Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Paquet surprise

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Paquet surprise Empty Paquet surprise

    Message par Maud Lun 5 Mar - 15:49

    dimanche 4 mars 2007, 4h38
    USA: un foie et une partie de crâne humains livrés par erreur à un particulier

    CASCADE TOWNSHIP, Michigan (AP) - Deux colis contenant des organes humains, dont un foie et la partie d'un crâne, destinés à un laboratoire médical, ont été livrés par erreur au domicile d'un particulier, ont déclaré samedi les autorités américaines, qui ont précisé que plusieurs colis semblables pourraient être dispersés de part et d'autre des Etats-Unis.

    Les organes en provenance de Chine ont été déposés jeudi au domicile de Franck et Ludivine Larmande, dans le Michigan, par un livreur de la compagnie DHL qui pensait avoir affaire à des pièces détachées d'une table.

    "Mon mari a commencé à déballer un (des paquets) et a dit: 'c'est bizarre, cela ressemble à un foie'", a déclaré Ludivine Larmande au "Grande Rapids Press". "Il a commencé (à déballer) le second, mais a arrêté dès que nous avons vu l'oreille".

    "Quelque chose n'allait pas. C'était effrayant, et je suis contente de ne pas les avoir ouvert", a-t-elle poursuivi.

    Les organes humains, qui sont en bon état, étaient destinés à la recherche médicale, a déclaré le lieutenant de police Roger Parent.

    "Les gens subiront certainement un choc s'ils voient ces choses, mais il n'y a aucun risque de santé", a-t-il précisé.

    Les services du shérif ont déclaré samedi ne pas disposer d'informations supplémentaires sur cette affaire.

    Par ailleurs, deux autres colis destinés au laboratoire se sont ouverts, déversant leur contenu.

    La compagnie de livraison collaborait avec les enquêteurs, a assuré le porte-parole de DHL Robert Mints, précisant qu'elle tentait de déterminer si ces colis auraient dû être livrés et comment ils ont été dispersés.

    "Nous manions certainement des spécimens médicaux, et nous tentons de déterminer si les objets livrés étaient permis", a-t-il déclaré. "Nous ignorons pour l'instant ce qui s'est passé". AP

    Pouah, je n'ose imaginer comment j'aurais réagi en ouvrant de tels colis. puker puker puker


    Je ne sais pas qui est responsable de ces erreurs mais je trouve que c'est inquiétant, bien que pas surprenant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paquet surprise Empty Re: Paquet surprise

    Message par Jean-pierre Lun 5 Mar - 20:18

    En effet pas surprenant, je n'ai pas pu faire autrement que de penser bin voyons lorsque j'ai vu le nom de la société de transport.

    DHL est européen et c'est un sérieux concurrent à Fedex et à UPS et comme pas hasard lorsque la concurrence deviens trop rude pour les étasuniens il y a toujours un truc qui fait qu'il y a un scandale chez ce concurrent qui n'est pas des USA un peu comme Perrier on l'on avais retrouver des substance bizarre dedans et précisément aux états unis.

    Pour DHL le système est le même et l'on prend bien soin de faire de la pub autour afin de déglinguer le plus possible le concurrent.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:44