pas beaucoup de soutien.

    Souvent pour certaines choses en France on avaient pour habitude de dire, c'est encore une histoire Belge, désormais ça doit être la France qui s'en prend plein le tête. Razz Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 18:43

    Les mesures que Foutriquet a prises pour le confinement, l'attestation, le pass vaccinal ont carrément outré la plupart des Belges.

    À vrai dire un type comme lui n'aurait pas pu arriver à la tête de la Belgique, mais le mode d'élection n'est pas le même.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Sam 2 Avr - 21:52

    Michel a écrit:Dernièrement et c'est rare pour moi, j'ai vu sur la première chaîne qui est dirigé par Martin Bouygue, donc pote à macron, des journalistes avaient été sur plusieurs marchés afin de voir les lèches bottes tracter pour micron !!!!  Razz
    Personne n'a voulues du prospectus mad in macron, même des gens demandant pour qui ils donnaient ce papier on dit ===> macron, certainement pas !!!!! Ajouté à ça j'ai vu et entendu un gars dire ==> ça fait 20 ans que je ne vote plus, mais là je vais me déranger pour justement ne pas donner ma voix à ce menteur de macron !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    C'est le genre de trucs à filmer et à mettre sur YouTube !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 23:06

    Je ne l'ai pas retrouvée, mais j'en ai vu un ou en guise de programme de Foutriquet, ils donnaient une feuille de papier toilette. Smile

    C'était rigolo et les gens ont vraiment de l'humour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty https://coronavirus.politologue.com

    Message par Invité Dim 3 Avr - 9:36

    Jean-pierre a écrit:Les mesures que Foutriquet a prises pour le confinement, l'attestation, le pass vaccinal ont carrément outré la plupart des Belges.
    Ce qui explique pourquoi les Belges ont payé un plus lourd tribut au Covid que la France : +20% de morts ; et aux USA, où chacun a fait ce qu'il voulait, c'est +30%.

    Mais...

    Macron démission !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par itsmeagainagain Dim 3 Avr - 10:15

    Michel a écrit:Médaille d'Or du plus grand menteur de la cinquième république !!!!! De plus si l'on gratte bien, il y a d'autres mensonges puisque me concernant, sur mes trois retraites depuis que ce type est au pouvoir j'ai perdu 100 euros, lui qui disait que les retraités n'avaient rien à craindre. Non seulement notre pouvoir d'achat serait maintenu, mais il augmenterait !!!!!! scratch  Thumb down  DEHORS, LA FRANCE NE VEUT PAS D'UN FIEFFÉ MENTEUR, hypocrite et j'ajoute très certainement le pire président de la France !!!!!! Twisted Evil Boulet 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Grrrr03 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Grrrr35 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Foot9



    en parlant des retraités : n oublions pas ce qui s est passé dans les ephad ! qui a donne l ordre aux ars de les laisser mourir sans soin ???

    Michel aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par itsmeagainagain Dim 3 Avr - 10:17

    Jean-pierre a écrit:Les mesures que Foutriquet a prises pour le confinement, l'attestation, le pass vaccinal ont carrément outré la plupart des Belges.

    À vrai dire un type comme lui n'aurait pas pu arriver à la tête de la Belgique, mais le mode d'élection n'est pas le même.

    elections tu dis ??? on ne vote pas pour macron ou contre , ils se foutent des votes, il a ete choisi !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Dim 3 Avr - 16:31

    Jean de Meung a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les mesures que Foutriquet a prises pour le confinement, l'attestation, le pass vaccinal ont carrément outré la plupart des Belges.
    Ce qui explique pourquoi les Belges ont payé un plus lourd tribut au Covid que la France : +20% de morts ; et aux USA, où chacun a fait ce qu'il voulait, c'est +30%.

    Mais...

    Macron démission !

    Là où il y a eu le plus de morts c'est New-York et New-York = Buildings, ascenseurs, métro, froid, etc...

    Les gens n'ont pas l'air d'être tombés comme des mouches en Floride !

    D'ailleurs, il y a eu une migration des new-yorkais en direction de Miami.

    Comme quoi...

    Et on ne va pas comparer Marseille à Paris, hein ?

    Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25310
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Féerire Dim 3 Avr - 16:40

    Jean de Meung a écrit:Ce qui explique pourquoi les Belges ont payé un plus lourd tribut au Covid que la France : +20% de morts ; et aux USA, où chacun a fait ce qu'il voulait, c'est +30%.

    Mais...

    Macron démission !

    il y aura toujours des gens qui se croient plus malins que les autres et les élections quelque soit celle ou celui qui sera élu ,ça n'arrêtera pas le COVID 
    et on recommencera avec le masque et le pass vaccinal quoiqu'en disent ou en pensent les anti 
    chacun son point de vue la dessus ,sauf que ce virus n'en n'a rien à cirer des états d'âmes des uns ou des autres
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Dim 3 Avr - 16:40

    itsmeagainagain a écrit:En parlant des retraités : n oublions pas ce qui  s est passé dans les ephad ! qui a donne l ordre aux ars de les laisser mourir sans soin ???

    On les a surtout aidé à mourir avec du Rivotril !

    On n'a pas cherché à les sauver, on ne leur a pas donné la possibilité de se rendre à l'hôpital !

    On a carrément interdit aux médecins de traiter sous peine de sanctions !

    C'est qualifiable en étant gentil de "non assistance à personne en danger" à, moins gentil, "assassinat" !

    C'est sur ce point que je suis très fâché et que j'ai imaginé refuser par tous les moyens légaux la vaccination de madame et moi.

    Quand on a clairement constaté cette manipulation, il n'était plus possible d'accepter quoi que ce soit.

    De l'aveu officieux de certaines personnes que je connais autour de moi, les gens qui ont le plus refusé la vaccination étaient au plus près du médical, médicament, pharmacie, etc...

    Ces vaccins étaient tellement douteux que près de 200 autres produits destinés à luter contre le COVID étaient en cours de test et d'évaluation.

    L'UE a tout fait pour bloquer et retarder la plupart d'entre eux pour ne se concentrer que sur le vaccin Pfizer puis sa pilule sortie juste après pour utiliser et faire comme Raoult a fait avec l'hydroxychloroquine !

    Sauf que cette pilule coûte 700€ le traitement au lieu de 10€ pour l'hydro....

    La vérité ne sera révélée qu'après une sérieuse enquête, puis un jugement, des sanctions et une lourde amende à McKinsey, Pfizer et surtout au gouvernement américain !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Dim 3 Avr - 16:43

    ... a écrit:il y aura toujours des gens qui se croient plus malins que les autres

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Smiley10

    Informés ou ignorants... Dépend de quel côté on se trouve avant de parler...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par itsmeagainagain Lun 4 Avr - 9:30

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:En parlant des retraités : n oublions pas ce qui  s est passé dans les ephad ! qui a donne l ordre aux ars de les laisser mourir sans soin ???

    On les a surtout aidé à mourir avec du Rivotril !

    On n'a pas cherché à les sauver, on ne leur a pas donné la possibilité de se rendre à l'hôpital !

    On a carrément interdit aux médecins de traiter sous peine de sanctions !

    C'est qualifiable en étant gentil de "non assistance à personne en danger" à, moins gentil, "assassinat" !

    C'est sur ce point que je suis très fâché et que j'ai imaginé refuser par tous les moyens légaux la vaccination de madame et moi.

    Quand on a clairement constaté cette manipulation, il n'était plus possible d'accepter quoi que ce soit.

    De l'aveu officieux de certaines personnes que je connais autour de moi, les gens qui ont le plus refusé la vaccination étaient au plus près du médical, médicament, pharmacie, etc...

    Ces vaccins étaient tellement douteux que près de 200 autres produits destinés à luter contre le COVID étaient en cours de test et d'évaluation.

    L'UE a tout fait pour bloquer et retarder la plupart d'entre eux pour ne se concentrer que sur le vaccin Pfizer puis sa pilule sortie juste après pour utiliser et faire comme Raoult a fait avec l'hydroxychloroquine !

    Sauf que cette pilule coûte 700€ le traitement au lieu de 10€ pour l'hydro....

    La vérité ne sera révélée qu'après une sérieuse enquête, puis un jugement, des sanctions et une lourde amende à McKinsey, Pfizer et surtout au gouvernement américain !

    MERCI ! c est tout a fait ca !
    mais prononcer ce mot ( assassinat) en fait grimper certains au plafond !!
    le probleme c est qu il n y a pas d autre mot pour qualifier ce qu ils ont fait !
    et ceux qui ont ete vaccinés de force continuent de mourir sans qu on en parle !!s attaquer a des gens faibles , ils savent faire !!
    ils SERVENT DE COBAYES pour que les pfizer et consorts s emplissent les poches !!! ceux qui soutiennent ca doivent avoir envie d heriter tres vite §§ COMPRENDS PAS §§

    quand on perd ses parents , ca fait deja un gros choc , je sais de quoi je parle , les miens sont dcd a 12 JOURS D INTERVALLE , c etait bien avant le covid mais s ils etaient morts parce que pas soignés , je peux vous dire que ca aurait pu aller mal pour eux !!
    mais chaque fois que quelque chose n allait pas (mon pere etait en maison de retraite) je mettais les pieds dans le plat et croyez bien que je n y allais pas de main morte !!
    du coup  ca s arrangeait comme par miracle ! les menacer de porter plainte pour MALTRAITANCE etait miraculeux !!
    c est vrai qu a un moment mon  pere me reclamait a manger chaque fois que j arrivais ! je vous assure que apres mon passage au bureau des "responsables" il a manger a sa faim !!
    je ne me vante pas de mes exploits , je suis seulement quelqu un qui quand il se fout en petard .... rentre dans le tas !! ca calme tout le monde , y compris moi !! mdr
    et a ce moment la je me fous de qui j ai devant moi : le medecin responsable du service a vite compris de quel bois je me chauffais quand c est arrivé !! il etait tout gentil apres !!

    vu les PRIX , il n est pas acceptable d en arriver la !!

    oui je sais on aurait pas du le mettre a la maison de retraite§ ca c est facile mais essayez donc de manipuler une personne de 90 kg et de presque 2 metres de haut quand c est un poids mort et qu en plus la maison ne peut pas etre amenagée pour ce genre de situation et vous m en direz des nouvelles !!
    on a essayé le plus possible (je me suis flingué le dos) et on a vu qu on etait ...................incapable et deja ca pour moi c etait la honte !!
    je me rends responsable de ne pas avoir ete capable de m occuper de lui !


    Dernière édition par itsmeagainagain le Lun 4 Avr - 9:36, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par itsmeagainagain Lun 4 Avr - 9:34

    Féerire a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Ce qui explique pourquoi les Belges ont payé un plus lourd tribut au Covid que la France : +20% de morts ; et aux USA, où chacun a fait ce qu'il voulait, c'est +30%.

    Mais...

    Macron démission !

    il y aura toujours des gens qui se croient plus malins que les autres et les élections quelque soit celle ou celui qui sera élu ,ça n'arrêtera pas le COVID 
    et on recommencera avec le masque et le pass vaccinal quoiqu'en disent ou en pensent les anti 
    chacun son point de vue la dessus ,sauf que ce virus n'en n'a rien à cirer des états d'âmes des uns ou des autres

    non feerire je ne me crois pas plus maligne que les autres , je vois ce qui se passe et franchement c est pas rejouissant !
    en ce qui concerne la commission covid je l ai suivi pratiquement tout le temps et ce que j ai entendu m a mis hors de moi !!je ne pensais pas que les "responsables" pouvaient en arriver la ! ben si a premiere vue !!
    j ai pensé que mes parents auraient pu subir ce genre de "traitement" , et j ai pas apprecié , mes parents comptaient peut etre un peu pour moi !!! laura1214
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14949
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par itsmeagainagain Lun 4 Avr - 9:38

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:En parlant des retraités : n oublions pas ce qui  s est passé dans les ephad ! qui a donne l ordre aux ars de les laisser mourir sans soin ???

    On les a surtout aidé à mourir avec du Rivotril !

    On n'a pas cherché à les sauver, on ne leur a pas donné la possibilité de se rendre à l'hôpital !

    On a carrément interdit aux médecins de traiter sous peine de sanctions !

    C'est qualifiable en étant gentil de "non assistance à personne en danger" à, moins gentil, "assassinat" !

    C'est sur ce point que je suis très fâché et que j'ai imaginé refuser par tous les moyens légaux la vaccination de madame et moi.

    Quand on a clairement constaté cette manipulation, il n'était plus possible d'accepter quoi que ce soit.

    De l'aveu officieux de certaines personnes que je connais autour de moi, les gens qui ont le plus refusé la vaccination étaient au plus près du médical, médicament, pharmacie, etc...

    Ces vaccins étaient tellement douteux que près de 200 autres produits destinés à luter contre le COVID étaient en cours de test et d'évaluation.

    L'UE a tout fait pour bloquer et retarder la plupart d'entre eux pour ne se concentrer que sur le vaccin Pfizer puis sa pilule sortie juste après pour utiliser et faire comme Raoult a fait avec l'hydroxychloroquine !

    Sauf que cette pilule coûte 700€ le traitement au lieu de 10€ pour l'hydro....

    La vérité ne sera révélée qu'après une sérieuse enquête, puis un jugement, des sanctions et une lourde amende à McKinsey, Pfizer et surtout au gouvernement américain !

    en ce qui concerne l hydroxy , c est pire , le vereux s est arrangé pour l interdire parce que sinon , le pfizer n aurait pas pu mettre son truc sur le marché !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25310
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Féerire Lun 4 Avr - 9:58

    itsmeagainagain a écrit:non feerire je ne me crois pas plus maligne que les autres 
    je ne t'ai pas citée et on ne va pas refaire le débat ,je veux seulement dire par la qu'avant d'avancer le tas de conneries qu'on peut lire ici,il faudrait juste essayer de parler avec les personnes qui ont attrapé cette saloperie 
    il n'y a AUCUN spécialiste en épidémiologie sur le défouloir 
    juste des pro et des anti  et chacun apporte son petit discours sans savoir, et y ajoutant une montagne de conneries à chaque passage  voilà
    et je le redis, on ne va pas refaire le débat chacun prend ses responsabilités je suis vaccinée et bien  contente de l'être  point final pour moi     Wink
    laura1214

    je vais faire mes courses
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 4 Avr - 11:02

    itsmeagainagain a écrit:mais chaque fois que quelque chose n allait pas (mon pere etait en maison de retraite) je mettais les pieds dans le plat et croyez bien que je n y allais pas de main morte !!
    du coup ca s arrangeait comme par miracle ! les menacer de porter plainte pour MALTRAITANCE etait miraculeux !!

    Comme dans tous les domaines, il faut montrer les dents pour se faire respecter quitte à se faire passer pour un cinglé ou quelqu'un qui est prêt à tout.

    Malheureusement il n'y qu'un faible pourcentage qui fait ça, mais pour les autres, ils se font avoir.

    Pour les maisons de retraite, c'est chacun fait comme il peut, certains sons bien, d'autres, ce sont des horreurs, je me garderais bien de porter le moindre jugement là-dessus.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Lun 4 Avr - 19:10

    itsmeagainagain a écrit:en ce qui concerne  l hydroxy , c est pire , le vereux s est arrangé pour l interdire parce que sinon , le pfizer n aurait pas pu mettre son truc sur le marché !!

    ça aussi, ça en a ajouté au doute légitime que j'avais et qui sera, très certainement, avéré d'ici quelques années !

    L'AMM n'aurait pas été accordée, si un traitement était possible, c'est certain !

    https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-vaccins-autorises

    Et pour empêcher toute étude, on interdit le médicament et pire, on brûle l'usine qui en fabriquait le plus.

    Vu que tu regardes plein de films comme moi, tu dois imaginer toutes ces missions commando, d'infiltration et de destructions de site.

    Des corruptions comme on n'en a jamais vu à si grande échelle !

    Paraît que les USA ne sont jamais allés sur la Lune et qu'ils ont mis, dans le secret, des dizaines de milliers de personnes à l'époque !?!

    Tout ça pour humilier l'URSS et briller sur la planète.

    Donc, tricher pour prendre le contrôle des injections de vaccins à l'échelle mondiale, ils n'auraient aucun scrupule à l'imaginer...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37965
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par LibrePenseur Lun 4 Avr - 19:18

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:mais chaque fois que quelque chose n allait pas (mon pere etait en maison de retraite) je mettais les pieds dans le plat et croyez bien que je n y allais pas de main morte !!
    du coup ca s arrangeait comme par miracle ! les menacer de porter plainte pour MALTRAITANCE etait miraculeux !!

    Comme dans tous les domaines, il faut montrer les dents pour se faire respecter quitte à se faire passer pour un cinglé ou quelqu'un qui est prêt à tout.

    Malheureusement il n'y qu'un faible pourcentage qui fait ça, mais pour les autres, ils se font avoir.

    Pour les maisons de retraite, c'est chacun fait comme il peut, certains sons bien, d'autres, ce sont des horreurs, je me garderais bien de porter le moindre jugement là-dessus.

    Sans doute que quelqu'un, ici, va se permettre de dire que tu dis une montagne de connerie ?

    C'est fou, les gens qui disent que les autres ne savent rien et que personne en fait ne sait, tout en se prenant l'autorisation de dire à ceux qui ne disent pas comme eux, qu'ils disent des conneries.

    T'as suivi ? 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Roool 

    Pour le reste, les gens oublient que pour une très grande majorité de salariés, leur travail n'est, pour eux, qu'un "JOB" qui sert à ramener de l'argent à la maison, le faire bien ou mal, ils s'en cognent !

    Quand c'est en rapport direct avec les humains ça peut poser problème parfois.

    On l'a vu avec les Pizzas tueuses !

    On l'avait vu il y a quelques années avec la mort de 2 personnes, je crois, dans un restaurant d'une grande chaîne.

    Ce n'est pas pour rien qu'on impose des règles, que l'on crée des protocoles et qu'on doit même créer des lois et des sanctions pour que les gens comprennent les responsabilités que représente leur travail !

    Quand tu parles de ton travail de chauffeur et que tu vois le nombre d'abrutis qui chargent des camions n'importe comment, si personne ne surveillait, ça donnerait quoi comme accident de la route ?

    Le gens, malheureusement, ont une vie tellement pourrie qu'ils n'ont plus goût à rien, plus envie de faire bien, plus de jus, plus d'intérêt, que du dégoût de vivre pour ne faire que de payer, payer, payer en ayant la sensation de ne faire que de bosser pour les autres.

    J'avais tenté d'ouvrir un sujet sur le monde des hepad, mais on se rappelle tous comment ça a tourné.

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25310
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Féerire Lun 4 Avr - 19:59

    Jean Pierre a écrit:Comme dans tous les domaines, il faut montrer les dents pour se faire respecter quitte à se faire passer pour un cinglé ou quelqu'un qui est prêt à tout.

    Malheureusement il n'y qu'un faible pourcentage qui fait ça, mais pour les autres, ils se font avoir.

    Pour les maisons de retraite, c'est chacun fait comme il peut, certains sons bien, d'autres, ce sont des horreurs, je me garderais bien de porter le moindre jugement là-dessus.

    et tu as bien raison ,il y en a assez  qui racontent ce qui s'y passe parce que quelqu'un qui connaît quelqu'un qui lui a dit que 
     j'ai travaillé dans ce genre d'établissement lorsque j'étais à Lyon 
    aucune de ces structures n'est gérée pareil ,tout dépend à qui elles appartiennent et ce qu'il serait bon de rajouter c'est que certains enfants (pas tous) collent leurs parents dans ces EPADHS et ne s'en occupent plus trop et ensuite ils viennent gueuler
    @itsmeagainagain si toi tu as mis les pieds dans le plat ,c'est bien et si tu as obtenu satisfaction  c'est top ,mais crois moi rares sont les gens qui osent 
    quand aux gens pour qui "le travail n'est qu'un job pour gagner de l'argent"  eux, au moins ils bossent  c'est la qu'est la différence     Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 4 Avr - 21:38

    Il faut dire aussi que tous les parents ne sont pas des cadeaux, j'aurais collé ma belle-mère dans une E.H.P.A.D. en Tchéquie (c'est moins cher.) sans le moindre remord et sans que sa fille n'ai le moindre remord.

    Contenu sponsorisé


    10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!! Empty Re: 10 promesses non tenues d’Emmanuel Macron pendant son mandat à l'Elysée !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:47