Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Pour l’Ukraine, soudain Sandrine Rousseau aime les drapeaux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour l’Ukraine, soudain Sandrine Rousseau aime les drapeaux Empty Pour l’Ukraine, soudain Sandrine Rousseau aime les drapeaux

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 5:00

    Sur le front de l'indignation, la combattante Sandrine Rousseau monte en première ligne. Ukrainiennes, Ukrainiens, votre calvaire sera de courte durée. Poutine est foutu, Sandrine est dans la rue. Pour manifester son franc désaccord, la militante inclusivo-féministe s'en est allée crier sa colère sur le pavé parisien en compagnie d'autres révulsés par cette attaque soudaine. Dans ses mains, un bâton. Enfilé sur le bâton, le drapeau ukrainien flotte au vent de la révolte recommandée par toutes les grandes chaînes d'info. L'étendard sanglant est levé ! Honnis soient ces Russes qui viennent jusque dans leurs bras égorger leurs fils et leurs compagnes. Aux armes, citoyens ! « Le temps d'enfourcher un Vélib' et nous retournons devant notre BFM favori suivre la suite de votre martyre. Poutine ne passera pas par mon salon Ikéa. Il me trouvera sur son chemin. Je ferai barrage de mon corps non genré ».

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    En fait, ce sont des girouettes, ils ont les idées à géométrie variable en fonction de ce qui les arrange et non pas en fonction d'une idéologie bien précise.

    Je suis à peu près sûr que cette dame, ne se souvenait même plus avoir dit ça sur un plateau de télévision, elle avait juste voulu faire un ramdam vite fait pour faire de la provocation.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47