Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 21:39

    La députée écologiste Sandrine Rousseau s’est exprimée lors d’une table ronde organisée durant la Fête de l’humanité samedi 16 septembre. Elle est revenue sur la "bataille climatique" en lançant à Fabien Roussel, patron du PCF : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak".

    Au sein de la Nupes, c'est la course aux phrases choc pour tenter de se démarquer. Face aux "coups de gueule" répétés de Fabien Roussel, Sandrine Rousseau a montré dimanche 17 septembre qu'elle avait elle aussi son mot à dire. Elle a répondu à la défense des barbecues du patron du PCF, en lançant : "Non F.abien, tu ne gagneras pas avec un steak!".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Ils s'amusent bien à gauche en ce moment, mais je pense que les communistes vont faire plus de voix aux Européennes que l'E.E.V. parce que justement pas mal de gens à gauche se retrouvent plus dans les propos de Roussel que dans les c*****es de Rousseau.

    À voir qui sera tête de liste chez les écolos, mais si c'est Rousseau, je pense que ce sera une catastrophe pour les écolos.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:43

    Elle est vraiment cinglé cette gonzesse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:44

    Jean-pierre a écrit:
    La députée écologiste Sandrine Rousseau s’est exprimée lors d’une table ronde organisée durant la Fête de l’humanité samedi 16 septembre. Elle est revenue sur la "bataille climatique" en lançant à Fabien Roussel, patron du PCF : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak".

    Au sein de la Nupes, c'est la course aux phrases choc pour tenter de se démarquer. Face aux "coups de gueule" répétés de Fabien Roussel, Sandrine Rousseau a montré dimanche 17 septembre qu'elle avait elle aussi son mot à dire. Elle a répondu à la défense des barbecues du patron du PCF, en lançant : "Non F.abien, tu ne gagneras pas avec un steak!".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Ils s'amusent bien à gauche en ce moment, mais je pense que les communistes vont faire plus de voix aux Européennes que l'E.E.V. parce que justement pas mal de gens à gauche se retrouvent plus dans les propos de Roussel que dans les c*****es de Rousseau.

    À voir qui sera tête de liste chez les écolos, mais si c'est Rousseau, je pense que ce sera une catastrophe pour les écolos.



    Y'a beaucoup de jeunes qui se reconnaissent dans la barjo Rousseau.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 21:46

    C'est ce que je me dis à chaque fois que je l'entends.

    Mon Dieu, qu'a fait la France pour mériter une telle personne en politique ? 

    Pas beaucoup de jeunes, simplement, une fois encore, les bobos des villes, crois-moi que dans les campagnes ils ne l'aiment pas du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:49

    le yannick jadot à totalement disparue ou alors il ne fait plus de politique ou bien au nom du féminisme il s'écrase tel un lache .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 21:52

    C'est ce que je me disais, depuis la présidentielle, on ne l'entend plus, il n'y en a plus que pour les extrémistes, il n'y a plus personne de censé dans ce parti.

    Contenu sponsorisé


    Sandrine Rousseau à Roussel : Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un stea Empty Re: Sandrine Rousseau à Roussel : "Non, Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:04