Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Découvrez le patrimoine des 12 candidats

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Découvrez le patrimoine des 12 candidats Empty Découvrez le patrimoine des 12 candidats

    Message par Jean-pierre Mer 9 Mar - 23:07

    Environ un demi-million d'euros de patrimoine pour Emmanuel Macron, quelque 1,2 million pour Marine Le Pen, 4,2 pour Éric Zemmour et encore 9,7 pour Valérie Pécresse : les déclarations des biens et participations des candidats à l’Élysée ont été dévoilées mardi par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

    Immobilier, biens supérieurs à 10 000 euros, voitures, comptes bancaires, mais aussi participations dans le capital de sociétés, dettes éventuelles, et encore activités professionnelles des cinq dernières années : chacun des 12 candidats a dû remplir ces rubriques et remettre ses déclarations, certifiées sur l'honneur, au Conseil constitutionnel pour pouvoir concourir le 10 avril prochain. Ce mardi, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique a publié ces déclarations.

    Valérie Pécresse est la candidate ayant déclaré le patrimoine le plus important, avec 9,7 millions d'euros. C'est plus du double de celui déclaré par Eric Zemmour (environ 4,2 millions d'euros), et cinq fois plus que les 2 millions d'euros déclarés par Nicolas Dupont-Aignan. Avec 1,2 million d'euros, Marine Le Pen a déclaré un patrimoine légèrement inférieur à celui de Jean-Luc Mélenchon (1,3 million d'euros), mais deux fois plus élevé que celui d'Emmanuel Macron (530 000 euros).

    leprogres.fr

    500 000 € de patrimoine pour Foutriquet alors qu'il a gagné pas mal d'argent lorsqu'il était banquier, c'est un peu étrange et pas de maison ni en location ni acheté, c'est étrange aussi d'autant qu'on sait qu'ils vont au Touquet dans une maison qui leur appartient paraît-il.

    Je suis quand même un peu dubitatif sur ce qui est déclaré quand même et je ne m'attendis pas à ce que Zemmour ait 4.2 millions de patrimoine.

    Pas mal pour le fils d'un préparateur en pharmacie.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Découvrez le patrimoine des 12 candidats Empty Re: Découvrez le patrimoine des 12 candidats

    Message par Pelayo Mer 9 Mar - 23:27

    roo Poutou est tellement plus riche que bibi !!
    et Artaud aussi Shocked

    gauche anticapitaliste

    j'aimerais bien visiter leurs maisons à tous ces gauches

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Découvrez le patrimoine des 12 candidats Empty Re: Découvrez le patrimoine des 12 candidats

    Message par Jean-pierre Mer 9 Mar - 23:58

    Moi aussi, ils sont pour le partage des biens, mais surtout pour le partages du bien des autres.

    Je crois qu'il n'y a que Roussel qui n'a pas grand chose ?

    Contenu sponsorisé


    Découvrez le patrimoine des 12 candidats Empty Re: Découvrez le patrimoine des 12 candidats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:20