Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par crahau Ven 25 Mai - 18:08

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine à l'occasion de son entrée en fonction.
    il a remis une déclaration sur l'honneur de son patrimoine au conseil constitutionnel.
    vous pouvez la trouver sur le site à la date du 11/05/07.

    on y apprends qu'a la catégorie
    * meubles meublants
    c'est néant il n'a ni table ni lit ni bureau

    * collection, objet d'art, bijoux, pierres précieuses
    c'est néant aussi donc les boucles d'oreilles et colliers de cécilia sont donc du toc tout comme la montre en or qu'il porte de temps en temps au poignet ainsi que sa gourmette.
    il se déclare philatéliste comme le montre le who's who et pourtant il déclare sur l'honneur ne pas avoir de collection de timbres.
    j'avoue que j'ai du mal a expliquer ce paradoxe...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 1:02

    Bonne question, décidément rien ne lui sera épargné. Smile

    Une montre en or est ce que c'est considéré comme Bijou Question

    Est ce que les bijoux colliers et autre de Cecillia font parti du patrimoine de De Nicolas Question
    Est que le Who's who est une référence.

    Est ce que tu pense qu'un avocat de formation aurait pris le risque de faire une fausse déclaration sur l'honneur qui puisse être démonté aussi facilement.


    Encore une fois un procès d'intention. aucun avocat et à plus forte raison dans sa position ne prendrait le risque de faire une fausse déclaration.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:05

    c'est quand même pas le collier de Marie-Antoinette ???
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 12:09

    Non Cecillia n'est pas d'Autriche. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:23

    Ah, rassure-moi.

    En plus dès que tu portes le bijoux, il ne vaut plus rien du tout ou presque, c'est la valeur qu'on lui donne (sentimentale, familiale, ou autre). Puis, je pense qu'en France elle n'est pas la seule a avoir un bijoux ! si elle n'en a pas, alors qui en a ??? dites-moi un peu, je veux savoir ?? c'est pas un crime.
    Qui n'a pas offert pour une raison ou une autre un bijoux à sa femme??? à sa maîtresse, ce qui est encore pire, ou à son amie préférée, pour un raison précise ???

    Moi la 1ère, je la ferme là dessus ! je le dis tel que. Il faut arrêter ce genre de commentaires. Car j'ai de bons exemples, dont un avec quelqu'un du forum. Ce n'est pas la valeur du bijoux, je répète, mais bien, l'attention de celui qui me l'a offert. Pour moi c'est un vrai porte bonheur.
    (j'espère qui lira ce post). Et que les autres réfléchiront en le lisant.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par crahau Sam 26 Mai - 15:50

    tu aurrais lu sa déclaration jp tu aurrais pu voir qu'ils sont sous le régime de la communauté. donc les bijoux de cécilia sont autant à elle qu'à lui...

    si il y a une rubrique bijoux c'est bien pour la remplir, non?
    quitte à mettre : montre en or : 10 000 euros.

    quant à quelqu'un qui se déclare philatéliste et qui n'a pas de collection de timbres...

    le conseil constitutionelle enregistre en aucun cas il ne la vérifie!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Invité Sam 26 Mai - 16:12

    Crahau, depuis qu'il est élu tu ne dors plus ?
    tu fais que de chercher où le surprendre en défaut ?

    Crahau, il faudra que tu tiennes 5 ans.

    Je pense que tu pourra car moi avec tonton j'ai tenu, mais j'ai pas fait une vie pareille !! quoique j'aurais dû peut-être !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 16:42

    Je n'ai pas lu sa déclaration mais comme je te dis, je doute fort qu'il fasse une fausse déclaration sur l'honneur alors qu'il viens juste d'être élu.

    Je suppose que collection de timbre ça fait bien dans le who's who mais franchement je ne le vois pas en philatéliste.

    Remarque si il a une collection de timbre comme moi j'ai une collection de pièce elle ne vaut rien car je n'ai aucune pièce de valeur.

    Il collectionne peut être les timbres des lettre que ces amis lui envoie de part le monde. Smile

    Après je ne sais pas sur quelle modalité est faite cette déclaration, il y a peut être une seuil de valeur pour que ça figure sur cette déclaration et que les divers bijou ou montre sont en dessous de ce seuil.

    Ceci dit Marmotte à raison ces détracteurs ne désarment pas et il n'a même pas eu droit à l'état de grâce que tout gouvernement à au début de son mandat.

    Franchement, je crois que si internet et les forums avaient été aussi développé sous Mittérrant, je crois que je ne l'aurais pas lâché non plus á partir de son deuxième mandat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Invité Sam 26 Mai - 16:50

    Pourquoi on ne parle pas des choses que tonton a fait sous son mandat et qui étaient scandaleuses ?
    Bonne question ?
    je vous suggère d'y répondre franchement !
    et là je vais voir quoi : du parti prix dans les réponses ! personne ne va rester neutre, même après sa mort !
    A coup sûr, pourtant il en a fait !
    D'ailleurs ce n'est pas un ST sinon on l'aurait su. Du moins, moi j'y ai jamais vu l'auréole. Vous Oui ???
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par baraquin Sam 26 Mai - 16:56

    vaudrait mieux regarder devant !
    AVANTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Jean-pierre Sam 26 Mai - 16:59

    Si un homme politique avait une auréole ça se saurait.

    Mais Baraquin à raison que se soit avec Mittérrand ou avec Juppé il faut regarder de l'avant et laissé au passé toutes ces histoires en espérant qu'il n'y en ai plus d'autre aussi bien à droite que à gauche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Invité Sam 26 Mai - 17:15

    c'est le + sage pour tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Mr Sarkozy dévoile son patrimoine Empty Re: Mr Sarkozy dévoile son patrimoine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:47